Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bielle.chaude a écrit :et moi je connais un gars qui a une s13 depuis 3 ans ... et pas de pannes .....

et les tondeuses sont loin dans le retro .... (jpeux pas critiqué toyota j en ai 2 ; toms a de la chances) .

jaloux vous etes ..... Twisted

Elles sont fiables, parce que tu les sort tous les 36 du mois, nous c'est Honda tous les jours, et 0 en plus de 4 ans 8)
présent ce soir a rocques avec deux colleugue rx8 et 350z
Sorry, pas là en fait, p'tete d'ici à deux semaines Wink
présent ce soir
streetbike a écrit :présent ce soir

+1
Yep présent
bielle.chaude a écrit :j ai pas de pouvoirs magiques ....

vous êtes jaloux . regardez stealth972 lui il a passé le cap du coté obscure ..
(bon il est en panne souvent et alors ) ... Confused
c est pas un bon exemple .... dsl ...

Non pas trop un bon exemple, j'ai pas trop de chance avec celle la.

Mais au moins j'apprends a le connaitre le CA18DET.

Je crois que je peux presque le démonter et remonter entièrement les yeux presque fermé LOL LOL LOL
stealth972 a écrit :Mais au moins j'apprends a le connaitre le CA18DET.

Je crois que je peux presque le démonter et remonter entièrement les yeux presque fermé LOL LOL LOL

... comme tous les possesseurs de S13 Sac

Bon j'arrête je vais me faire haïr... :oops!:
pas là finalement

canarval de ma fille demain matin.
je veux pas avoir les yeux qui collent
TTKEVLAR a écrit :
bielle.chaude a écrit :et moi je connais un gars qui a une s13 depuis 3 ans ... et pas de pannes .....

et les tondeuses sont loin dans le retro .... (jpeux pas critiqué toyota j en ai 2 ; toms a de la chances) .

jaloux vous etes ..... Twisted

Elles sont fiables, parce que tu les sort tous les 36 du mois, nous c'est Honda tous les jours, et 0 en plus de 4 ans 8)

Gardes un allumeur dans ton coffre alors ... Sac

Je voudrais pas te porter la poisse mais on ne sait jamais ...
commencent ay avoir un peu + de monde a venir!! ca fait plaisir!

allez, vendredi prochain, maxou, wendy, r5, vous bougez vos synchros de boite!

et ceux qui n'ont meme pas donnez signe de vie s'enchainent 2 verres de tord-boyau et et derouillent leurs pistons!

le beau temps revient (un peu), montront lui que ca nous fait plaisir!!! ^^
tout dependra de mon pere
s'il bosse samedi je monte vendredi soir
Exostall, eh oh, mes synchro sont nickelles !

Par contre ma géo Confused ...
D'ailleurs, t'avais noté une différence de carrossage quand tu avais regardé la dernière fois ? La caisse roule droit mais j'ai la roue avant droite à 0,-1° et l'avant gauche à -3,-4° je sais pas si ça y était avant ma péripétie...

En tout cas Vendredi je serais présent, encore une fois s'il n'y a pas de roulage (roue de secours montée et géo à refaire)
r5tuning a écrit :canarval de ma fille demain matin.
C'est quoi un canard val? Piaf Piaf Piaf

Sac
d'ailleurs au canard val j'ai vu une accord comme la tienne Smile
r5tuning a écrit :d'ailleurs au canard val j'ai vu une accord comme la tienne Smile
Wink
maxouEJ9 a écrit :Exostall, eh oh, mes synchro sont nickelles !

Par contre ma géo Confused ...
D'ailleurs, t'avais noté une différence de carrossage quand tu avais regardé la dernière fois ? La caisse roule droit mais j'ai la roue avant droite à 0,-1° et l'avant gauche à -3,-4° je sais pas si ça y était avant ma péripétie...

En tout cas Vendredi je serais présent, encore une fois s'il n'y a pas de roulage (roue de secours montée et géo à refaire)

comme je te l'avais proposé, ton para je peux te le faire...ou ne serait ce que le verifier...

si tu veux on peut meme regarder ca vendredi soir sous les lumieres du parking de leclerc...
j'ai juste besoin des valeurs des voies avant et arriere de ta caisse...

pour rien te cacher je me rappelle plus si j'avais noté qlqch ou pas, mais dans tous les cas, de ce que tu m'avais dis je penses + que tu ais un para en positif (ouverture) plutot qu'en négatif (pincement) comme tu l'indique plus haut...

enfin bref, je vais pas finir le taf tot vendredi soir, mais previens moi suffisament tot pour que je prévois de prendre mes chandelles et ma ficelle a roti ou pas... LOL Wink
Exostall, Fleche MP

Avis à la populace ! Je cherche une clé de réglage pour combinés KW, ou un outil qui pourrait faire l'affaire...Si quelqu'un peut ramener ça Vendredi svp. J'ai fouillé dans mon matos et pas moyen de mettre la main dessus !

Aussi, si quelqu'un a une roue en trop en 4*114.3 (si possible 195/55/15 ou équivalent) ou même une galette à me dépanner pour 1 ou 2 semaines, je roule sans roue de secours le temps de monter mes autres pneus/jantes donc pas top Confused

Merci à ceux qui pourront m'aider Wink
present pour ce vendredi certainement avec jc31
je pense etre là aussi
Je pense être là! Wink

maxouEJ9, ta jante est partie au Portugal alors?
Désolé mais je peux pas te dépanner.... Confused
lug19, la jante partira surement chez FIXALU à Colombes car j'ai eu un mauvais retour pour l'entreprise au Portugal et pas de réponse chez eux donc bon...

Je suis pas pressé de toute façon, je vais remonter les jantes d'origine en attendant Wink (quand les chaussettes seront enfilées ^^)
Présent ce soir !

Je me décide enfin à venir, depuis le temps LOL

(J'ai une Del Sol bleu nuit Wink )
moi,

bah c'est mort finalement

je suis deg c'est ma seule sortie et en ce moment j'arrive pas à venir
vous y aller vers quel heure les gens?
.....
Le rasso est à roques, sur le parking près des pompes à essences, moi je pars de Blagnac vers 22h Wink
Salut à tous

Présent semaine prochaine en 2roo avec un pote aussi en 2roo, plutôt vers 22h30.

Bonne semaine à tous Wink
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut à tous

Présent semaine prochaine en 2roo avec un pote aussi en 2roo, plutôt vers 22h30.

Bonne semaine à tous Wink
Semaine prochaine, c'est Pacques... Alors je suis pas sûr qu'il y ait grand monde... Neutral
je sais plus qui roule en EJ1 verte :/
mais y a des jantes secam plutot sympa chez norauto en 15 a -40%