Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui je me doute , si c'est pas le meme style de rasso que cité plus au il ne devrait pas y avoir de pb
ouais!!! c'est sans embrouille, le but du jeu c'est pas de montrer qui a la plus grosse c'est juste de passer un bon moment entre nous...
j'adhere beer
Ben moi aussi je serai présent ce vendredi normalement avec mon ED7, accompagner de mes cousins en EG6 et en saxo !!! Big Grin
c'est parti pour qu'il y ait du monde ce vendredi ça va le faire...
moi aussi alort je vien avant que ma voiture parte chez hip pour l'homologationt donc je serret present
castres - > toulouse avec yaya ! .... :roll:
yannickt16 a écrit :moi aussi alort je vien avant que ma voiture parte chez hip pour l'homologationt donc je serret present

oh non pas toi! lol
enfin je vais revoir un ex fanatique de calibra
ex, tu l'as dit! ;-) il y a aussi gentleman driver qui vient parfois aussi (si tu te rappelles)
je ses plus peux etre il y a longtent que j'ai arretet les calibra du moins la mecanique
Pour l'instant rien de sur... on verra la motivation...
je confirme present avec tigroo en barquette vers 9h30 ^^
09s14, je monte ptetre, si tu monte, previens moi Wink
1337CRX a écrit :09s14, je monte ptetre, si tu monte, previens moi Wink

Pas de soucis, faut tenir Nono au jus aussi je pense...!
vive les CALIs! Lol :noel:
y'ora mon pote avec la ej2 verte aussi
présent aussi ....... en vélo mdr
c'est une des rares fois ou je vois une orga de rasso dès le Lundi!!! J'ADORE!!!!!
grave ca change ^^ on dirais qu'on va etre nombreux en plus! au fait la willmalo super ta gts j'ai bien bavais dvant la derniere fois
grave ca change ^^ on dirais qu'on va etre nombreux en plus! au fait la willmalo super ta gts j'ai bien bavais dvant la derniere fois
ben vient me voir Vendredi au lieu de pas te montrer et la regarder en scred...
je t'ai traqué mais je sais pas a quoi tu ressemble donc je l'ai matté solo ^^
un grand gros avec un bouc... lol sinon tu demandes autour, y'en aura tjrs un qui sait...
moi je me leve à 1h du mat vendredi, donc a voir si j'ai de la ressource le soir
ok ca marche jesserai de te trouver histoire de voir la bete (la voiture hein!)
je serais present avec mon ah53!!!!!
pas présent car avec une alfa qui a rien a voir avec votre razo lol

(il est tard, j'avais envie de le poster Wink)
on verra suivant la motivation et le froid Sac
Azariel a écrit :on verra suivant la motivation et le froid Sac

+1