Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TIGROO.T a écrit :Vous ne pensez pas que faire le rasso le premier vendredi de chaque moi serais mieux ?
On pourrait s'organiser pour juste ce vendredi et du coup on serait plus nombreux.
Car en faisant toutes les semaines ce rendez vous, il ne peu y avoir que de petit groupe, et les gens se croise.
Ca pourrais être interressant vous ne trouvez pas ?
Et ca pourrais permettre au personnes qui viennes d'un peu plus loin de ce voir.

euh, le rasso hebdomadaire c'est qq chose qui date depuis plusieurs années...

Rien ne t'empêche si tu le préfères de ne venir que le premier vendredi du mois, et que tes potes fassent pareil.

Mais ous on a toujours fait comme ça.
Après, viennent ceux qui le veulent/peuvent.

Ce n'est pas en réduisant le nombre de rdv qu'il y aura forcément plus de monde.
Et puis "monde" n'est pas forcément synonyme de "bonne soirée" et "bonne ambiance"...
Je te laisse méditer là-dessus :roll:
Je pense au contraire que comme d'autres regions en France où cela ce passe ainsi.
Il y a plus de monde et une meilleure organisation.
La bonne ambiance c'est a nous de la mettre, et si il y a des "intrus" ou personnes indesirable, c'est a nous a faire en sorte qu'ils ne soient pas là.
En changeant le lieux, ou la date, ou en les virant a coup de pompe si ils sont collant.

Rien n'empeche de laisser le rasso tout les vendredi, mais pourquoi pas organiser un plus gros rasso le premier vendredi de chaque mois ? suivis par exemple d'un restau ou autre sortie ?
le-toms a écrit :
TIGROO.T a écrit :Vous ne pensez pas que faire le rasso le premier vendredi de chaque moi serais mieux ?
On pourrait s'organiser pour juste ce vendredi et du coup on serait plus nombreux.
Car en faisant toutes les semaines ce rendez vous, il ne peu y avoir que de petit groupe, et les gens se croise.
Ca pourrais être interressant vous ne trouvez pas ?
Et ca pourrais permettre au personnes qui viennes d'un peu plus loin de ce voir.

euh, le rasso hebdomadaire c'est qq chose qui date depuis plusieurs années...

Rien ne t'empêche si tu le préfères de ne venir que le premier vendredi du mois, et que tes potes fassent pareil.

Mais ous on a toujours fait comme ça.
Après, viennent ceux qui le veulent/peuvent.

Ce n'est pas en réduisant le nombre de rdv qu'il y aura forcément plus de monde.
Et puis "monde" n'est pas forcément synonyme de "bonne soirée" et "bonne ambiance"...
Je te laisse méditer là-dessus :roll:

+1 avec le-toms.....
Pareil que le-toms Wink
On pourra jamais faire evoluer les choses si vous restez sur vos positions.

Je propose juste des trucs pour améliorer ce rasso hebdomadaire.

Vous dites que ce rasso dates depuis plusierus années, ok c'est tres bien.
Il y a eu quoi depuis de fait ?
sceance de shooting, restau ,sorties, invitations d'autres clubs ou team ect... ?
ben des sceances shooting y a eu
restau y a eu
sortie billard aussi
sortie y a certains qui en font vers nos amis ariegeois, mais c'est rare
TIGROO.T a écrit :invitations d'autres clubs ou team ect... ?

Euh, c'est un rassemblement de passionés, viens qui veut, c'est pas fast&furious.
Que d'autres voitures non-Jap viennent sa a jamais fait chier personne (enfin moi un peu...) du moment qu'ils ne foutaient pas le bordel. le lieu et les horaires des rdv sont ecrit sur le forum, a la vue de tout le monde que je sache. Pour moi, il est inutile d'envoyer des invitations.
marss a écrit :
TIGROO.T a écrit :invitations d'autres clubs ou team ect... ?

Euh, c'est un rassemblement de passionés, viens qui veut, c'est pas fast&furious.
Que d'autres voitures non-Jap viennent sa a jamais fait chier personne (enfin moi un peu...) du moment qu'ils ne foutaient pas le bordel. le lieu et les horaires des rdv sont ecrit sur le forum, a la vue de tout le monde que je sache. Pour moi, il est inutile d'envoyer des invitations.

