Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime pas rouler quand au lieu de faire roupchiiit ca fait rou pchi pchi pchi....
^^
bo vien quand meme poulet ca fait longtemps qu'on c'est pas vu
Je serai là vers 22h comme d'hab je pense.

ThoWmas31 a écrit :j'ai des pièce pour non et black helmet a distribuer lol
Yep Smile
présent aussi mais en rino ... snif ;( ... mon turbo ... ;(
Pas là encore une fois...ni la semaine prochaine !
dommage la semaine prochaine j'amene la sunny ^^
Beh tu la ramèneras la semaine d'encore après ! LOL
J'ai reçu mes camber, mon défaut de carrossage devrait enfin disparaitre Smile
pitetre la Smile
Oula mais y'a du monde qui bouge c'est sympa ben je resterais un peu plus longtemps j'avais juste prévu de lacher toute les pièces et repartir lol
moi je vien avec un pote en ek3
Present
Ouais y a du monde Smile
Présent aussi Mr Green

Va falloir arriver tôt pour avoir une place sur le parking ... Sac
ok je passe avec ma rx8 donc a 9h30 ;10h00
present nrlm
MGIIC-Stef passera peu être aussi en S14
j'ai du partir rapidement pour un probleme de santé dans ma famille donc excuser moi de pas avoir fait les salutations
Pas de soucis ThoWmas

Je rentre a l'instant moi, rasso sympa, peu être vingt caisses au total, dont bcp de membres TeamJap Smile
Beaucoup de gens qui ne sont pas de Toulouse aussi.
Par contre c'est dommage que certain partent tôt ou arrivent tard, ils se croisent sans ce voir, mais ça a toujours ete comme ça a Roque ^^
TIGROO.T a écrit :Par contre c'est dommage que certain partent tôt ou arrivent tard, ils se croisent sans ce voir, mais ça a toujours ete comme ça a Roque ^^

Pas toujours a vrai dire, enfin dans mes vieu souvenir c'etait pas comme sa :roll:
Chaque fois que j'y vais c'est comme ça ^^

Bon je viens pas souvent c'est vrai
j'avou que ta pas de bol enfin moi c'est pas pareil avec noé on occupe le terrain on est les premier sur place et les derniers a partir lol
FAKE, le premier ce vendredi, (et c'est bien la première fois LOL ) c'était moi !
Mais ça compte pas j'étais en mode fast&gazouz 309(pas si fast que ça en même temps Sac )

Ah pour le gars en EC9 bleue qui veut qu'on s'allume :roll: faudrait prendre un menu maxi best of humour second degré la prochaine fois avant de venir en rasso ...

A sa décharge, il était pas censé savoir que venant de ma part, il fallait pas s'offusquer que je traite un proprio de honda non-vtec de gay LOL

Bref, à bon entendeur Wink
Le_NoNo a écrit :FAKE, le premier ce vendredi, (et c'est bien la première fois LOL ) c'était moi !
Mais ça compte pas j'étais en mode fast&gazouz 309(pas si fast que ça en même temps Sac )

Ah pour le gars en EC9 bleue qui veut qu'on s'allume :roll: faudrait prendre un menu maxi best of humour second degré la prochaine fois avant de venir en rasso ...

A sa décharge, il était pas censé savoir que venant de ma part, il fallait pas s'offusquer que je traite un proprio de honda non-vtec de gay LOL

Bref, à bon entendeur Wink

coquille de boxe et bouchon sont aussi de rigueur Sac
Le_NoNo, carbu c'est plus perf qu'une injection : Je fait que cité ^^
mdr nono j'avou qu'il ma fait rire ce mec ! sinon je confirme pour demain present vers 9h30 y'ora qui d'autres?
Le_NoNo, Semarre ! Ammmbiiiannnnceee LOL Sac

-> tape ²

-> CL_humour 1
LOL , d'ailleurs j'ai toujours pas compris s'il voulait me taper, ou bien qu'on fasse des reprises (pt*in c'était vite vu avec mon étron :roll: )

J'ai voulu poster un comparo zeperf, ben merde ils ont pas la 309XAD Sac ni l'EC9 d'ailleurs
Citation :-> tape ²

-> CL_humour 1
J'ai pas compris Join
Si t'as pas joué a Counter-strike c'est normal Sac

Private joke inc.
Purée si oui ça y est je remets Oops! LOL

Osef, moi je DNGODLY 8)
Heu, il voulait pas te frapper, il voulait te "runner" ... LOL
en esperant qu'il repasse mdrr