Moi aussi je pense venir tard, je serai au resto avant....
streetbike, tu seras là?
Tu veux pas venir avec la P11, pour faire tester??
Hein madeinvtec!.........
preludebch, présent??
lug19 a écrit :Moi aussi je pense venir tard, je serai au resto avant....
streetbike, tu seras là?
Tu veux pas venir avec la P11, pour faire tester?? Hein madeinvtec!.........
preludebch, présent??
Moi aussi j'ai un resto avant ^^
je sais pas encore si je passe.
si lionel viens je lui ramènerai le rétro sinon la flemme de bouger...
pas ce soir nico ... je sort tard du taff et la flemme moi aussi . mais merci ... (gardes moi ca au chaud) .
A candie avec les potes et j'espère le Piche, je passerai vous faire un coucou
Je pense aussi passer faire un coucou mais assez tard, c'est la soirée resto au dirais !
bielle.chaude a écrit :pas ce soir nico ... je sort tard du taff et la flemme moi aussi . mais merci ... (gardes moi ca au chaud) .
bon bah dodo alors
Je passe aussi, la grosse s'ennuie!
Vraiment sympa ce petit rasso,
Peu de monde, mais une bonne ambiance dans le calme une fois de plus !
Mis à part la petite mise au point par Jérôme avec les bleus, qui c'est très bien passé d'ailleurs !
Mais aussi la Supra qui nous as lâché de l'huile... Rien de grave heureusement !
bullitt: Mis à part la petite mise au point par Jérôme avec les bleus, qui c'est très bien passé d'ailleurs !
les bleus en casquette et uniforme ?
ou les ptit nouveaux ?
La Supra, elle a continué un peu a pisser son huile, je suis quand meme rentré sans embuches, mais elle vas pas encore rebouger...
Je vais arranger ca avant de re-rouler !
Et si ca me saoule, le moteur finira dehors pour une remise a neuf ! na !
En tout cas, je veux la vidéo de Jérome avant le pipi d'huile !!
bielle.chaude a écrit :bullitt: Mis à part la petite mise au point par Jérôme avec les bleus, qui c'est très bien passé d'ailleurs !
les bleus en casquette et uniforme ?
ou les ptit nouveaux ?
casquettes et uniformes.
c'était des nouveaux, ils ont voulu nous la jouer controle d'identité, du coup j'en ai pris 3 à part pour leur expliquer la raison du rasso et surtout le fait que leur collegues sont au courant que l'on est là ....
ils se sont radoucis de suite et on a pu discuter tranquillement avec eux...
streetbike, notre msieur diplomatie......
Nickel si t'as réussi à leur faire "reprendre raison"...
T'es venu avec la papa mobile, c'est laquelle? La P11?
Car désolé mais hier j'ai eu une très très grosse journée au taf: pas le temps de consulter le forum ni de prévenir...
En fait, j'étais au resto et après j'ai eu la grosse flemme (grosse fatigue), donc voilà...
A charge de revanche
streetbike a écrit :casquettes et uniformes.
c'était des nouveaux, ils ont voulu nous la jouer controle d'identité, du coup j'en ai pris 3 à part pour leur expliquer la raison du rasso et surtout le fait que leur collegues sont au courant que l'on est là ....
ils se sont radoucis de suite et on a pu discuter tranquillement avec eux...
Streetbike le negociateur
à se fumer la clope avec eux et tout quand même...
sinon piche ce MTT1 ça roule mieux gonflé?
willmalo a écrit :à se fumer la clope avec eux et tout quand même...
sinon piche ce MMT1 ça roule mieux gonflé?
A oui avec des pneux gonflés ca roule vachement mieux
.
Et ça y est c'est MMT2 maintenant 8) , un malheureux petit fil noir et marron a deconnecter du boitier electronique
et alors ça remarche bien mieux ?? restera plus que 3 fils à virer alors et tu sera en vrai full
09s14 a écrit :La Supra, elle a continué un peu a pisser son huile, je suis quand meme rentré sans embuches, mais elle vas pas encore rebouger...
Je vais arranger ca avant de re-rouler !
Et si ca me saoule, le moteur finira dehors pour une remise a neuf ! na !
En tout cas, je veux la vidéo de Jérome avant le pipi d'huile !!
Le principal c'est d'être rentré sans trop de mal.
Un petit tour sur le pont pour voir ce qu'il c'est passé...
En tout cas c'est une sacrée machine que tu as là !
Bon courage, en espérant que ce n'est rien de grave
@+
willmalo a écrit :à se fumer la clope avec eux et tout quand même...
sinon piche ce MMT1 ça roule mieux gonflé?
Énorme, le plus obtus de la bande à fini par fumer sa clope avant de partir en nous souhaitant une bonne soirée !
streetbike a écrit :et alors ça remarche bien mieux ?? restera plus que 3 fils à virer alors et tu sera en vrai full
Suzkiki?
Welcome sur 2 roues Piche
Avec streetbike, Piche, TTKevlar, Willmalo, ce serait sympa de s'organiser pour faire un Vendredi soir avec les meules.
Willmalo: t'en es Dimanche alors? Parce que l'ami théo.....
j'en serais pas ... sur et certain...
par contre, pas contre se le faire un vendredi soir en brélou...
reste à voir le planning des prochaines semaines... chargé pour ma part
streetbike a écrit :et alors ça remarche bien mieux ?? restera plus que 3 fils à virer alors et tu sera en vrai full
Vi vi vi lesquels lesquels ???
Si t'as une Suzkiki, tu vas au contacteur de point mort, il y a 4 fils pour le TRE (reduction de l'avance à l'allumage pour le bruit et la pollution sur la 2 et la 3).
4 fils, 3 de trop, tu relèves au multimètre celui qui indique le point mort et tu débroches en aval les autres et zou!! suivant la meule, ça peut être transcendant.....ou pas.
C'est quoi ton modèle ?
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Si t'as une Suzkiki, tu vas au contacteur de point mort, il y a 4 fils pour le TRE (reduction de l'avance à l'allumage pour le bruit et la pollution sur la 2 et la 3).
4 fils, 3 de trop, tu relèves au multimètre celui qui indique le point mort et tu débroches en aval les autres et zou!! suivant la meule, ça peut être transcendant.....ou pas.
C'est quoi ton modèle ?
Merci del'info, je vais regarder ça.
C'est un SVS650 de 2004
Bon choix
Suzuki powaa!!!
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Si t'as une Suzkiki, tu vas au contacteur de point mort, il y a 4 fils pour le TRE (reduction de l'avance à l'allumage pour le bruit et la pollution sur la 2 et la 3).
C'est quoi ton modèle ?
Ben vu que j'ai pas envie de me casser les Cxxxxxes et que j'ai vu un produit fantastique sur le net => C est réglé.
J'ai commandé un GI Pro S03 avec affichage Bleu
.
Indication des rappots engagés et desactivation du TRE 8) , le tout sans prise de tete, ca se branche sur la prise diag, c'est monté en 20 mn