Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
marss a écrit :oki 22h a but, et je repete pas de foutage de gueule sur mon destrier,
et apres tout tant que c'est japonais Smile
a toute

t'inquiète, moi j'étais venu une fois avec mon tas de boue roulant, alias the "SANTANA touch crade-kéké NO-POWER inside"!! LOL LOL LOL

à part ça, excellente soirée, ça fait plaisir de voir du monde et des bonnes caisses!!!

au passage, merci au proprio de la sub grise et à Streetbike pour les tours de manège... 270 cv et 300 cv... de quoi se dégouter de ses 160cv arrières... Evil
bon moi dès que je suis rodé, je me pointe à toulouse. Ca m'as l'air super cool. En plus vous etes sympa les toulousains avec un bel accent bien du sud :-)

Il me tarde de venir avec ma s13 :-)
me tarde de la voir rouler ta s13 stéphane c'est clair !!!
par contre quand je vois comment ça devient chaud à gérer les 300cv, ça va être n'importe quoi la tienne......
streetbike a écrit :me tarde de la voir rouler ta s13 stéphane c'est clair !!!
par contre quand je vois comment ça devient chaud à gérer les 300cv, ça va être n'importe quoi la tienne......

:roll: Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Moi aussi je veux voire ce que c'est 300cv!!! La tienne au powerdyn, elle fait 300cv Jéjé? Ou elle fait plus ?
le-toms a écrit :
marss a écrit :oki 22h a but, et je repete pas de foutage de gueule sur mon destrier,
a toute

t'inquiète, moi j'étais venu une fois avec mon tas de boue roulant, alias the "SANTANA touch crade-kéké NO-POWER inside"!! LOL LOL LOL

à part ça, excellente soirée, ça fait plaisir de voir du monde et des bonnes caisses!!!

au passage, merci au proprio de la sub grise et à Streetbike pour les tours de manège... 270 cv et 300 cv... de quoi se dégouter de ses 160cv arrières... Evil

la Sub grise c'est mon cousin je lui dirait ca lui fera plaisir Smile

Par contre ce vendredi ca sera sans moi les amis ... de toute facon je pense que il va pleuvoir ...
zeke a écrit :
le-toms a écrit :
a toute

la Sub grise c'est mon cousin je lui dirait ca lui fera plaisir Smile

Par contre ce vendredi ca sera sans moi les amis ... de toute facon je pense que il va pleuvoir ...

Julien, c'est ton cousin?? Shock Marie-helene t'as cousine donc? Shock Shock
Dites y a quelque chose ce soir ou rien du tout?
Et y'a personne? je viens de briquer mon machin auquel il manque un bout,je comptais bien faire un ptit tour ce soir ...
moi je suis des vôtres..
on passe au mm endroit ?
22h30 pour moi . tu viens kevin ?
Au BUT Labège ?
oui mais je passe chez seb AV .....
jy suis pas av 22h30 / 23H
salut,
je suis sur Toulouse et je roule en S13 gris.
Sur l'invitation de bielle.chaude je comptais me joindre à vous ce soir mais de toute la journée je n'ai pas pu me connecter sur le forum Sad (j'ai cru comprendre que cela avait à voir avec le serveur du forum ConfusedSmile
J'espère si cela ne vous dérange pas que je pourrais être des votre vendredi prochain.

Bon week-end.
forum HS tout le week.
salut a tous je sais que je suis pas souvent sur le forum je rentre de nouvelle caledonie je recupere ma mr jeudi et je compte bien me joindre a vous pour enfin mettre un visage a toute ces voiture
eh eh sans probleme mon gars, il fera tres bon en plus je pense.

on le fait où le rendez-vous alors ce vendredi?
dite moi l endroi , l'heure et j y serai
On fait quoi ce vendredi soir? Des idées
dtc ?

Piaf Piaf Piaf Piaf
sinon oui on fait ca ou ?
Comme d'hab je dirais. Mac do ou autre, puis but a 22H
+1
normalement je recupere ma voiture demain si tout va bien dans ce cas je serai des votre
fred_ed7 a écrit :Comme d'hab je dirais. Mac do ou autre, puis but a 22H

+1, JE PASSERAIS TE CHERCHER A 20H00 POUR FAIRE LA ROUTE ENSEMBLE :heart: :ange:
moi j'ai un roulement de roue HS la lose m'a pas épargné ces derniers temps vous etes pas pret de me revoir ... Sad
Argh zeke, c'est donc ca ton bruit !!
Le roulement, bon si c'est que ca oufff
zeke a écrit :moi j'ai un roulement de roue HS la lose m'a pas épargné ces derniers temps vous etes pas pret de me revoir ... Sad
Le dégout, mais je dis rien car je suis aussi à pied LOL LOL !!!!!!!!!!!
d'où t'es à pied toi ????
Sa femme lui a piqué sa caisse pour faire du drifting sur les parkings.

Sac
Piaf
Sinon fred et morph', rdv même endroit que la derniére fois je peux viendre ?
Le_NoNo a écrit :Sinon fred et morph', rdv même endroit que la derniére fois je peux viendre ?

OUAIP! Aux enlevements colis de chez BUT Wink
Le_NoNo, Tu prend l'EG ?
streetbike a écrit :d'où t'es à pied toi ????
Sans NISSAN = à pied Wink !!!!