Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jujuEK4 a écrit :Sympa ce rasso!!!! Pour une fois il y avait vraiment du monde et c'est rester calme niveau bruit

bon a part le départ en trombe de la 2o6 mais bon c'est comme ça quoi

Désolé 2JZ-nipon, je suis arrivé vraiment tard!!!

Sympa de te revoir jujuEK4.Je pensais que tu n'allais pas venir.T'as fais un peu le flémard sur ce coup la! LOL Wink
on est venu tot le matin merde ! ^^
C'est vrai qu'il était même très tôt le matin. Vraiment sympa ce rasso !
Excellent rasso, jamais vu autant de s2000 au méme endroit.
Quelques belles ludes au rdv aussi.
oui, et ça fait longtemps aussi que javais pas vu de jap old scool comme les miennes ...
jujuEK4, pas grave, on aura d'autres occas', en plus, on habite vraiment pas loin.. Yes
Rebellotte ce W.E. ?
Je viendrai avec ma Lude BA413 blanche et un collégue s'inviterai avec son coupé Légend 3.2 ....
Moi si beau temps il y a...je serai là avec l'EG. Twisted
Moi je ne serais pas la.Par contre la météo doit être très pourrie! Confused
pas la
Présent j'avais un rendez vous mais on ma poser un lapin
je passerai

je viendrai tot pas comme la semaine dernière!!!
Je viendrai ce vendredi soir, en primera bien evidemment...
Je vais avoir besoin d'un coup de main de certains d'entre vous.

Pour rappell suite à une petite panne vendredi dernier je suis allé garer à l'abris ma s13 et je me suis fait voler tout mon interieur...

ça c'est passé à 50m de là où une bande de jeunes traine tous les vendredi soir dans ce quartier, et à l'heure où ça s'est passé ils étaient encore là, alors de 2 choses l'une, ou c'est eux, ou ils ont vu qui a fait le coup, donc on va aller faire une descente à 4-6 voitures et mettre un gros coup de pression pour avoir des infos.

Qui veux se joindre à nous ??
pas de souci si ca peut t'aider a recup ton intérieur je te suis

je suis sur le cul de ton histoire, vraiment.......
mdr tu la met a labri comme il faut toi hein ^^
je suis des votres ma poulette
Putin les enceulés!!!!! Shock :x Dommage que je puisse pas venir!! On est vraiment dans un monde de pourriture!!!! Putin il faut les démonter des mecs pareils!!! :burn:
Présence

streetbike Shock sur le cul !
streetbike, Oh jéjé tu as ma présence ;-) faut pas laisser sa sans rien faire
Présent au rasso mais tôt pour voir bielles chaudes et peut être DJ sacura si il vient...

Streetbike tu peux compter sur moi également
ma femme rentre tard ce soir , pas sur que je puisse monter
Present avec la coupé !!!!!!!!!!!!!

Jerome, j'en suis aussi Wink
: Streetbike, j'en suis aussi (horaire et zone via mp?).
Hallucinant ce genre de truc (surtout que déposer un interieur c'est rapide et en toute discrétion hein ! (un siége dans une poche, l'autre siége sous le bras : ni vu ni connu !! :burn: ).
BCh
Shock Ils t'on piké les sieges? Etonant, je vois pas se qu'il vont en foutre... je viendrais tot voir thowmas, mais jessairais de me joindre au raid punitif Confused Evil
J'hallucine pour ce qui t'ai arrivé !!!

Donc à roques par contre pas avant 22h à cause du sport avant

Et j'en serais pour recuperer des infos.
marss a écrit :Shock Ils t'on piké les sieges? Etonant, je vois pas se qu'il vont en foutre... je viendrais tot voir thowmas, mais jessairais de me joindre au raid punitif Confused Evil

non non quand je dis l'interieur, c'est tout ce qui était dans la voiture ainsi que les différents boitiers electronique qui étaient dans le double din avec le poste...
P#£@!n les cons !!! forcemment c'est plus discret de se balader avec ça que des sièges.... ils ont pété quoi pour ouvrir ta 13 ?
Abusé, j'avais compris que c'était juste les sièges aussi, voir le poste au maximum...

Tu veux qu'on y aillent à quel heure ? Histoire de ne pas arriver à la bourre...
bonjour les gars je peux me joindre a votre rasso meme si cette fois j'y vais avec la vielle golf?

comme ca si qqn avec delsol a des pieces a vendre on peux meme faire des affiares Smile
streetbike a écrit :
marss a écrit :Shock Ils t'on piké les sieges? Etonant, je vois pas se qu'il vont en foutre... je viendrais tot voir thowmas, mais jessairais de me joindre au raid punitif Confused Evil

non non quand je dis l'interieur, c'est tout ce qui était dans la voiture ainsi que les différents boitiers electronique qui étaient dans le double din avec le poste...

Alors, c'est different, forcement des conaisseur non?...
bon je devais aller au resto avec ma femme mais
si tu as besoin d'un gros bras avec le cerveau mis en mode boite a gant
fait signe
elle comprendera