Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
preludebch a écrit :
lug19 a écrit :Y a des motivés pour ce soir, même avec le temps pourri??? Mr Green

Temps pourri : Mauvaise excuse l'endroi est couvert ...
Normalement et sauf pb "family" j'en serai.

xearox a écrit :Je ne sais pas si je serais là, mais en tout cas je proposerais de se mettre ailleurs cette fois ci car l'obscurité est un peu dommage, surtout quand un peu plus loin dans le parking couvert il y a de la lumière. Qu'en dites vous ?

Il faudrait que le premier arrivé agisse, et qu'avec un peu de chance les autres comprennent et le suive, vous en pensez quoi ?

Perso je serai assez d'accord avec cette lumineuse idée.. C'est ou ton endroi ? T'arrives en premier si je comprends bien ? Wink

Ben en fait, placé à l'endroit où on se met d'habitude, en regardant vers l'entrée de la galerie LECLERC on voit pas mal de lumière, il faudrait donc que l'on se place par là.

Au pire une fois les lumières éteintes, il faudrait motiver tout le monde pour bouger à la lumière, surtout qu'apparemment il y a des 350z ce soir, vraiment une de mes JAP' préférées et je n'aimerais pas me contenter de les contempler dans le noir Oops!
Vraiment dommage que ces 350z soit si chères car c'est vraiment magnifique !!!
hello, bien sympa ce rdv,

on a pas trop eu le temps de discuter avec tout le monde, la prochaine fois Smile
ouer bien simpa , énorme ta z misterdj dis moi le quand tu veux remettre ça

bonne soirée @++
le-toms, merci de m'avoir amené mec!!
Elle envoie ta MR!!! Twisted

misterdj & onizuka31, aka les messieurs "Z", ça fait de nous de proches voisins (le-toms est de Castelginest et moi d'Aucamville)!
Sinon, sympa vos caisses! Wink

D'ailleurs, y a encore un autre monsieur "Z" qui est également d'Aucamville, c'est Tokyodriftman (240Z)!
lug19 a écrit :D'ailleurs, y a encore un autre monsieur "Z" qui est également d'Aucamville, c'est Tokyodriftman (240Z)!

Il est pas parti du coté de poitiers ?

Il devait partir en octobre je crois.
lug19 a écrit :le-toms, merci de m'avoir amené mec!!

Ah bon!!!!! Shock pourtant il doit encore se souvenir d'une petite EG noire qui lui poussait grave au cul LOL LOL LOL il en a pas parlé Confused:

à ne pas prendre mal c'est juste de la taquinerie Wink
nico1131 a écrit :
lug19 a écrit :D'ailleurs, y a encore un autre monsieur "Z" qui est également d'Aucamville, c'est Tokyodriftman (240Z)!

Il est pas parti du coté de poitiers ?

Il devait partir en octobre je crois.
Ah je sais pas! C'est bien possible, mais j'étais pas au courant!
En tout cas c'est vrai qu'on n'a plus trop de nouvelles alors t'as ptet raison....
Ce que je peux te dire c'est que (vus ses posts) il était toujours dans le coin fin octobre... Wink

Alors cette EE9?

crxxx a écrit :

Ah bon!!!!! Shock pourtant il doit encore se souvenir d'une petite EG noire qui lui poussait grave au cul LOL LOL LOL il en a pas parlé Confused:
Ah, je suis pas au courant, j'ai rien vu moi!!! Big Grin Langue Sac
crxxx a écrit :

si tu crois que ça ça va me vexer!! LOL

facile de doubler un gars qui roule tranquile...
et puis tirer des bourres sur rocade c'est intéressant jusqu'à un certain point, moi je préfère sur togheï... demande à Piche s'il a réussi à me suivre à Ambialet aux TSD LOL LOL
Alors cette EE9?

je pense pas la prendre ...

je dois bien calculer ce que ça va me couter en pièces d'abord mais le mec me la lachera pas au prix que je voudrais ...
le-toms a écrit :
crxxx a écrit :

si tu crois que ça ça va me vexer!! LOL

facile de doubler un gars qui roule tranquile...
et puis tirer des bourres sur rocade c'est intéressant jusqu'à un certain point, moi je préfère sur togheï... demande à Piche s'il a réussi à me suivre à Ambialet aux TSD LOL LOL

Ne me fache pas LOL sinon je vire ces disques et plaquettes de merde et je monte ce qu'il faut pour pas que ca fume LOL
piche31 a écrit :Ne me fache pas LOL sinon je vire ces disques et plaquettes de merde et je monte ce qu'il faut pour pas que ca fume LOL

Ben maintenant tu as un autre joujou pour me passer devant... avant que je pête un câble à pschitter LOL LOL
lug19 a écrit :misterdj & onizuka31, aka les messieurs "Z", ça fait de nous de proches voisins (le-toms est de Castelginest et moi d'Aucamville)!
Sinon, sympa vos caisses! Wink

merci , ouer sinon on devrait peut etre remettre ça ce vendredi ..

vraiment simpa le son de la supra .., dommage que je n'est pas entendu ronroner les s2000 Cry
Je confirme, trés trés sympa cette Supra ( et pas que le son ).
j'en serais vendredi logiquement
je pourer éventuellement venir en espérant que je puisse faire connaissance avec vous
pour moi c'est non je viendrai le 18
Je serai là
pas là
Je serai là en Supra si tout vas bien !
09s14 a écrit :Je serai là en Supra si tout vas bien !
Super!!
D'autres Ariégeois seront là?
pas ariégeois mais je serait la mais pas trop tard le lendemain 2 heure de colle au lycée super
Salut,

Je descends au noyel des motards:

[Image: numriser0001zs.jpg]

A la prochaine Wink
Présent a priori, mais rien de sûr Wink
Le_NoNo, fait sortir ton EG4 si tu viens on t'entendra de loin
ThoWmas31 a écrit :pas ariégeois mais je serait la mais pas trop tard le lendemain 2 heure de colle au lycée super
Bravo qu'est-ce t'as branlé???!!! Twisted Twisted

ThoWmas31 a écrit :Le_NoNo, fait sortir ton EG4 si tu viens on t'entendra de loin
T'as flingué ta ligne Norbert? Shock
Présent normalement.
sans moi
Finalement je ne serai pas dispo, désolé.... Neutral
j'en serais !
J'y serai itou.