Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: cart1460ll7.gif][Image: ani21jo9.gif]
Les bleus de Colomiers ils sont chauds bouillants, ça c'est pas nouveau :roll:

Maintenant on pourrait tjs continuer a squatter le parking mais pour les petits tours ... Sad
Ca c'est une bonne nouvelle pour ce qui ont pris des PV par contre est ce que c'est précisé si ils ont été verbalisé sur le parking
Edo31 a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle pour ce qui ont pris des PV par contre est ce que c'est précisé si ils ont été verbalisé sur le parking

Non, de toute facon, moi c'est deja payé.

J'ai pas envie de me lancer dans des procedure a la con qui dure X temps pour 45€.
Putain quelle merde,ils sont arrivés à quelle heure les Cowboy? car j'étais déja rentré.
euh je crois 01 H ou un peu aprés.

On était en train de faire un powerdyn avec Jérome.

'tain au retour comme on avait le PC dans la caisse et les fils de branchement on a voulu assurer et pas se garer à coté des flics mais bon en fait ça les aurait un peu mouché de voir une S13 pire stock et 2.5 dB à l'échappement 8)

En tous cas Jéjé les a trop baratiné !!!! il a pas pris de manche, malgré sa vignette d'assurance d'un autre age, ces pneus AR slick et la Mongoose 2 !!!
et bablabi et a Nogaro dans l'escargot et blabla bla vous avez pas encore trouve de débris de jantes dans vos rond points ??? et hop que je démarre le truc et que je me casse !!!!

Vous aviez du le fatiguer vachement avant qu'on revienne parceque là ils avaient qu'un envie, rentrer prendre un autre pastaga au poste, sous le poster de Sarko ... Twisted et de beyonce en string ... (d'ailleurs si vous l'avez celle là envoyez là !!)

Heureusement qu'il y a des simu sur PC parceque sinon on se ferait presque chier ... (et pourtant c'est pas les USA ici !!!)

misèreu ...

En tous ca je suis un peu calmé pour mettre une ligne inox maintenant ...

La dump valve par contre elle peut faire tout le barouf que tu veux non ??? puisque ils savent même pas ce que c'est music

Bon là sinon je suis cassé, j'ai passé la journée sous la caisse mais j'ai changé toutes les huiles (VLSD (confirmé au test du cric 8) ) boite et moteur + filtre - tout en 100% synthése) vais rouler l'esprit + serein moa ...

BON ET SINON ELLES SONT OU LES COURBE DE MON MOULIN STOCK HEIN ??? (Jéjé !!??)

175 ch au 1er run (l'intercooler était frais car on avait pas tiré dessus et on avait roulé cool puisque on était paumé ... Oops! ) et 170 CH au deuxième run (intercooler chaud aprés le 1er run et petit arrét sans refroidissement pour tapoter un peu sur le PC)

Comme quoi le powerdyn est aparement assez fiable ... et il ya un taré en pneus slick qui se ballade dans la nature avec 300 CH sous le pied Twisted

En tous cas c'était sympa, sauf à la fin évidement :fuck:

A+
pas cool le coup des flics... c'était peut-être une bonne chose que je rentre à cause de mon boulot moi...

celà dit, avec mon échappement stock, je ne crains pas grand chose... c'est plutôt ma conduite qui les ennerve...
Marre de se faire emmerder pour rien. On fait de mal à personne, en plus a 1h du mat :roll: Certe il y aurait peut etre la nuisance sonore pour les riverains mais bon faut pas non plus déconner. On est dans une zone industrielle tout de même. Ca faisait 1 mois et demi que je n'avais rien fais le vendredi soir et là BAM rebelotte comme en l'an 40 Confused
Je veux bien qu'on ne puisse plus rouler mais bon quand même. Quand il n'y a pas un chat sur la route et personne alentour.
Dég pour ceux qui ont bouffés un PV Evil

Vendredi prochain on va foutre le bordel ou? LOL LOL LOL
Je propose de se rassembler dans le parking souterrain sous la mairie
....

Toujours a Colomiers
....

Sac Piaf Piaf Piaf Piaf

[Image: kwa.gif]
mm pas cap Wink
Ben si on fait les cons dans les rond point mais que nos pneus sont OK et nos assurances aussi Big Grin et nos échappements avec sourdines (ou stock ...) et que on tous garés dans tous les sens sur le parking ils vont faire quoi ???

Sinon on roule toute la nuit, et on s'arrète jamais ... :roll:

Le plus drole c'est que pendant qu'ils vous allignaient on est allé dans le bowling avec streetbike pour :chiotte: et au retour j'ai entendu un groupe de bonne femmes à la sortie qui flippaient grave car elles avaient un peu trop torché.
Alors elles hésitaient a partir de peur de se faire controller.

Nous on avait pas bu plus d'une bière ... Evil

Comme quoi si tu à un Scenic stock tu peu tuer des gens le Samedi soir en ayant bu.

