Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'en ai déjà parlé (étant de Blagnac) et il parait que ça s'était mal passé avec les bleus il y a quelques années...Si quelqu'un peut confirmer Wink
Salut,

Et le lac de Sesquières? Ca permettrait de faire un barbac, les jours s'allongent, ça pourrait changer des parking de centres commerciaux?
GENTLEMAN DRIVER, c'est éclairé? Pourquoi pas, ça pourrait le faire mais avec les boites de nuit et le nombre de vigiles dans le coin, au moindre soucis...
Mais si il y a un petit coin à part...ça pourrait bien le faire oui Smile
sinon, je connais un parking éclairé au milieu de nulle part.
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=43.558...3,,0,-6.05

a piori ya une grosse quarantaine de place, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup plus de voitures en général a portet ? en ce qui concerne la lumiere je sais pas a quel heure ca coupe mais vu le peu de gens qui sont là ya moyen de se retrouver plus tot...
Pour info c'était un parking où j'allais euh... vérifier si j'avais besoin d'un différentiel autobloquant ou pas Smile et j'ai jamais eu de problemes, meme quand on était plusieurs. Sinon j'y allais pour faire de la rampe en journée aussi et part deux trois jeunes qui skataient, y'avais toujours personne, les gens qui allaient au tennis ou au terrain au dessus se garaient ailleurs. et là vous etes peinard niveau mcdo et tout ca, le restau le plus proche doit etre a plus de 5 km...
labege me parait bien
il faut faire un vote et proposer des endroits pour que tout le monde soit ok .
et pourquoi pas le parking de la piscine ou des YMCA à colomiers
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut,

Et le lac de Sesquières? Ca permettrait de faire un barbac, les jours s'allongent, ça pourrait changer des parking de centres commerciaux?

avec la boite "LA Dune" juste a coté, ca va etre encore pire...

en + des des jackytouching va y avoir tous les lascars blindés au sky qui vont vite en entendre parler...

perso je suis pas pour.... je prefere encore leclerc....lol

sinon pour un barbec y'a peut etre moyen de trouver un coin a la base verte de la ramée a tournefeuille...
Grunswald, moi je vote pour cet endroit, même si ça me rallonge la route LOL
maxouEJ9 a écrit :Grunswald, moi je vote pour cet endroit, même si ça me rallonge la route LOL

+1 ça peut être pas mal
a colomiers ce serait ça !

http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=43.558...3,,0,-6.05

une 50aine de place en bataille et apparemment 5 lampadaires de ville
ton lien donne au même endroit que l'autre, à Lauzerville et non à Colom's
Non mais Colomiers il faut oublier direct, c'est toute l'année la saison de récolte des prunes là-bas LOL

A vos risques et périls...
exact, les flics la bas sa le fait pas .... sinon y'a un petit intermarché a coté de chez moi avec un parking xD
exact Colomiers , c'est mort ,

Deja ya trop de bordel dans cette ville , et les flics , en veut tu en voila =p
Pour Labege ya un parking dans les nouveau locaux commerciaux derriere le lac.

Ya de la place c'est tranquil un peu planqué meme.
Smile bon par contre moi j'avais envie de vous faire coucou ce vendredi mais en fait j'ai emboutti la mimix vendredi (c'est dur les manoeuvres en centre ville quand on est fatigué...) j'ai une aile a refaire donc je sais pas trop si je pourrais venir...
Donc ce vendredi ont se retrouve tous ou ?
sans moi les enfants... je déménage encore :roll:
labege ou pas?
Pas là ce vendredi
bon moi finalement je suis dispo, l'inconvénient d'aller chez un bon carrossier c'est qu'il y a une liste d'attente de folie...
Pas là Vendredi
Ah, beh en fait surement là LOL
On le fait où alors au final?
sinon il y a carrefour un peu apres le leclerc de roque mais je c pas si cela reste eclairé
demain soir ya un truc de prevu ?
j'espere je serai bien venu maniere de vous montrer mon eg ^^ je suis jamais venu encore avec !
alors ce soir ya qui ? est ou ?
présent ce soir !! Mais Ou ?
Pas là, sorry