Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
présent pour de bon cette fois Oops!
Du monde pour ce soir ?? Si oui le rendez-vous est toujours à Roques ?
Pas là

A+
vu le temps qu'il fait, j'ai bien envie de dégourdir les bielles de ma MR2 moi...

donc y a des chances pour que je sois là!!
Présent ce soir avec la petite EG6 ! ce temps me donne envie de mettre le nez dehors !
Présent aussi mais il à beau faire beau...je sens qu'on va se les geler encore ce soir LOL
je décrasse la mx-5 ce soir ...
Bon présente aussi du coup avec mon petit Delsol, une CTR et une 200SX S13 voila voila ^^
Je me bouge aussi avec la Supra ce soir Big Grin
Wendy, et le camion pour ramener le tout, il est Jap aussi ??? Sac
maxouEJ9 a écrit :Wendy, et le camion pour ramener le tout, il est Jap aussi ??? Sac

LOL Ouè c'est Honda Trucks tu conaissais pas ?? LOL
ça a donné quoi cette rasso de se soir ?
Pas grand monde et très froid, mais bien sympa tout de même Wink
aglagla...j'ai encore les pieds bleus....
Y aura du monde ce soir ?
Peut étre que je pourrai y passer .
sans moi .
Rasso Team Jap, pas là.
Pas là, pi je vais pas venir en Tw*ngo... LOL
bielle.chaude a écrit :sans moi .

à merde c'est con j'ai sorti la MR2 pour ce soir Confused

car je comptais venir
bon alors ce soir on a envie de rouler nous , donc on va aller en ariege, direction pamiers , rendez vous au carrouf de pamiers à 22h30

pour ceux qui veulent partir avec nous on décollera de roques à 21h45 , prevenz moi si y'en a qui veulent nous accompagner.
dsl a tous je serait bien monter en ariège pour la seconde fois mais impossible CRX sur le pont
streetbike a écrit :bon alors ce soir on a envie de rouler nous , donc on va aller en ariege, direction pamiers , rendez vous au carrouf de pamiers à 22h30

pour ceux qui veulent partir avec nous on décollera de roques à 21h45 , prevenz moi si y'en a qui veulent nous accompagner.

Super soirée 8) 8)

A refaire 10 000 fois Big Grin
Oui a refaire ca change de rouler un peu par contre sur le retour à toulouse je me pose une question, je pense qu on a fait déclencher le radar auto sur notre passage alors qu il est censé flashouillé dans l'autre sens voila.
Quelqun à vu le flash aussi ou c'est moi qui est rêvé?

Ps : en plus on a pu que constater la fiabilité des nissans, alors qu une petite honda en panne.

Nissan 1 : Honda 0
crapouille a écrit :Oui a refaire ca change de rouler un peu par contre sur le retour à toulouse je me pose une question, je pense qu on a fait déclencher le radar auto sur notre passage alors qu il est censé flashouillé dans l'autre sens voila.
Quelqun à vu le flash aussi ou c'est moi qui est rêvé?

Ps : en plus on a pu que constater la fiabilité des nissans, alors qu une petite honda en panne.

Nissan 1 : Honda 0

C'est vrai que j ai vu un flash dans le rétro et j ai pas souvenir d'avoir vu une voiture en face... A suivre...

Roooh une Honda en panne oui c'est vrai mais l'allumeur fait partie du consommable chez Honda tout comme les coussinets chez beaucoup de Nissan Smile

Perso je prefere changer un allumeur que des coussinets Big Grin
Pour le radar, ne vous inquietez pas, ils prennent dans l'autre sens, meme s'il ont flashé, vous ne risquez rien.... Testé et approuvé ! LOL LOL

Pour une prochaine fois, on essayera de se faire ca avec balade de jour et pique nique... Big Grin
Putin fait chié j'ai raté ça!!!!
gastro powaa , impossible de venir hier, dommage, vous etiez à la maison
ca serait sympa pour les prochaines fois de faire une sorte de "guide des bonnes adresses" si vous connaissez des bons coins pour rouler pas loin , j'entends par la qui présente un interet pour nos titines et le gars derriere le volant je suis preneur.
les beaux jours reviennent donc si on peux s'organiser ca de temps en temps c'est quand même mieux que nos "Vendredi en statique"
09s14 a écrit :Pour une prochaine fois, on essayera de se faire ca avec balade de jour et pique nique... Big Grin

Ah ouais carrement excellent ça Yes