Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas la
je mange chez mes parents donc je sais pas a quel heure je serais là, mais faut que je vienne
Présent ! Big Grin

Malo, je suis plus à Blagnac donc ne me cherche pas au lavomatic LOL
cool content de te voir poulet ^^
Et moi content de savoir que la mamie sera de la partie!
je serais la vers 9h30
surement la
présent aussi Wink
Oh Philon! Depuis le temps ! Big Grin
pas là ce soir normalement (ou peut être en coup de vent...)
Bonne soirée les gars.
maxouEJ9 a écrit :Oh Philon! Depuis le temps ! Big Grin

ont part ensemble si tu veux Wink
philon, j'habite plus à Blagnac ! ça aurait été avec grand plaisir sinon Wink
maxouEJ9 a écrit :philon, j'habite plus à Blagnac ! ça aurait été avec grand plaisir sinon Wink

pas de soucis de toute façon ont se voit ce soir. Wink
philon a écrit :présent aussi Wink

Tu passes vers quelle heure ?

Du coup si tu viens je passerai faire un tour pour discuter un peu Wink
pas là
nico1131 a écrit :
philon a écrit :présent aussi Wink

Tu passes vers quelle heure ?

Du coup si tu viens je passerai faire un tour pour discuter un peu Wink

je passe aux heures habituelles , pour 22h , mais je ne pars pas trop tard , 00h00 grand maximum
Bon les gars,demain soir il y ya le rasso sur Agen.Cetains d'entre vous m'avez dit qu'ils viendraient durant le mois d'aout.Mais jusque la,je n'ai rien vu venir comme Toulousains,hormis Le Toms et streetbike.En plus demain il doit y avoir de la S2000,350 Z etc.... Smile
absent cette semaine aussi, à croire que vous vous donnez le mot pour sortir quand je peux pas venir LOL

'fin bref, bonne soirée les poulets Wink
pour ceux que ça intéresse apparemment y'a une JPO au circuit du rousillon dimanche (g vu ça sur le topic "du monde dans le 66"), deg' d'avoir pris la 309 et pas la civic pour les vacances d'ailleurs :/
moi j'ai mal au pied depuis ce matin (rien a faire ça passe pas) moi qui voulait sortir la moto !

bonne soirée a vous
passerai après barbec tahiti staïle...
ces ou le rdv je suis par la je voulais passer
A Roque , apres le centre auto Leclerc, devant les ecrans geant
ok je te remercie meme si je connait personne ces pas grave
J'ai posté dans le vent quoi un peu plus haut..... :roll: ce n'est pas grave.Je trouve vraiment dommage que personne ne souhaite bouger un peu,et reste centré uniquement sur Roques....
eg6-vti a écrit :J'ai posté dans le vent quoi un peu plus haut..... :roll: ce n'est pas grave.Je trouve vraiment dommage que personne ne souhaite bouger un peu,et reste centré uniquement sur Roques....

Dsl je vais déjà rarement a Toulouse car trop loin alors Agen.

Mais on organise un rasso TeamJap/Swat justement a Agen en Novembre.
On s'y verra peu être.
TIGROO.T a écrit :
eg6-vti a écrit :J'ai posté dans le vent quoi un peu plus haut..... :roll: ce n'est pas grave.Je trouve vraiment dommage que personne ne souhaite bouger un peu,et reste centré uniquement sur Roques....

Dsl je vais déjà rarement a Toulouse car trop loin alors Agen.

Mais on organise un rasso TeamJap/Swat justement a Agen en Novembre.
On s'y verra peu être.

Surement qu'on s'y verra alors. Wink Mais le message ne s'adressait pas a toi en particulier,mais surtout aux Toulousains qui vont régulièrement a Roques. Wink
Mais il y a plus de gens qui sont pas de Toulouse a Roque depuis quelques temp ^^

ok ---> []

Passe par un des 2 forums pour Agen en Novembre Smile
Finalement pas pu venir hier soir, trop crevé --> dodo
nico1131 a écrit :Finalement pas pu venir hier soir, trop crevé --> dodo

Morphée t'a ouvert ses bras et tu n'a pas résisté , quelle coquine cette Morphée LOL
Sympa de revoir des têtes, même si y'avait pas grand monde Confused

eg6-vti, maintenant que je suis plus à Caussade ça sera plus compliqué, mais je vais tenter de passer d'ici quelques semaines.

Pour le rasso team-jap ça peut être sympa, a voir Wink