Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas là
Pas là non plus
present
Surement là avec Bullitt
Azariel a écrit :present

Possible que je passe et si c est le cas fais moi penser a ton coffret PL !
possible que je vienne avec la toy!

Faut lui dégourdir les bielles après avoir fait cette satané distri...

et pi une paire de pneus à roder pour affronter sa DERNIERE CROISADE lors du touge des TSD Wink
présent .... top down .. enfin !!!!!!
tout ce monde , aller présent avec l'ED9
vous savez si ya noé? ca fait super longtemps que j'ai plus de nouvelles ,juste savoir si il est pas mort quoi
Absent!
les sessions "cheveux aux vents" by biellechaude c'est comme la fete de la musique a toulouse, il flotte a chaque fois Langue
la prochaine fois pensez a passer prés d'une animalerie au retour pour acheter des poissons à mettre dans les cabs transformés en baignoire LOL LOL LOL
il a pas plus cette année Langue
vous y etes à quelle heure?
moi je dirais 22h30 par la
ok, ça sera sans moi, faut que je récupère Wink

mais j'espère que dans 3 semaines je pourrais venir, surtout pour voir d'autres ED9 Twisted
sa aurait était avec plaisir que j'aurais vu ton ED9 , ben y'a le TSD sinon Wink
Dsl, pas venu, en plein préparatif du TSD (montage de la ligne, nettoyage et compagnie...)
Surement Vendredi prochain si les gens sortent Wink
Présent ce vendredi après les courses du TSD !

Nous aurons besoin de glacières d'ailleurs ... si vous avez ça on vous les piquera pour le week end !
Pas là , rasso sur Castres
TIGROO.T a écrit :Pas là , rasso sur Castres

ARGGG tu fais chier grand ! j'aimerai bien faire un tour de sunny qui marche !!!
streetbike a écrit :
TIGROO.T a écrit :Pas là , rasso sur Castres

ARGGG tu fais chier grand ! j'aimerai bien faire un tour de sunny qui marche !!!

Bah dimanche au TSD ^^
Oui je viens Dimanche.
bonjour a tous!!!!un petit coucou de dijon!!!!
greg gt 21 a écrit :bonjour a tous!!!!un petit coucou de dijon!!!!

Shock
je suis resté sur toulouse pendant 9 mois!!!une ah53 rouge,agent de securité!!!!il y a des choses qui ont changées????si un vendredi,je decide de descendre!!!!!!
t'es pas parti dans les iles finalement toi?
mon ex futur patron ne m'a pas envoyé mon contrat de travail!!!il voulait que je le signe sur place,sur l'ile dont j'aurais payé le billet d'avion!!!!!pas assez de garanties a mon gout!!!!sinon,je suis retourné dans mon ancienne boite de securité,a dijon!!!!!donc,je fais un petit coucou a tous qui m'on connu sur toulouse!!!!!!!si je descend sur toulouse,ce sera un vendredi,pour vous voir!!!!!ma puce affiche 361600kms!!!!!
Au plaisir de te voir Greg, toi et ton ah53 !
Pas là demain au final
présent
madeinvtec a écrit :présent
OH!!!! Shock Shock Shock