Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent normalement
present ... pour ce soir en celica daly ... voyez je suis pas un taliban nissan ...
surement la avec ma crete rayeuse de carrosserie...
peut etre la avec Lucy et Yume Wink
preludebch, la beat que je la voie Langue ?

je passe normalement aussi avec le delsol
si j'arrive à m'extraire de ma grotte je viens... pour le carrosse ça dépendra de ma flemme ^^
ThoWmas31 a écrit :preludebch, la beat que je le voie Langue ?

+1
'tain les mecs qui veulent voir la beat de preludebch...

Bande de gayzzzzz !!!!! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
willmalo, sa arrive une faute de frappe Langue

viens avec la R33 Langue
Y meule..... Sad

Pas mal de taf ce WE, je reste au chaud

A pluch"
Normalement présent ce soir avec ma ED7 et mon cousin avec son eg6 noir ! Wink
présent aussi après le salon de l'auto
EDseb974, oui une 4GEN Big Grin
le-toms a écrit :
ThoWmas31 a écrit :preludebch, la beat que je le voie Langue ?

+1

J'vous aime bien mais par les températures qu'il fait, avec mon grand age et la Grippe "du cochon fou a biére" qui traine je sais pas si c'est le top le micro-cabriolet ... (je sais méme pas si elle est sous batterie en plus).
preludebch, tu nous sort un peu trop d'excuse Langue

Serieusement a toi de voir si tu veux et peux la sortir après je t'en voudrais pas et j'accepterais une conversation entre hondatiste volontiers Smile

ou sinon un CRX Langue ( de préférence celui avec le fameux ZC )
confirmé pour moi avec les 2 totos....
salut a vous

je voudrai savoir si le rasso est ouvert a tous (jap ou pas)
si il est facile a trouvé dans ce grand parking? et le déroulement du rasso en général et a quelle heure il fini svp?
je voudrai peut être essayer d'y passé
merci a vous
ben a partir du moment ou tu fous pas le bordel.... lol

moi ca me derange pas, je sais pas ce qu'en pense les autres....

c'est avant tout une rencontre de passionés auto....

pour l'horaire, la derniere fois les derniers sont partis vers 2h...

tu trouveras sans problemes si tu as des phares... la derniere fois on etait dans la pénombre...
sympa ce rasso y'avait pas mal de monde
initialben31 a écrit :sympa ce rasso y'avait pas mal de monde

j'suis dèg c'est à chaque fois que j'y vais pas Sad , quand je viens y a jamais personne :roll: du coup maintenant j'esite à me taper les 180 bornes aller/retour le vendredi soir si c'est pour voir personne ça fait déjà 3 fois que je me fais avoir. Car quand on vient la veille sur le topic souvent on lit "present", "moi je serai là", "je vais venir avec des potes" etc, etc, etc, et le samedi quand on revient sur le topic les memes personnes en generale te marquent j'ai pas put venir, "j'avais oublié que j'avais une soirée", "j'étais fatigué je me suis endormi sur mon canap", "pas venu ma soirée s'est éternisée", "maman à pas voulu", "j'ai eu la flemme de sortir", "j'étais malade" (alors que la veille ça aller),"il faisait trop foid" etc,etc,etc Confused
du coup les rencards donnés ne sont pas fiable du tout. Pour la plupart c'est pas génant, vu que vous etes tous casi sur place car vous habitez qu'à une dixaine de km autour de roques mais moi c'est pas la meme et c'est + de 30€ l'aller/retour ess+péage car elle consomme la titine au SP98 en plus.
enfin je si je vous dis cela sans aucune mechanceté c'est pour qu'à l'avenir vous soyez un peu plus rigoureux, ponctuel, assidu, conscencieux, quand vous donnez RDV et que vous pensiez un peu à ceux qui viennent de loin Wink

désolé pour la leçon de morale Oops! mais c'est parce qu'il y a pas longtemps que j'habite dans la region et je connais personne du coup je commence à m'ennuyer Sad , oui je sais ça fait un peu calimero ce que je viens d'écrire LOL mais j'aimerai bien quand meme connaitre des personnes du monde "auto jap" dans la région bordel de m..... LOL
Rale po !!
Ca se fait comme ca peut et avec les dispos de chacun ce rasso, ceci dit cette fois ci y avais pas mal de monde, des autos exotiques et ce fut fort instructif et sympa.
BCh
Salut,

Le vendredi soir c'est toujours des trucs "à l'arrach'" mais ça marche bien comme ça Wink

Je suis un peu plus loin que toi, mais après tu peux aller au rencard même si y'a pas trop de monde, y'aura toujours 2 ou 2 personnes, perso moi ça me va (même si bien sûr c'est plus sympatoche quand y'a du monde), c'est jamais perdu d'aller au rencard, tu passes toujours une bonne soirée.

Vendredi prochain je serai en déplacement, mais celui qui vient après on se le fait en bécane ? On passera par la N20 et tu pairas pas de péage Wink
preludebch, ta voiture était extotique merci de l'avoir amener .

Rasso bien sympa

crxxx, une fois j'ai fait 200 km entre les RUN et le rasso et personne alors bon va pas te plaindre non plus c'est ainsi ...

A vendredi prochain pour le prochain
L'après rassos était sympa aussi!

perso, je serais pas la vendredi prochain: direction bayonne

mais dans 2 semaines oui...
Pas pu être là; je suis rentré à Brive voir la family Wink
on a juste fait quelques detours avant de rentrer chez nous...

et en aucun cas ca n'avait de relation avec le rasso...
On peu aussi donner un des vendredi (genre le premier du mois) ou ceux qui viennent de plus loin viennent en plus des autres vendredi.
Un genre de plus grand rasso parmis les autres.
Ca permet de s'organiser.

Perso j'ai pas encore eu l'occaz de venir, mais je compte bien me prendre un vendredi soir pour venir bientot.

Par chez moi aussi ya pas grand monde ^^
J'ai même essayer de vouloir faire une team dans le coin , ça a fait un gros flop mdr. ( https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=143717 )
ThoWmas31 a écrit :crxxx, une fois j'ai fait 200 km entre les RUN et le rasso et personne alors bon va pas te plaindre non plus c'est ainsi ...

oui UNE fois moi c'est trois vendredi de suite

et pour rappel Fleche

crxxx a écrit : enfin je si je vous dis cela sans aucune mechancetéc'est pour qu'à l'avenir vous soyez un peu plus rigoureux, ponctuel, assidu, conscencieux, quand vous donnez RDV et que vous pensiez un peu à ceux qui viennent de loin Wink

désolé pour la leçon de morale Oops! mais c'est parce qu'il y a pas longtemps que j'habite dans la region et je connais personne du coup je commence à m'ennuyer Sad , oui je sais ça fait un peu calimero ce que je viens d'écrire LOL mais j'aimerai bien quand meme connaitre des personnes du monde "auto jap" dans la région bordel de m..... LOL

d'ou je me plaind Confused: :roll: , c'est un constat que je fais et j'en parle c'est tout pour que les gens essaye de s'organiser un peu mieu pour que le rasso soit encore mieu et que cela donne envie à de nouvelles tetes de venir à moin que vous ne vouliez rester que votre petit commité...
ThoWmas31 a écrit :crxxx, une fois j'ai fait 200 km entre les RUN et le rasso et personne alors bon va pas te plaindre non plus c'est ainsi ...

Juste pour info, je fait 172km quand je monte vous voir Wink
Idem moi je fais 1km ......

mais je suis là tous les vendredi

Sac Sac