Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nono, je viens de voir tes appels ce matin ... Confused
Désolé ! Oops!
Tout le monde est parti vers 23h30
J'ai été un peu retenu à pamiers par une proposition indécente, mais depuis quand y'a plus personne sur le rasso aprés minuit ? Shock
Salut à tous, la motivation s'estompe, je n'ai vraiment pas de bol, je suis rentré chez moi sur Pamiers !

Si une sortie se présente, je veux bien dépoussiérer ma Z Smile
nous on n est partis vers 23h / 23h30 .
Le_NoNo, alors, c'est elle qui t'a contacté ? XD
Bah ui LOL, mais [Image: chut.gif]
Salut, en temps que propriétaire d'une petite EG4 full stock je suis partant pour un rasso entre Toulouse, Roques ou portet ( je suis de Cazères ). Il faut juste des dates ;
Le Vendredi soir, parking de Leclerc à Roques/Garonne vers 22h30
Tu peux pas nous rater. (de l'autre côté, c'est les néons touming et nico1131 Sac )
Merci pour l'info Wink , c'est tous les vendredi soir ?
Le_NoNo a écrit :J'ai été un peu retenu à pamiers par une proposition indécente, mais depuis quand y'a plus personne sur le rasso aprés minuit ? Shock

depuis que InitialBen, Noé et moi ne venont plus aux rassos...
enfin...j'veux dire que quand on est la, en général on reste souvent largement + tard...
LOL LOL LOL
J'me rappelle même être rester jusqu'à 4h du matin fut un temps :] (mes complices se reconnaitront)
Temps qui est bien lointain maintenant[Image: icon_gra.gif]
C'était pas quand on jouait avec des queues et des boules ça.... non ? :zewall:
Shock
T'es encore vivant toi ? Enfin, encore mort-vivant devrais-je dire, vue ta légendaire vivacité ? (tiens celle-là c'est Fleche [Image: gift-box.jpg])
LOL LOL LOL LOL LOL LOL Sac

Et oui effectivement ça doit dater un peu de cette époque-là, et si je me rappelle bien, t'étais pas trés doué de la queue, mais qu'est-ce que tu prenais dans les trous Twisted
je crois bien que Ben et Noé ont battu le record en buvant des ricards jusqu'a 5h45 une fois...
Et ils sont repartis à pied du parking ?
non, ils ont juste bu 2 verres...(du moins, c'est ce que Noé m'avait dit...)
Exostall a écrit :non, ils ont juste bu 2 verres...(du moins, c'est ce que Noé m'avait dit...)

Ils ont juste une descente de fillette alors LOL
on a jsute bu 2 verres oui ^^ yavait la route apres ^^ du coup j'attend exostall et noé pour une soirée picole
Tamalou a écrit :Merci pour l'info Wink , c'est tous les vendredi soir ?
Oui.
initialben31 a écrit :on a jsute bu 2 verres oui ^^ yavait la route apres ^^ du coup j'attend exostall et noé pour une soirée picole

on t'attend aussi... monsieur j'ai juste mes feux arrieres a remonter...
d'ailleurs ils sont toujours pas monté du coup j'ai traiter le plancher passager et tenter de reparer ma vitre passager sans succes reste plus que le relais a tester si c'est pas ca je donne ma langue au chat
initialben31 a écrit :d'ailleurs ils sont toujours pas monté du coup j'ai traiter le plancher passager et tenter de reparer ma vitre passager sans succes reste plus que le relais a tester si c'est pas ca je donne ma langue au chat

haaaaa! mais j'en veux pas de ta langue, pervers JDM!
LOL
mdrr vieux malade^^ bon et faut qu'on s'occupe aussi de booster le noé pour la 13 !
Parlez pas de chats, y'a des proprios de S13 dans le coin, pensez à eux merde quoi LOL

Nekooooooooooooooo-chan ![Image: neko.gif]
nico1131, comment te dire Evil ... je crois que ça va se régler autour d'une ptite bouteille ça ... :brb:
A part ça qui vient ce vendredi ?
Moi je suis là, Malo aussi normalement ...
Présent aussi Wink
Le_NoNo a écrit :Shock
T'es encore vivant toi ? Enfin, encore mort-vivant devrais-je dire, vue ta légendaire vivacité ? (tiens celle-là c'est Fleche [Image: gift-box.jpg])
LOL LOL LOL LOL LOL LOL Sac :

Confusedhakebut: fouet

Le_NoNo a écrit :Et oui effectivement ça doit dater un peu de cette époque-là, et si je me rappelle bien, t'étais pas trés doué de la queue, mais qu'est-ce que tu prenais dans les trous Twisted

:heart: :heart:
noetik a écrit :A part ça qui vient ce vendredi ?
Moi j'y ferai bien un petit tour, mais je crois qu'il vas flotter Confused
Fab31 a écrit :
noetik a écrit :A part ça qui vient ce vendredi ?
Moi j'y ferai bien un petit tour, mais je crois qu'il vas flotter Confused

Moi je passerai Wink

Tu es intéressé par la moquette EK4 ? Je te la ramène ?