Prochaian achat : un Scenic "RICARD" pour aller au baowlingue Idea
ça drift pas .... ha si en marche arrière.. a 3 gr ..
ah ben pas cool ça ! mais si c'est pas le patron du bowling c'est qui qui les a appelé ???

un gros Jalou surement !!! Evil

je suis parti avant même si je risquais pas grand chose, quoi qu'il est un peu percé mon silencieux, mais bon moins je les vois mieux je me porte !! je suppose que vous aussi Big Grin
Ben moi aussi, 45€, pourtant elle fait du bruit mon ITR avec l'Invidia???? :ange:
J'ai accéléré juste a 3000tr, il m'as dit c'est bon, vous pouvez couper....!!! LOL LOL LOL

De toute facon, la sourdine aurai servie a rien!!! LOL LOL jump

Sinon, pour les prochaines, nous, les Ariegeois, on risque de se retrouver par chez nous, c'est plus calme....
On cherchera un petit coin sympa et si certain voudrons venir, ca sera avec plaisir... :top:
09s14 a écrit :Ben moi aussi, 45€, pourtant elle fait du bruit mon ITR avec l'Invidia???? :ange:
J'ai accéléré juste a 3000tr, il m'as dit c'est bon, vous pouvez couper....!!! LOL LOL LOL

Sinon, pour les prochaines, nous, les Ariegeois, on risque de se retrouver par chez nous, c'est plus calme....
On cherchera un petit coin sympa et si certain voudrons venir, ca sera avec plaisir... :top:

Mouais ... moi ca me dérange pas de venir a Pamier enfin la seule fois ou je suis venu avec la GT ca été relevage de plaque... accident de moto ... bousculage de caisse de flics ... mais bon ct sympa ... qd meme LOL
zeke a écrit :
09s14 a écrit :Ben moi aussi, 45€, pourtant elle fait du bruit mon ITR avec l'Invidia???? :ange:

Mouais ... moi ca me dérange pas de venir a Pamier enfin la seule fois ou je suis venu avec la GT ca été relevage de plaque... accident de moto ... bousculage de caisse de flics ... mais bon ct sympa ... qd meme LOL

MDR LOL , mais t'inkiet, c'est pas comme ca a chaque fois, et puis je pense pas qu'on soit sur Pamiers, mais plutot sur une route ou yaura personne, j'ai 1000km de rodage a faire dans la semaine, ce me permettra de rouler pour chercher un coin sympa... LOL Wink
09s14, 100% d'accord, on est pepere nous ici Wink
+1
je suis des votre...
Pour moi, c'est regle !!! Je me demerde pour faire sauter le PV car il n'est pas bien rempli et j'en passe ....

Pi pour les sorties du vendredi, ben pour l'instant, JE SORS PLUS .....
coucou les farous, bé moi comme toi en se moment c'est stanby............MDR
paulo09 a écrit :coucou les farous, bé moi comme toi en se moment c'est stanby............MDR

Tiens quesque tu fais la toi gros farous :roll: !!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL
Lol vos aventures !!!

pour les pv pour les contester payer d'abord c'est un conseil Sad
c est comme ca, c'est pas moi qui fait les loin, tu payes et tu discutes apres.

donc si j'ai bien compris vous avez fait les jacky en neon et le petit chien qui balance la tete sur la plage arriére pour narguer les shctroumpfs Wink
ah oui mais attention!! il ya le bon jacky et le mauvais jacky !! Big Grin

et là y'avait des bon jacky et un seul mauvais jacky en clio williams qui faisait 10 fois plus de bruit que l'ITR et avançait 2 fois moins forts (ou l'inverse pour les plus talibans) LOL LOL
Meuhhhh suis un jacky moa!!!! J'ai de la lumiere dans lydie. Celle de mes manos Twisted Et puis j'me traine aussi Oops! Et pourtant j'fais partis de la confrerie LOL LOL
Bon j'anticipe pour vendredi prochain. Ou est ce qu'on pourrait se boire un petit verre tranquille, en terrasse avec nos miss garees pas loin?
Je connais un ptit hotel-restaurant pas mal, si ça vous tente ?

[Image: prison1fq7.jpg]
Confusedodo:
On peut meme y faire du trempoline jump
cool dis c'est ou qu'on signe LOL
fred_ed7 a écrit :On peut meme y faire du trempoline jump

c'est vrai j'y avais pas pensé LOL
si sarko est élu, les condés vont nous emmerder encore plus.

C'est chiant, on a attendu tout l'hiver que les beaux jours reviennent, et maintenant qu'ils sont là, on ne sait plus où aller...

comme disent les ariegeois, faut se trouver un ou plusieurs endroit assez loin de toulouse pour pouvoir être tranquille...

c'est pénible...

du coup, je sais pas si je vais m'acheter un collecteur/ligne moi, si c'est pour être emmerdé tous les 4 matins... car il n'y a pas que sur toulouse qu'ils sont à croc...
Viendez chez nous !!!

Bon, ca fait de la route, je suis d'accord...
J'ai une idée on peut aller comme la dernière fois le long de l'autoroute ou dans cette esprit là et ensuite on se cotise tous et on s'achète des packs de bières

PS: pour vendredi je veux bien acheter un pack de 24