Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Edo31 a écrit :PS: pour vendredi je veux bien acheter un pack de 24

adjujé

vendu!!! Twisted Twisted Twisted
le-toms a écrit :
Edo31 a écrit :PS: pour vendredi je veux bien acheter un pack de 24

adjujé

vendu!!! Twisted Twisted Twisted

+1 mais on va en ariege LOL
fred_ed7 a écrit :+1 mais on va en ariege LOL

Chez nous il font soufler par contre Wink

C'est le seul truc qu'il ratent pas Wink
Oui mais ce n'est qu'une bière on va pas ce mettre la race
on decole d ou ?
vendredi moi je suis a coté d auterive..
Moi les WE je serai pas dispo avant les Summer Days ... donc vous me raconterez !!! d'ici la trouver un bon truc pour que les summer days commencent bien LOL
bon je vais test de venir normalement c'est bon on se retrouve quelque part pour le trajet ?
Ben c'est cool tout ca, pour la peine j'offre aussi un pac de biere a tout ceux qui serons present par chez nous.... LOL Wink
alors on fait quoi ? ariege ou pas si oui qui y vas ?
Ben nous on vous attend tous, on sera la !!!!

Pour se retrouver, j'avais pensé a l'aire de Saverdun qui est sur la RN20 10km avant Pamiers.
Elle est tres grande, eclairée, ya de quoi s'assoir, avec les voitures pas loin...Ensuite on pourra bouger un peu, ya un rond point paumé pas loin... LOL Et des jolies petites routes... Wink

Si c'est ok pour vous, dite moi l'heure d'arrivée des premiers, et je serai la pour accueuillir tout le monde... Wink
putain fais chier mon itr sera pas remonté je serait bienvenue vu que c pas a toulouse j'espere la prochaine fois..
On peut se faire un depart de toulouse vers 20h30.
Je finis a 20h donc ce serai cool de m'attendre.
Qui c'est que ca branche de ce faire un mac do ou un truc dans le genre avant de partir? Pour les toulousains qui veulent venir je propose de se faire un repas a portet. Avec un rdv vers 20h30 sur le parking en face du mac do de portet.

Qui viens cer soir???
Je viendrai sans doute au McDo si j'ai fini quelques bricoles sur la Corolla.

On se retrouve labas vers 20h30 ou avant pour manger ?
moi je vous attend a auterive entre 21h et 21h30 .
a la sortie d auterive sur la droite il y a un parking Netto .
je décolle a 21h30 .
Bon désolé, demain matin on pars tôt pour Bayonne en famille avec le break boitoto donc faut préparer ce soir.

ET SURTOUT je me suis rendu compte que les plaquettes AR de la S13 étaient complètement naze !!!! je croyais que les avant sifflaient car récentes mais en fait non c'est les AR qui usinent le disque !!! bon heureusement je crois que c'est bon, mais depuis hier la S13 est rangée jusqu'a ce que les nouvelles plaquettes arrivent ...

A une prochaine fois !
Elin's a écrit :Je viendrai sans doute au McDo si j'ai fini quelques bricoles sur la Corolla.

On se retrouve labas vers 20h30 ou avant pour manger ?

je sortirai du boulot donc j'aimerai bien manger avant de decoller.
Lionel file moi ton tel par mp pour que je te tienne au courant de ce qu'on fait.
bon pour moi ca me va normalement et je mangerais avec toi vais pas te laissé seule .. lol
Azariel a écrit :bon pour moi ca me va normalement et je mangerais avec toi vais pas te laissé seule .. lol

Tu ramenes arnaud aussi?

Bon pour l'instant il y a :

-bielle.chaude
-azariel
-elin's
-fred_ed7
nop peu etre nelson faut que je le rapel pour qu'il me confirme
Sans moi sur ce coup-la Wink
Le_NoNo a écrit :Sans moi sur ce coup-la Wink

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :roll:

LOL LOL Wink Bonne soiree alors Wink
Azariel a écrit :nop peu etre nelson faut que je le rapel pour qu'il me confirme

Il a plus le net ou quoi?
pas de nelson ce soir Wink non je lui avais proposé de le prendre c'est tout
Alle c'est repartit les gayzzzzzzzzz sont de sortie LOL LOL
A ce soir poulet. On va se faire un petit big mac au chandelle 8)
fred_ed7, Je t'ai MP.

A ce soir j'espere. +++
je serai parmis vous aussi, en passager de sushi light...(enfin ex light)
pas de débimetre sur ma caisse...snif
y ce passe quelque chose vendredi?
oué la pluie LOL
[Image: TheFastAndTheFuriousValricoDrift2.jpg] Wink
Faut pas etre pessimiste comme ca!