+1 Wink
Je me suis mal fait comprendre, laisser tomber.
tigroo, ton idée est bonne mais celle du depart de limité à un rendez vous c'est chaud ! car moi meme je sais pas à l'avance quel vendredi je vais pouvoir venir !

ensuite , bah y a comme meme les summers days et l'hiver je crois qu'il y a deja eu

ensuite la où ton idée est sympa c'est d'essayer de rassembler mais pour cela difficile de regler ça à l'avance vaux mieux regarder les reponses de chacun
et quand tu vois qu'il commence a y avoir du monde bah tu peux en motiver d'autres

j'avoue que moi aussi je regrette qu'il y ai pas de truc organisé mais je pense que c'est aussi lié au emploi du temps et à la volonté de chacun. Une semaine difficile et d'un coup je comprends que dés fois on veuilles rester à la maison et d'autre fois pour les meme raison on souhaite se changer les idées.

Mais c'est sur que c'est pas demain qu'on verra des gogo-danseuses et un camion DJ-mobile !

ensuite la saison n'est pas terrible non plus, la nuit debarque à 18h00 difficile de prevoir un convoi ou une activité sympa.

Pour les sorties , perso je trouve que c'est rare .. j'ai dù vous suivre une fois je crois avec FBi

à la limite je peux essayer d'acheter ça :

[Image: county3.jpg]

on y sera au chaud et on jouera à la coinche Smile
Grosso modo voilà le topo:

1/ on retombe dans du "pignolage de neurone" ... encore une fois !!!!

2/ Ton idée est bonne, je ne dis pas le contraire. En revanche ceux qui sont là depuis des années peuvent te dire que lorsqu'il y a beaucoup de monde ça a été le bordel 99% du temps. Du coup entre "voir du monde" et être emmerdé ou alors se retrouver à 10 et entre potes, le choix est vite fait.

3/ ça fait plusieurs fois que l'idée d'un plus gros rasso mensuel a été donnée. Je pense qu'elle n'est pas mauvaise dans le fond mais mérite surtout des volontaires pour organiser et encadrer ça !
Même sans parler d'une organisation aussi lourde que le TSD, il faut quand même s'y prendre à l'avance pour que les gens répondent (facilement 1 mois). Ensuite tu seras toujours emmerdé au dernier moment parceque t'as réservé un resto pour 20 et que tu te pointes à 12 ...

4/ Le lieu: bah c'est tout le temps à Toulouse ! faudrait bouger un peu ! un coup partir en ariège, un coup à albi, un coup à castres, un coup à Montauban ...ou ailleurs si vous avez des idées !!! y a pas de raisons que ça soit tout le temps les mêmes qui bougent !!! Puis si on a des caisses c'est pas pour faire du parking pendant 3h le vendredi soir ... c'est pour rouler, non ?

5/ Moi l'idée de fond me plait ! pas forcément une fois par mois mais de temps en temps ça serait sympa. Je me serais bien mis dans l'organisation mais je pars le 6 février et reviens le 11 juin !!! Si t'es motivé, tu réunis une équipe de 2-3 personnes histoire que ça soit plus simple et tu commences maintenant pour un truc fin février. Le temps de motiver les gens je pense que c'est bon niveau délai.

6/ Pour finir, faut créer un POST à chaque "gros rasso" parceque si tu post ici tu passeras vite aux oubliettes ...

7/ Bonne chance et j'espère que ça se fera !
nico1131 a écrit :Grosso modo voilà le topo:

1/ on retombe dans du "pignolage de neurone" ... encore une fois !!!!

+750

Citation :3/ ça fait plusieurs fois que l'idée d'un plus gros rasso mensuel a été donnée. Je pense qu'elle n'est pas mauvaise dans le fond mais mérite surtout des volontaires pour organiser et encadrer ça !
Même sans parler d'une organisation aussi lourde que le TSD, il faut quand même s'y prendre à l'avance pour que les gens répondent (facilement 1 mois). Ensuite tu seras toujours emmerdé au dernier moment parceque t'as réservé un resto pour 20 et que tu te pointes à 12 ...

