ouai, la semaine derniere ils avaient prévenu aux infos qu'il y aurait du bleu sur la route pour le derniere chassé-croisé des vacances...
Fixman, je proposais ca au cas ou 1337crx ne vient pas au rasso, car il aurait un truc a me preter...
la route est droite.... avec qlqs ronds-points et virages...mais bcp de lignes droites oui...
mais pourquoi pas rouler un peu...c'est sympa aussi, et ca change du statique a roques (ce qui n'empeche pas de s'y retrouver et d'y revenir ensuite...)...
InitialBenhur, tu nous boude? allez, ramene ton char mec! j'vais passer chez Noé boire une mousse avant, si ca te dit...
Max, c'est bon pour toi? ton train avant est reglé?
Exostall, mon train avant demande de nouvelle rotules intermédiaires, des SB tous neufs, une vidange de la crémaillère et des camber ! Donc pour le moment ça tangue, c'est pas précis du tout, c'est lourd...c'est pas réglé quoi
on te vois ce soir quand meme ou pas?
crashken a écrit :Grunswald a écrit :Moi je viens pas, j'ai un repas. Par contre faites gaffe, la semaine dernière c'était plein de flic sur la rocade. Moi je me suis fait serré et rien que le temps où ils m'ont arrêté, ya deux autre gars qui se font intercepté...
radar??
Non, poursuite sur la rocade...
Je viens ce soir peut être
Exostall , oui mais ce que je propose c'est bcp de virolos
mais après je comprend si tu dois aller voir 1337crx
exostall dsl poulet mais je part en corse et je doit etre a l'aeroport a 2h du coup dodo ce soir ^^
Grunswald, fais gaffe à ce que tu racontes ici.....
Je me motive si ça se motive....
Fixman, on se retrouve la bas et on avise? suivra qui voudra...
je dois passer prendre Noé vite fait d'abords...on sera la vers 22H30 je pense...
present, vers 22h30 normalement
J'ai réussi a partir du repas. Je vais passer vers 22h30 aussi manière de sortir la ririx.
Exostall a écrit :Fixman, on se retrouve la bas et on avise? suivra qui voudra...
je dois passer prendre Noé vite fait d'abords...on sera la vers 22H30 je pense...
désolé, je suis parti avant de voir ton message
Salut à tous ! Je suis passé rapido voir a roques hier... c'était cool malgrès le peu de voiture qu'il y avait... sinon Où part les autres caisse du coté LECLERC AUTO ? Car il parte en groupe .. bizar.. RUN ? lool .. où ?
Oui ils partent faire du smurf sur la place du Capitole
ouais,moi aussi j'aime bien smurfer.....
oui c'est vrai qu'on etait pas nombreux mais c'etait bien sympa
crashken a écrit :ouais,moi aussi j'aime bien smurfer.....
Vous aussi ?? sans blague !!!
Bref, stop talking shit, laissez les où ils sont, moins on parle mieux c'est, rappellez-vous bien que jpc est en lecture libre
Le_NoNo, merci!
J'ai l'impression de tenir un langage de sourd...... :roll:
J'ai édité c'est bon :rley:
WooOOooo les n'enfants !
Qui se bouge?
Je risque de passer avec le frangin (en visite à Toulouse donc sans son EK4...) par contre je sais pas encore l'heure...
Pas là, Gros rasso sur Albi ce soir