lug19, Le marmot il te dit : M**** et oui je passe
TTKEVLAR, A enfin tu sort de la grotte
streetbike, Bon tour mais fait gaffe quand meme ta une trac et pas une prop donc pour les travers sous la neige c'est moyen
ThoWmas31 a écrit :lug19, Le marmot il te dit : M**** et oui je passe
Moi aussi on me traite de marmot, c'est vraiment des sales vieux aigris les mec de JPC...
question de petit jeune...les premiers arrivent à quelle heure?
j'en sais rien moi vais me pointer vers 23h 23h30
Ok merci, à tte si la neige ne s'impose pas d'ici là...
chez moi (castelginest) c'est tout blanc...
j'ai entendu que ça l'était aussi aux minimes...
donc pour ma part, le mode hibernation s'impose, pas envie de me les peler et de risquer de planter ma caisse
à Blagnac ça blanchit...j'hésite...
Heureusement que je ne suis pas venu, il y a par endroit + d'1 métre 20 de neige chez moi avec le vent ça fait des montagnes de fou.
J'ai passé 20 minutes a dégager entre le portail et la porte de ma maison (il y a meme pas 6 metres de distance)
J'ai une voiture on sait même pas que s'en ai une tellement elle est couverte de neige..
black-helmet a écrit :ThoWmas31 a écrit :lug19, Le marmot il te dit : M**** et oui je passe
Moi aussi on me traite de marmot, c'est vraiment des sales vieux aigris les mec de JPC...
Tais toi sale n00b
Y a-t-il des furieux qui sont venus hier soir ?
Moi j'ai préféré ma couette ....
nico1131 a écrit :Moi j'ai préféré ma couette ....
Seul ?
Y'a eu 3 japs à l'heure de pointe... et une S14 est passée mais ne s'est pas arrêtée
Le retour était vraiment flippant, la route gelée sous quelques cm de neiges...La prochaine fois ça sera sans neige pour moi aussi
maxouEJ9 a écrit :Y'a eu 3 japs à l'heure de pointe... et une S14 est passée mais ne s'est pas arrêtée
Le retour était vraiment flippant, la route gelée sous quelques cm de neiges...La prochaine fois ça sera sans neige pour moi aussi
me suis fait doublé par une S14 verte sur l'arc en ciel vers 20h.
Peut être la même ...
Surement, je l'ai vu verte, malgré les lumières éteintes du parking
Présent également, j'ai également vu l'S14, c'était celle d'un ami de Streetbike, j'était en saxo-daily ce soir là, on est allé manger à Tablapizza juste à côté avec quelques courageux de ps31.
ben finalement j'aurai pu passer alors !! j'ai fini à 0h30 chez un pote et j'hesitai à passer en repartant ..
Sincèrement on est resté 3/4 heures et on est partit, il faisait vraiment froid, et en plus dans le noir, pas terrible...
Bullitt31 a écrit :Sincèrement on est resté 3/4 heures et on est parti
Même pour un jour ordinaire, c'est déjà pas mal je trouve!!
Present Vendredi, cette fois ci c'est la bonne !!
Pas de neige ni verglas !
Moi non, je vais chez Mickey!
present avec tigroo et avec jc31 en ej2
Je serais bien venu mais je vais chercher ma nouvelle le lendemain matin, donc une prochaine fois pour moi.
maxouEJ9 a écrit :Je serais bien venu mais je vais chercher ma nouvelle le lendemain matin, donc une prochaine fois pour moi.
...A savoir?
Hehe, une petite MB6
Même combat, le lendemain je part chercher mon new daily, donc ce sera pour le prochain
t'en fait quoi de la s13 ?
present avec ma oldie!!!!
question a trois balles vous vous rassemblez ou maintenant car ça fait un moment que je ne suis pas venu et la derniere fois on est vite partis car c'été blindé de jacky....
toujours a roques au parking du leclerc et non ca va pas trop de jacky mes fois ou je suis venu c'est plutot calme