Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le_NoNo a écrit :KFucK 21h?
Tu contactes JoJo ?

ok pour moi !

Je l'appel ti suite !
va y avoir de la caisse de garçon de coiffeur ce soir Join
bon bha finalement pas d'auvergne... trop loin, trop de thunes a dépenser en 24h...

par contre, j'ai un pur poste a souder tout neuf... si y'en a qui veulent de la ligne d'echappement sur mesure...
Exostall a écrit :bon bha finalement pas d'auvergne... trop loin, trop de thunes a dépenser en 24h...

par contre, j'ai un pur poste a souder tout neuf... si y'en a qui veulent de la ligne d'echappement sur mesure...

ça m'intéresse ! On va discuter tous les deux ...
nico1131 a écrit :
Exostall a écrit :bon bha finalement pas d'auvergne... trop loin, trop de thunes a dépenser en 24h...

le temps de bien le prendre en main, finir mes BARs, et je suis a toi... comme ca tu verras comment je travaille aussi... Wink
nico1131, t'as trouvé comment la souder ta BAR!!!
Exostall a écrit :
nico1131 a écrit :

le temps de bien le prendre en main, finir mes BARs, et je suis a toi... comme ca tu verras comment je travaille aussi... Wink

Ouai voilà c'est aussi pour faire des BAR !

Je t'ai envoyé un MP au passage Wink
bonsoir a tous , je viens de tomber sur se site par le plus grand des hazard , voila j'ai cru comprendre que vous vous reunissaient entre JAP , et j'aimerai etre de la parti , j'ai une civic 92 eg5 swappé en EG 6 D16A2 stock .
Bienvenue sur japancar signisound !
Tu es bien sûr le bienvenu au rasso du vendredi, te trompe pas de côté du parking !!! (cf. carte plus haut).

ps : toi aussi t'arrive pas à dormir ?!!
tu peut me dire le coté stp ^^

coté tati ou pompe a essence devant l'auto leclercq ?
oups deja bonjsoir et non jarive pas a dormir ^^
jai bien regarder l'emplacement , c'est en fasse de gemo tati si je me trompe pas , et c'est a qu'elle heure >?
Pas là, rasso sur Castres ce Vendredi (^_^)
signisound a écrit :jai bien regarder l'emplacement , c'est en fasse de gemo tati si je me trompe pas , et c'est a qu'elle heure >?

Ouai voilà nous on est par là.

Pour l'heure, y a du monde qui commence à arriver entre 22h et 22h30 en règle générale.

Moi je ne serai pas là ce vendredi.
merci de m'avoir preciser nico , ^^
signisound a écrit :merci de m'avoir preciser nico , ^^

De rien Wink
je serais la tard...
PreludeBCH, j'espere que ca te pose pas de soucis (pour la livraison des pieces)
Ca roule, normalement je devrai en étre.
Je serais présent ce vendredi.
Question c'est à quelle heure? et où?
tout a été dit quelques messages auparavant, à toi de savoir regarder Wink

très grandes chances que je sois là... en mémère pschitttt Twisted
comme d'hab'......

Sac

je te taquine RoroS2K...

mais c'est une question qui revient a peu près a chaque page (et ca commence a m'énerver, suffit de lire un peu) et qui a toujours la meme réponse:

endroit: Leclerc Roques, sur le parking Babou/GoSport, sous l'écran géant
quand: a partir de 21h30... tout le monde arrive pas a la meme heure, des fois il y a personne avant 22h30, des fois les derniers arrivent après minuit... ca se termine vers 23h/00h en général, avec des records a 4h du mat'...

voila

Edit: grillé par Le-Toms....arf
signisound a écrit :bonsoir a tous , je viens de tomber sur se site par le plus grand des hazard , voila j'ai cru comprendre que vous vous reunissaient entre JAP , et j'aimerai etre de la parti , j'ai une civic 92 eg5 swappé en EG 6 D16A2 stock .

salut

EG5 > EG6 (D16) ?????
r5tuning a écrit :salut

EG5 > EG6 (D16) ?????

il a surement voulu dire B16 Wink
Ah ok, merci pour l'info. Smile
b16A2 pardon autant pour moi ^^
present avec jc31
Présent aussi !
hé! faudrait savoir les gars!

vous vous bougez le cul ou pas alors?
sans moi, je donne ma demission aujourd'hui .... du coup les depenses sont comptées !
Présent aussi Wink