Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sympa la petite soirée, vraiment sympa Wink
EDseb974 a écrit :Sympa la petite soirée, vraiment sympa Wink

A bordel,quand je vien il se passe jamais rien! LOL .................. Sad
eg6-vti a écrit :
EDseb974 a écrit :Sympa la petite soirée, vraiment sympa Wink

A bordel,quand je vien il se passe jamais rien! LOL .................. Sad

c'est bizard c'est comme moi LOL on doit pas allée du bon coté du parking LOL

PS: c'est de l'humour les gars ne vous emflammez pas.......
crxxx a écrit :c'est bizard c'est comme moi LOL on doit pas allée du bon coté du parking LOL
Rejoins le côté obscur de la force :ange: Sac
Le_NoNo a écrit :
crxxx a écrit :c'est bizard c'est comme moi LOL on doit pas allée du bon coté du parking LOL
Rejoins le côté obscur de la force :ange: Sac

Join
Y a des motivés pour ce soir, même avec le temps pourri??? Mr Green
moi po là! ... Wink
Je ne sais pas si je serais là, mais en tout cas je proposerais de se mettre ailleurs cette fois ci car l'obscurité est un peu dommage, surtout quand un peu plus loin dans le parking couvert il y a de la lumière. Qu'en dites vous ?

Il faudrait que le premier arrivé agisse, et qu'avec un peu de chance les autres comprennent et le suive, vous en pensez quoi ?
lug19 a écrit :Y a des motivés pour ce soir, même avec le temps pourri??? Mr Green

Temps pourri : Mauvaise excuse l'endroi est couvert ...
Normalement et sauf pb "family" j'en serai.

xearox a écrit :Je ne sais pas si je serais là, mais en tout cas je proposerais de se mettre ailleurs cette fois ci car l'obscurité est un peu dommage, surtout quand un peu plus loin dans le parking couvert il y a de la lumière. Qu'en dites vous ?

Il faudrait que le premier arrivé agisse, et qu'avec un peu de chance les autres comprennent et le suive, vous en pensez quoi ?

Perso je serai assez d'accord avec cette lumineuse idée.. C'est ou ton endroi ? T'arrives en premier si je comprends bien ? Wink
moi je serret present avec un pote qui a un s2000 si je vous trouve biensur
PTDR c'est ça le rassemblement!! je suis passer sur le parking y a un moi et je voyais quasi que des jap ... LOL ... j'ai cru au debut que c'été les ancien du gramont.. Confused mais y avais un peu trop asiatique :P
preludebch a écrit :
lug19 a écrit :Y a des motivés pour ce soir, même avec le temps pourri??? Mr Green

Normalement et sauf pb "family" j'en serai.
T'inquiètes!!! Wink Wink
c'est ou exactement le rasso j'aimerez biezn vous rejoindre avec le z

ps: j'adore la supra !! ça serait simpa d'en voir une en vrai
onizuka31, MP.
Pour ma part, je viens ce soir en MR avec le-toms, sur le coup des 23h... Wink
preludebch, tu verras pas l'Accord 3G ce soir, mais ça va pas nous empêcher de discuter! Big Grin
merci lug19 :o j'avais pas vu le positionnement ..

y'aurait quelqu'un qui est sur le nord de toulouse o passage comme ça je ferais pas le chemin solo
onizuka31 a écrit :merci lug19 :o j'avais pas vu le positionnement ..

y'aurait quelqu'un qui est sur le nord de toulouse o passage comme ça je ferais pas le chemin solo
T'es d'ou ?
FBI31 a écrit :
onizuka31 a écrit :merci lug19 :o j'avais pas vu le positionnement ..

T'es d'ou ?

c'est toi qui a la sx a castel avec un kit carroserie ? sinon moi je suis de aucamville..
hey, salut ! je connais Will, mais y a des années que je l'ai pas croisé Smile
ce soir je peux peut etre venir.
A partir de quelle heure vous serez là ?
onikuza, on sconnait pas mais pkoi pas faire le chemin ensemble, je partirai de launaguet, je vais filer chez un pote là, je pourrais partir de chez lui. dis moi ce que tu en penses et je t'envoie en mp mon telephone
oki cool pas de soucis j'ai habiter launaguet pendant 6 ans sifaut on se connait .. je note ton phone tu partirai vers kel heure ?
jté envoyé un mp,

je sais pas a quelle heure ! il faut qu'il y ait kkun quand on arrive quand meme lol
preludebch a écrit :

On fait pas tous 5km pour venir Wink
misterdj a écrit :jté envoyé un mp,

je sais pas a quelle heure ! il faut qu'il y ait kkun quand on arrive quand meme lol

lol clair mais bon on trouvera quand meme quelques personne surement a 23h ! en plus ca va donner si ya yannick avec la supra Shock
23H ... hummm je verrai, tu me tiendras au jus ? je me connecterai sur le net chez mon pote tout à l'heure.

ma cop rentre tard ce soir mais bon, j'aime pas trop vadrouiller sans elle, et 23h elle sera peut etre rentrée. Enfin bref, on verra !!!
ok pas de soucis enfin si tu veu plus tôt .. de toute maniere j'ai rien de prévu avant .. peut etre qu'il yaura un collegue de notre350.com avec une z ligne nismo voilou
une Z noire ??? je suis aussi membre du fofo notre350Z.COM Smile je dois le connaitre !
j'ai contacté david31 de notre fofo pour voir si il viendra egalement, il a une grise cumulus comme la mienne avec des vitres teintes, peut etre c'est lui Smile mais je crois pas qu'il ait une nismo
non une gris cumulus c'est fabmay qui a eu son z recemment .. j'attend qu'il me confirme ça Langue bon je vais manger je re
Alors à quelle heure le départ les nordistes LOL ?
Je suis en micra verte mais no stress, je sais ou c'est Wink !!!!

David31, j'ai fait sa connaissance début Novembre, un gars super sympa Wink
moi pas avant 23h je serret la j'atend mon pote avec le s2000 et on ha quand meme 80 borne pour venir
j'en suis
Pas la, mes pneus sont pas d'accord avec ce temps Sac