Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je serai présent avec l'EG6 Yes
Bin présent selon l'heure à laquelle on termine notre truc secret Wink
Présent aussi avec Bobo
+1 présence avec l'ej
normalement au RDV
Présent, mais toujours pas de 3000 GT au programme... Normalement vendu...
Je risque de ramener ma frimousse! LOL avec mon EG6 et la S2000 d'un pot. Wink
Présent Wink
+1
je sais pas en quoi encore
surement presentss
En Supra j'espère !!!
bon ca fait du monde la mine de rien
c'est cool c'est la rentrée lol
Ouai, ça s'annonce pas mal, par contre on ce "pose" où ? Parceque vendredi dernier on était au MacDo de Roques, mais là vu que l'on sera plus, vaudrai mieux "migré" sur le parking du centre auto de LeClerc, dehors.... Smile Smile
ben a la base le parking du centre leclerc c'est la qu'on se retrouve d'habitude Wink
Ouai mais moi ça faisais un bout de temps que je n'était pas venu, et l'autre soir, on était pas aller la bas, c'est pour ça que je demande, de toute façon, en principe on tourne "ici et là" pour repéré ou les "autres" sont "posé", donc on ce trouvera de toute façon. Yes
ThoWmas31 a écrit :ben a la base le parking du centre leclerc c'est la qu'on se retrouve d'habitude Wink

+1

Présent aussi.
y a des chances pour que je sois là vu qu'il y a du monde qui se bouge Big Grin
le-toms a écrit :y a des chances pour que je sois là vu qu'il y a du monde qui se bouge Big Grin

A ben si je vien sa me fera bien plaisir de te revoir tien,ainsi que ThoWmas31 et jujuEK4 Wink
eg6-vti, sa va etre une vrai rasso Wink

Aller encore un peu plus de monde sa ferra pas de malLangue
Ouai ThoWmas31 on pourrai ce faire un bon "gros " rasso, un "cortege" de SUSHIMOBILES...la classe... Yes :yeah:
2JZ-nipon, ben on ira tous boire un vers ensemble si y'a pas trop de boulet ...

Euh j'annonce je cherche a acheter une EG6 ou une MR2 donc si quelqu'un peut me faire faire un tour que je sache a quoi m'attendre lol
ThoWmas31 a écrit :2JZ-nipon, ben on ira tous boire un vers ensemble si y'a pas trop de boulet ...

Euh j'annonce je cherche a acheter une EG6 ou une MR2 donc si quelqu'un peut me faire faire un tour que je sache a quoi m'attendre lol

les ptits lombrics rampants c'est pas mon truc
t'as encore changé???
mais t'arrêtes jamais toi!! LOL

prends un MR2, les tractions c'est fait pour aller tout droit!!! LOL LOL LOL

et pis si tu veux faire un tour de MR2 justement, pas de soucis Wink

avant qu'elle ne prenne une grosse cure de vitamines.....

pschittttt!!!!!
le-toms, a oui carrement le pshiit bon je suis pas a ce niveau lol

parcontre je précise avec un moteur d'origine dedans pas de swap loool

et les tractions ben non sa part de l'arrière la preuve j'en ai lacher une dans un talu ....
ben moi je suis en train de péter un boulon là: gros freins, jantes en 17 (normalement) et swap 3S-GTE éventuellement...

ça va déchirer Twisted Twisted Twisted
le-toms, tant que tu nous la plante pas fait ce que tu veux Smile

bon et quand tu es près l'objectif c'est fumer une S13 rouge avec un pare choc arrière trouée Sac
ThoWmas31 a écrit :le-toms, tant que tu nous la plante pas fait ce que tu veux Smile

bon et quand tu es près l'objectif c'est fumer une S13 rouge avec un pare choc arrière trouée Sac

en fiabilité et mise au point pourquoi pas... sinon, 250/300 bourrins me suffiront amplement Wink
fiabilité je sais pas mais mise au point attention car jérome c'est un peu turbal bible in toulouse lol
ce que je veux dire c'est que son niveau de prépa requiert bcp de connaissances et de maitrise à mettre au point, alors que moi, je ne touche pas à la gestion, donc aucun soucis à ce niveau
ThoWmas31 si je vien,je te ferais faire un tour dans mon EG6 si tu veus,pour que tu puisse te faire ton point de vue. Wink