Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nugets a écrit :je suis passé trop tard..... 0h30 -_-'

n'ai pas de regrets moi je suis passé à 23h (pour la premiere fois je suis nouveau dans le coin) et il y avait deja plus personne Wink
09s14 a écrit :Present maintenant que ma Supra marche enfin!! LOL
Elle marchait plus??
je pense venir vendredi ... plus tôt
Merci, vers qu'elle heure vous y êtes?
C'est bien au Macdo de Roques?
Ce vendredi ne sera pas possible mais le prochain je ferais un saut.
Wink
c'est face au centre auto, à coté des stations... et pour Vendredi dernier, à 23h on y était encore, on a du partir un petit quart d'heure après avec un mec super sympa ayant une Trans-Am de 75!
FBI31 a écrit :Sans moi, j'ai poney ...

Sad même pas une demi heure?

A plus Wink
GENTLEMAN DRIVER a écrit :
lug19 a écrit :Moi j'étais pas dispo vendredi mais je pense bien "sortir de ma grotte" vendredi prochain, surtout si les Ariégeois et les Tarn-et-Garonnais nous font le plaisir d'être là!!... Wink

GENTLEMAN DRIVER a écrit :Je descendrai Vendredi prochain en meule, tu peux compter sur moi Big Grin
C'est quoi que t'as comme "meule"??

Salut,

Rien d'extraordinaire: GSXF 750 de 99:

A+
C'est déjà bien Wink Wink
Merci Wink

A vendredi
GENTLEMAN DRIVER a écrit :
FBI31 a écrit :Sans moi, j'ai poney ...

Sad même pas une demi heure?

A plus Wink
Non désolé, j'ai mon fils de 10 mois à garder (Maman travaille) !!!

Bon rasso ma poule Wink
Bonne soirée avec ton bout de chou Wink

Un peu déçu tout de même de pas te voir, prochaine fois tu me préviens et on se cale sur ta date Wink

A pluch'
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Bonne soirée avec ton bout de chou Wink

Un peu déçu tout de même de pas te voir, prochaine fois tu me préviens et on se cale sur ta date Wink

A pluch'
Ca marche poulet Wink
Sûrement présent aussi Wink
Salut à tous Wink

Des motivés pour un mangeage dans le coin? des propositions de bonnes adresses?

A plus Wink
salut a tous je pensais venir demain soir je suis nouveau j'etais passé une fois mais y'a longtemps c'est toujours a 22h au parking de leclerc ou ça a changé a cause des kékétuning?
Pas sur pour ma part de pouvoir venir demain... A voir à quelle heure je bosse demain soir... Sad
sans moi cette fois en plus il annonce un temps pourri
Demain soir (23/10) je devrai en étre, (ETA : 21h30-22h), de toute facons le parking est couvert et eclairé alors ...
et puis on sait jamais si y'a un CHAMPION qui se ramène... n'est ce pas christophe?
peu etre la
willmalo a écrit :et puis on sait jamais si y'a un CHAMPION qui se ramène... n'est ce pas christophe?

Euh...j'ai pas tout saisi là ....tu peux éclairer ma lanterne?

A+
Je parlais à preludebch.... :yeah:
Ben j'vois pas trop de quoi k'on cause non plus Confused .
C'est peut étre allusion a mon coté ceintré/collectionneur talibanoHondiste LOL ...
J'essayerai de venir avec un truc différent cette fois ci aussi..

Will, si tu passe, n'oublie pas ta doc qu'on cause homologation ...
ho hasard une lude Smile

pour le moment pas sur d'etre la
zesteph a écrit :ho hasard une lude Smile

Pas sur, pas sur ...
willmalo a écrit :et puis on sait jamais si y'a un CHAMPION qui se ramène... n'est ce pas christophe?

Viiiiiiiiiii !! Ca y est !! La mémoire me reviends -l'age c'est terrible.. - Champion, le gars de la Trans Am !! -Clair qu'elle était top cette auto- .
T'as réussi a lui négocier l'achat ?
-Pour la Sky je suis Ok de mon coté.. Twisted -
ARRETE suis pas la
vient pas avec la jaune, il pleut Big Grin
Déménagement Samedi matin à la fraiche ==> Pas là
je passerais pas longtemps mais je viendrais faire un coucou avec un pote Wink
Moi je ne serais pas la.
preludebch a écrit :

Viiiiiiiiiii !! Ca y est !! La mémoire me reviends -l'age c'est terrible.. - Champion, le gars de la Trans Am !! -Clair qu'elle était top cette auto- .
T'as réussi a lui négocier l'achat ?
-Pour la Sky je suis Ok de mon coté.. Twisted -

et ben! j'ai cru que tu n'y arriverais jamais! lol
J'ai pas négocié car je me la garde pour le moment ma Sky Twisted Twisted

Confirmé pour moi, je ne serais pas là sûr! Boulot jusqu'à 5h du mat environ Confused