Pas mieux Wink

Citation :4/ Le lieu: bah c'est tout le temps à Toulouse ! faudrait bouger un peu ! un coup partir en ariège, un coup à albi, un coup à castres ...ou ailleurs si vous avez des idées !!! y a pas de raisons que ça soit tout le temps les mêmes qui bougent !!! Puis si on a des caisses c'est pas pour faire du parking pendant 3h le vendredi soir ... c'est pour rouler, non ?

Et le Tarn et Garonne ça pue? Join

Citation :7/ Bonne chance et j'espère que ça se fera !

Toujours pareil, pas toujours dispo et/ou trop crevé pour enquiller vous voir (pourtant des fois c'est pas l'envie qui manque Wink ), personne ne sait à l'avance s'il vient ou pas, comment faire si ce n'est comme à présent qui est pas plus mal que si c'était pire LOL
Les photos vraiment excellent la prochaine fois je lave le delsol Wink
nico1131, ou pars tu nicco ?

et pour mon idée a moi ,

Une rasso toute les semaines permet a ceux qui sont pas venu peuvent venir la semaine prochaine et comme dit le tom's qui peut le plus peut le moins donc si tu veux faire qu'un rasso par moi aucun prob

Les gros rasso c'est curieux mais c'est très variable mais sa se voit quand il va avoir du monde

Le problème de 1 rasso sa serait le monde amené ... Le monde attire le monde et donc trop de monde c'est tout simplement pas possible je me souviens des boulets en clio RS.
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Et le Tarn et Garonne ça pue? Join

Non! j'y ai pensé mais j'ai zappé de l'écrire LOL

Je rectifie ^^

GENTLEMAN DRIVER a écrit :Toujours pareil, pas toujours dispo et/ou trop crevé pour enquiller vous voir (pourtant des fois c'est pas l'envie qui manque Wink ), personne ne sait à l'avance s'il vient ou pas, comment faire si ce n'est comme à présent qui est pas plus mal que si c'était pire LOL

Le TSD ça se fait le samedi ... on est pas obligés de faire ça le vendredi. On peut étaler sur deux jours aussi (rasso normal le dredi et activité(s) le samedi aprem/soir) ! tous les concepts sont bons à prendre d'après moi ... faut juste se bouger aussi bien pour l'organisation que la participation !

ça serait des minis TSD plus que des gros rassos ...
ThoWmas31 a écrit :nico1131, ou pars tu nicco ?

4 mois en irlande pour voir les rousses alors je pourrais pas trop m'impliquer dans ce genre d'organisation ...

J'ai une idée en tête qui pourrait être sympa mais pour la mettre en place il faudrait que je trouve du boulot sur Toulouse à la fin de mon contrat d'apprentissage en aout.
Franchement, je suis d'accord avec Nico.
Je vais juste rajouter ma couche perso, mais je ne vise personne en particulier hein.
Alors c'est super d'avoir des idées (bonnes en plus), mais quand il s'agit d'agir, y a plus personne...
Méditez.
black-helmet a écrit :Franchement, je suis d'accord avec Nico.
Je vais juste rajouter ma couche perso, mais je ne vise personne en particulier hein.
Alors c'est super d'avoir des idées (bonnes en plus), mais quand il s'agit d'agir, y a plus personne...
Méditez.

Je pense que tu vises tous les Français en fait Sac

ça grogne mais ça bouge pas ... comme toujours ... comme partout en France :roll:
Oui c'est sur , mais entre avoir des idées et rien faire car on est tout seul comme un con, et pas avoir d'idée du tout et pas agir il y a une petite difference.
J'avais meme proposer de faire un forum et une team sur la region, c'est resté sans suite.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=143717

Je voulais simplement ameliorer ce petit rassemblement hebdomadaire car vendredi quand j'etais là je me suis dit qu'on pouvait faire mieux, mais je respecte le choix de la majorité qui prefere des ne pas avoir d'imperatif et être libre de venir quand ils veulent.

Je ne voulais pas faire un gros rasso, du moins pas pour le moment, mais simplement mieux organiser et rassembler pour pouvoir ce connaitre mieux.
D'où mon idée d'un forum dédier, et non pas une partie sur Jpcar.

