Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en vraie vente cette fois???!!! LOL LOL

ben moi ca me plairais bien de faire le sac de ciment sur le siege passager... histoire de voir ce que donne un B18... j'ai jamais connu une autre caisse que mes minis et l'EE8...

(ha si...une prelude H22 lightweight avec un Franckcrx au volant sur les routes maltaise...^^)

je serais la vendredi soir j'espere! (au plaisir de mettre une tete sur ton pseudo LEET d'ailleur! Wink )
Présent vendredi soir aussi (les gens annoncent tôt dis donc !! LOL )

ça sera sympa de voir ce que je veux faire de mon moteur, mais dans une autre caisse :P
le-toms a écrit :
1337CRX a écrit :Vendredi je pense monter.

Pour ceux qui veulent tester l'EJ B18, c'est le moment, car c'est surement sa derniere sortie Wink

moi je veux bien Wink
+1
Moi aussi, je veux bien monter faire un tour (même passager).... mode ON cette fois! Wink
Je passe vendredi

Je ramène une thermos de café, ca réchauffera un peu Big Grin
Moi je ne pourrais pas être présent cette fois ci.Par contre léger H.S ya un rasso a Agen (1h de toulouse) le samedi soir sur le parking de carrefour,ca serait sympa que quelques personnes de Toulouse vienne.Pour ma part,j'ai deja fais plusieurs fois le déplacement jusqu'a Toulouse pour le rasso. Wink H.S OFF.
eg6-vti a écrit :Moi je ne pourrais pas être présent cette fois ci.Par contre léger H.S ya un rasso a Agen (1h de toulouse) le samedi soir sur le parking de carrefour,ca serait sympa qe quelques personnes de Toulouse vienne.Pour ma part,j'ai deja fais plusieurs fois le déplacement jusqu'a Toulouse pour le rasso. Wink H.S OFF.

oui, sujet que je suis aussi Wink

voici le lien:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....73#2651273
le-toms a écrit :
eg6-vti a écrit :Moi je ne pourrais pas être présent cette fois ci.Par contre léger H.S ya un rasso a Agen (1h de toulouse) le samedi soir sur le parking de carrefour,ca serait sympa qe quelques personnes de Toulouse vienne.Pour ma part,j'ai deja fais plusieurs fois le déplacement jusqu'a Toulouse pour le rasso. Wink H.S OFF.

oui, sujet que je suis aussi Wink

voici le lien:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....73#2651273

Merci pour le lien,comme un con j'avais oublié de le poster. Wink
present ...
Coucou

Ca se négocie mais ça doit être jouable pour moi.....je vous confirme ça ce soir ou demain matin, en glaçon ou en bétaillère.

Roques ou resto d'abord?

A pluch'
logiquement j'y serais mais peut-etre pas en jap
je bosse a 3h du mat'... je verrais... j'espere que je serais pas trop crevé pour passer dire bonjour...
Salut à tous

Présent donc mais en boitaroo.

A demain Wink
Je confirme, present Wink
1337CRX a écrit :Je confirme, present Wink

on pourrait peut-etre faire la route ensemble (sauf changement de programme evidemment)
r5tuning, ouaip pk pas, mais je sais pas encore a quelle heure je part.

A voir si gentleman ou d'autres font un repas ou un truc.

Si oui, je part direct du taff a 19h

Si non, je passe par chez moi et je part vers 20h30-21h
Pareil, tiendez moi au jus si repas il y a........ Wink
Coucou

Pour ma part toujours partant pour un truc ensemble, après c'est vous qui voyez en fonction de votre budget Wink

Buffalo, McDo, Francivic, autre bouclard, c'est vous qui voyez Wink
je passerai peu etre avec jc31 selon le taux d'alcolmie
GENTLEMAN DRIVER, bah moi jsuis OK, ce que vous voulez Smile
Le Lukaty, pour le coup, ça fait faire un détour à certains...
Mais ouais un peu faire un McDo ou autre...... Wink
pour le repas pas présent après pour un rasso oui

Je sort le rex Wink
Pas ni probleme pour tout , mais faut juste se décider Wink

Voyez en fonction du budget Wink
moi je pense pas y etre trop tot (je croise deja ma femme - alors partir quand elle rentre en fin de semaine c'est pas top)
je passerais aussi vers 22h30 si pas trop de monde
je serais présent également, pour normalement comme 1337, la dernière sortie de mon coupé Smile
nugets a écrit :je serais présent également, pour normalement comme 1337, la dernière sortie de mon coupé Smile
???
je passerai également. Will ???????????
je fini le taf a 23h donc je passerai voir ce qui se passe, je serait en Honda, c'est un rasso jap quand mem ^^

mais cella la elle a que 2 roue et fait un bruit de peteuse Sac
nugets a écrit :je serais présent également, pour normalement comme 1337, la dernière sortie de mon coupé Smile

ha ?? le coupé vert ? t'en fais quoi ?

j'ai toujours un pare choc à toi d'ailleurs ! je te le donnerais quand je rentrerais mais dis moi s'il faut le repeindre d'une autre couleur Wink
nico1131 a écrit :

ha ?? le coupé vert ? t'en fais quoi ?

j'ai toujours un pare choc à toi d'ailleurs ! je te le donnerais quand je rentrerais mais dis moi s'il faut le repeindre d'une autre couleur Wink

Ce sera surement du noir, mais pour le moment pas sur donc j'attends.
il va surement aller chez épave-paradise