Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le connaissant, c'est surtout parce qu'il a g33ké toute la journée qu'il était crevé. Mr Green
maxouEJ9 a écrit :Sympa de revoir des têtes, même si y'avait pas grand monde Confused

eg6-vti, maintenant que je suis plus à Caussade ça sera plus compliqué, mais je vais tenter de passer d'ici quelques semaines.

Pour le rasso team-jap ça peut être sympa, a voir Wink

Ca serait cool. Wink
Pour info, Morphée était un type Mr Green
Le_NoNo a écrit :Pour info, Morphée était un type Mr Green

Tu vas voir tes fesses toi LOL
Rasso (Agen) sympa , pour une fois que je me motivé a y aller !!
TOUCAN99 a écrit :Rasso (Agen) sympa , pour une fois que je me motivé a y aller !!
Pour le rasso d'Agen, ça se passe ici! Wink
Le_NoNo a écrit :Pour info, Morphée était un type Mr Green

J'osais pas le dire, certain vont avoir peur de dormir maintenant...
LOL
si ca tente du monde pour les prochains rassos, j'ai de la motul 300V a vendre...
--> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163558
maxouEJ9 a écrit :maintenant que je suis plus à Caussade ça sera plus compliqué, mais je vais tenter de passer d'ici quelques semaines.

Maintenant qu'on est voisin, faut qu'on trouve un moment pour se rencontrer Wink

J'essaierai de motiver Rival pour qu'il descende avec le Rex Big Grin

See you soon
Will t'as pas le droit de descendre avec cette épave LOL Avec 10 codes erreur t'arrivera jamais en vie a toulouse Wink
10 codes erreurs? Shock comme DIX codes erreurs ???
putain maistu l'as swapper avec un bloc renault récent ou quoi? LOL
puis avec will au volant ça fait une erreur de plus Sac
PluZun !
Et un mini code erreur car pas bien grand le bougre mais un code erreur quand même LOL
GENTLEMAN DRIVER, je n'habite plus à Caussade! Mais j'y repasse le weekend, tant qu'il fait beau LOL
Pas de soucis pour se voir, voir même descendre à Albi ensemble, ça fera plaisir à certains !
maxouEJ9 a écrit :GENTLEMAN DRIVER, je n'habite plus à Caussade! Mais j'y repasse le weekend, tant qu'il fait beau LOL
Pas de soucis pour se voir, voir même descendre à Albi ensemble, ça fera plaisir à certains !

Sans soucis Wink
Mine de rien on est vendredi, y a du monde ce soir ?
Présent mais je vais peut-être arriver un peu tard
présent aussi...

c'est une semaine de pleine lune, va y avoir des chauds sur la route...
affutez vos gommards, lustrer vos bielles, limer vos plaques, réglez le jeu au capot, va y avoir du sang sur les platanes ce soir!

je vais peut etre faire une session roulage jusqu'a Pamiers si 1337crx vient pas, si ca tente du monde...

Noé, j'passe te prendre au passage mec? (y'a moyen que tu me trouve un XP Pro OEM vite fait toi?)
Exostall, si on en croit les Hoax, ce soir y'a 2 lunes en plus... LOL

Pour Pamiers ça me tenterait bien mais il faut que je finisse le train avant...trop de jeu Wink

A ce soir !
Pas là !
et j'ai toujours de la Motul 300V 10w40 a vendre pour ceux qui veulent...

Max, si tu as besoin d'un coup de main, tu sais ou me trouver...
je suis pas les la les gars a une prochaine
Citation :c'est une semaine de pleine lune, va y avoir des chauds sur la route...
affutez vos gommards, lustrer vos bielles, limer vos plaques, réglez le jeu au capot, va y avoir du sang sur les platanes ce soir!

LOL
Présent, mais c'est à quel heure à Roques ?

PS: si quelqu'un peut me donner une adresse exact du coin aussi, car je suis pas de la region en MP.
Merci.
Moi je viens pas, j'ai un repas. Par contre faites gaffe, la semaine dernière c'était plein de flic sur la rocade. Moi je me suis fait serré et rien que le temps où ils m'ont arrêté, ya deux autre gars qui se font intercepté...
C'est a quel heure ?
switzou, à partir de 22h pour les plus rapides... Wink
Pour le lieu, j'avais fait un petit imprim' écran sur cette page: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....start=1710

C'est entre le parking du Leclerc et celui d'IKEA Wink
Bon ben à ce soir en civic LOL :

[Image: 7farhwerk-1-20100827-135125.jpg]
Grunswald a écrit :Moi je viens pas, j'ai un repas. Par contre faites gaffe, la semaine dernière c'était plein de flic sur la rocade. Moi je me suis fait serré et rien que le temps où ils m'ont arrêté, ya deux autre gars qui se font intercepté...

radar??
Exostall a écrit :je vais peut etre faire une session roulage jusqu'a Pamiers si 1337crx vient pas, si ca tente du monde...

why not, mais y'a que de la ligne droite ??? toulouse - pamiers ?

je peux proposer autre chose aussi Wink

mp moi si ça vous intéresse
pas la ce soir , par contre faite attention , Vendredi dernier en allant faire un tour il y avait les bleus qui faisait du zèle au deuxième rond point direction Muret