Je change d'avis dsl a ceux qui m'avis prévu mais je suis vraiment mort demain j'anime un stand donc faut que je parte de chez moi a 6 h j'ai pas envie de cracher un 2nd crx donc sa sera plus tard @pluche
ThoWmas31 a écrit :Je change d'avis dsl a ceux qui m'avis prévu mais je suis vraiment mort demain j'anime un stand donc faut que je parte de chez moi a 6 h j'ai pas envie de cracher un 2nd crx donc sa sera plus tard @pluche
Ca dépend; t'as changé les SB sur celui-là?
moi je viens pas
mais j'espere qu'on refera ça histoire que je passe gouter le resto
eg6-vti a écrit :streetbike a écrit :j'espere que tout le monde a compris que ce soir à roques ya personne et que ça se passe à saint orens hein ??
Je pense que tu fais bien de préciser Streetbike!
Je savais bien que j'aurai du allumer le PC avant de partir tout à l'heure, ça m'aurait évité de me frigorifier sur place
Désolé pas pu venir l'eg en panne , et de trois , la poisse
philon a écrit :Désolé pas pu venir l'eg en panne , et de trois , la poisse
Une honda en panne!C'est pas crédible ton excuse la!
....
philon a écrit :Désolé pas pu venir l'eg en panne , et de trois , la poisse
Roh mais c est une plaie cette EG9
Allez je suis grand prince je te l echange contre mon EH9
Ne me remercie pas ça me fait plaisir
eg6-vti a écrit :philon a écrit :Désolé pas pu venir l'eg en panne , et de trois , la poisse
Une honda en panne!C'est pas crédible ton excuse la! ....
Pour faire simple l'ec9 de ma chérie a le démarreur qui a claqué heureusement que j'ai des pièces en réserves pour elle.
La Lancia td plus de préchauffage c'est une bougie qui fout le bordel je fait cela cette aprem.
Et l'eg c'était la batterie je vient de la changer.
Rhôôô la poisse!!
philon a écrit :Et l'eg c'était la batterie je vient de la changer.
T'avais pas des câbles? Moi j'en ai ; j'aurais pu te redémarrer au resto de Franck si tu étais venu...
En tout cas merci les coupains super bonne soirée!!
Et merci au Ariégeois d'être venus!
Et merci à toi Franck pour cette bouffe de MA-LA-DE!
On s'est vraiment régalés!
De rien merci à vous d'être venu :claps:
lug19 a écrit :Rhôôô la poisse!!
[quote="philon"]Et l'eg c'était la batterie je vient de la changer.
T'avais pas des câbles? Moi j'en ai ; j'aurais pu te redémarrer au resto de Franck si tu étais venu...
J'ai pas pu démarrer hier soir pour venir au resto de Franck et avec les deux autres voitures en rade
mais j'ai les câbles aussi , donc ce matin a pattes pour aller acheter une batterie car pas de voisins dispo , donc la merde quoi.
Putain chui deg de pas etre venu, mais hier j'etait trop HS pour bouger!
Azariel a écrit :lug19 a écrit :Et merci à toi Franck pour cette bouffe de MA-LA-DE!
On s'est vraiment régalés!
+1 a refaire
+1, j'ai pas pu venir vendredi mais je veux voir le taff de franck 8)
J'étais motivé et dispo vendredi dernier mais pas le bon jour
Pas là ce soir, une prochaine fois.
pas là
crevé et trop froid
avec ma femme on fete nos 11 ans (ensemble) ! donc sans moi
A mon humble avis, vu le temps et le froid non négligeable, ce sera pour une autre fois!!
Pas là non plus je me suis trop gelé aujourd'hui , marre de ce froid pour bosser sur les voitures
bref une prochaine fois sans aucun doute
y'aura personne ce soir ???
apparament personne... j'vais au snow demain....j'vais en profiter pour pas me coucher trop tard alors....
lionel, tu te réveilles quand y'a personne qui bouge! ah la la!!!
Vendredi je pense monter.
Pour ceux qui veulent tester l'EJ B18, c'est le moment, car c'est surement sa derniere sortie
1337CRX a écrit :Vendredi je pense monter.
Pour ceux qui veulent tester l'EJ B18, c'est le moment, car c'est surement sa derniere sortie
moi je veux bien
mais pourquoi dernière sortie???