Ceux qui pense que mes idées sont bonnes vous pouvez me contacter.
Apres je n'oblige personne.
nicco tu nous en ramene une ou 2 de rousses !Mais sinon c'est vrai que ca serait vraiment sympa un rasso prevu un mois a l'avance comprenant une ballade un barbuk ou autre pour mieux se connaitre car c'est vrai qu'on se croise qu'on echange quelque mots mais pas beaucoup plus
TIGROO.T a écrit :Oui c'est sur , mais entre avoir des idées et rien faire car on est tout seul comme un con, et pas avoir d'idée du tout et pas agir il y a une petite difference.
J'avais meme proposer de faire un forum et une team sur la region, c'est resté sans suite.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=143717

Je voulais simplement ameliorer ce petit rassemblement hebdomadaire car vendredi quand j'etais là je me suis dit qu'on pouvait faire mieux, mais je respecte le choix de la majorité qui prefere des ne pas avoir d'imperatif et être libre de venir quand ils veulent.

Je ne voulais pas faire un gros rasso, du moins pas pour le moment, mais simplement mieux organiser et rassembler pour pouvoir ce connaitre mieux.
D'où mon idée d'un forum dédier, et non pas une partie sur Jpcar.

Ceux qui pense que mes idées sont bonnes vous pouvez me contacter.
Apres je n'oblige personne.

Selon moi le vendredi c'est déjà pas mal. Pas de prises de tête, on vient si on veut et surtout on décompresse de sa semaine.

Faire une team tout seul je pense que c'est un peu plus chaud, en effet.

Sans aller jusque là, organiser un truc sympa tout seul je trouve ça faisable (c'est mieux à plusieurs c'est sûr).

Faut "juste" faire ça:
1/ faire un post et le consulter de temps en temps
2/ Tenir un excel des participants
3/ Trouver un resto + activité à faire
4/ Trouver un éventuel lieu de rasso autre que roques ...
5/ Réserver le resto + activité
6/ Donner les adresses et liens google map sur le post

Je suis conscient que tout seul c'est moins facile et moins motivant mais si y en a pas un qui bouge, y aura personne qui va le faire ...
Désolé de sortir du débat... je serais présent Vendredi, avec la MB6 Wink
initialben31 a écrit :nicco tu nous en ramene une ou 2 de rousses !Mais sinon c'est vrai que ca serait vraiment sympa un rasso prevu un mois a l'avance comprenant une ballade un barbuk ou autre pour mieux se connaitre car c'est vrai qu'on se croise qu'on echange quelque mots mais pas beaucoup plus

Je verrais pour les rousses, moi je suis tenté pour toutes me les garder LOL

Sinon que dire ... ha si !

Fleche voilà vous êtes 2 à bien aimer le concept ... échangez vos num en MP et c'est parti !

Vu le nombre de personnes sur le post ça doit pas être trop dur de trouver un bon resto dans une des villes que j'ai cité au dessus !

PS: faites d'abord un sondage pour une date fin février et proposez quelques idées d'activités ...
C'est pas un probleme organiser 1 rasso, mais ce n'est pas ce que je recherche au final.
Mais que tous soit organiser, par exemple un mois c'est untel qui s'en occupe et propose des idee, un autre mois un autre ect...
C'est pour ca que j'avais pensée a un forum , car comme vous l'avez fait remarqué, ici c'est a la vue de tous.
Un rassemblement je compte bien en organiser un un de c quatre.
Je gere deja un forum et un site, et suis sur plus d'une cinquantaine de forum alors un post a faire il n'y a pas de soucis.
Mais avant ça j'aimerais quand meme connaitre un peu les gens du coins ^^
nico1131 a écrit :Fleche voilà vous êtes 2 à bien aimer le concept ... échangez vos num en MP et c'est parti !

On est tout les 2 de Sunnycoupe.com , on se connait déjà ^^

On se disait que si on mettait en titre : Rasso Honda il y aurait du monde

Big Grin
Honda = kéké
Voila pourquoi il y aurait du monde... Sac
C'est surtout que vous etes plus nombreux, si vous n'etiez pas là les rasso a roques ce serais 4 personnes au max
black-helmet a écrit :Honda = kéké
Voila pourquoi il y aurait du monde... Sac

Retournes à ton EG4 toi !
TIGROO.T a écrit :C'est surtout que vous etes plus nombreux, si vous n'etiez pas là les rasso a roques ce serais 4 personnes au max

oui mais roques c'est rasso jap et pas honda ...

si y a que ceux en honda qui viennent c'est une coïncidence !