Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
présent ce soir.
nico1131 : on a un compte à régler nan ? Tu as du ricard en stock ? Twisted
présent ce soir après dépannage...

nico, si il pleut on s'en fout... on a la chance d'avoir un énorme parking couvert!!!

allez les gens on se motive! ce soir c'est la pleine lune, va y'avoir des synchro giseant au sol dans leur 75w90 tiede, des pistons a trous de fiat brava et 206HDI rose fluo et jaune devant marron derriere qui vont faire des bisous aux étoiles, des kékés prépubères et quadra survet qui vont se transformer en boomer-garou!

nous nous devons d'etre présent et de faire face aux forces du Malin!! (avec persévérence, taquinerie courtoise anglaise, ET puissance de la fonk ...)

...pis vous etes pas en sucre bande de tafioles!...
noetik a écrit :présent ce soir.
nico1131 : on a un compte à régler nan ? Tu as du ricard en stock ? Twisted

Le ricard me provoque un phénomêne immédiat de régurgitation LOL

Puis faut quand même conduire pour rentrer après :roll:
Exostall a écrit :présent ce soir après dépannage...

nico, si il pleut on s'en fout... on a la chance d'avoir un énorme parking couvert!!!

allez les gens on se motive! ce soir c'est la pleine lune, va y'avoir des synchro giseant au sol dans leur 75w90 tiede, des pistons a trous de fiat brava et 206HDI rose fluo et jaune devant marron derriere qui vont faire des bisous aux étoiles, des kékés prépubères et quadra survet qui vont se transformer en boomer-garou!

nous nous devons d'etre présent et de faire face aux forces du Malin!! (avec persévérence, taquinerie courtoise anglaise, ET puissance de la fonk ...)

malo ! la drogue c'est mal LOL
willmalo, + 1

Tu vois pourquoi j'hésite à monter avec toi LOL

Moi je dis PLUSUN !

Un de ces quatre j'arriverais en monster truck et jles aplatirais leurs poêles a frire, et les forces du malin, elles feront moins les malins LOL LOL LOL LOL LOL
willmalo a écrit :

malo ! la drogue c'est mal LOL

rhoooooo! tout d'suite! ... de l'herbe a chat...

HS:on

quelqu'un aurait un chalumeau ou lampe a braser ou truc qui fait bien de la grosse chaleur mechante dans le genre a me preter?

(non, ce n'est pas pour faire un barbecue.... ..... non, ni pour me defendre des forces de manu le malinois!)

je vous le ramene demain...

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP!!!

HS:off
pour allumer un gros joint??? Sac
Le_NoNo, tu viens toi?
crashken a écrit :pour allumer un gros joint??? Sac

ouaip, c'est pour lisser une grosse feuille DCsport!... LOL ca va fumer severe!!
lug19 a écrit :Le_NoNo, tu viens toi?
YEAH :!: [Image: yeah.gif][Image: yeah.gif]
qui vient demain??

normalement on est quelques delsol à venir Wink
moi j'ai plus d'essence et plus une thune...
J'sais pas, ça dépendra du temps Confused
Peut être présent, à voir sur le moment.
Le rasso c'est toujours le cercle vert ??

[Image: rasso.png]

Uploaded with ImageShack.us
J'essaie de venir cette fois-ci... D'ailleurs la semaine dernière j'ai eu un contre temps... Confused
normalement je suis là aussi ... (si je ne m'endort pas avant comme vendredi dernier :roll: )
Au fait, quelqu'un aurai un compressiomètre à me prêter ?? Please ... help
Freud, toujours oui Wink

Présent aussi !
noetik a écrit :normalement je suis là aussi ... (si je ne m'endort pas avant comme vendredi dernier :roll: )

à te preter ? non ( il est pas à moi ) mais je peux venir avec voir ton auto si tu veux .
lug19 a écrit :J'essaie de venir cette fois-ci... D'ailleurs la semaine dernière j'ai eu un contre temps... Confused

Présent alors si tu passes, ça fait un moment que je t'ai pas vu !
nico1131 a écrit :
lug19 a écrit :J'essaie de venir cette fois-ci... D'ailleurs la semaine dernière j'ai eu un contre temps... Confused

Présent alors si tu passes, ça fait un moment que je t'ai pas vu !
Vu physiquement, ça doit dater du resto chinois à Pamiers! Shock Wink
streetbike a écrit :
noetik a écrit :normalement je suis là aussi ... (si je ne m'endort pas avant comme vendredi dernier :roll: )

à te preter ? non ( il est pas à moi ) mais je peux venir avec voir ton auto si tu veux .

ouai au fait, Noé, le Mr jéjé là, il m'a dit des trucs interessants sur ta s13 vendredi dernier...

moi pas la ce soir, je vais a l'autoworks day en auvergne...(normalement)
present
Exostall a écrit :moi pas la ce soir, je vais a l'autoworks day en auvergne...(normalement)
Ouais il parait qu'ils sont à Lurcy-Lévis...
Y a mon pote Panda l'Irlandais qui y va drifter avec sa team Drift Project. Wink
pas moi non plus
streetbike a écrit :

Ben écoute ça serai super ça !! On fait ça quand ?
Présent en Lude 4G, mais c'est pas moi qui conduit :P
Le_NoNo a écrit :Présent en Lude 4G, mais c'est pas moi qui conduit :P

Tu descends après manger ? Vers quelle heure ?
KFucK 21h?
Tu contactes JoJo ?