euh je crois 01 H ou un peu aprés.
On était en train de faire un powerdyn avec Jérome.
'tain au retour comme on avait le PC dans la caisse et les fils de branchement on a voulu assurer et pas se garer à coté des flics mais bon en fait ça les aurait un peu mouché de voir une S13 pire stock et 2.5 dB à l'échappement 8)
En tous cas Jéjé les a trop baratiné !!!! il a pas pris de manche, malgré sa vignette d'assurance d'un autre age, ces pneus AR slick et la Mongoose 2 !!!
et bablabi et a Nogaro dans l'escargot et blabla bla vous avez pas encore trouve de débris de jantes dans vos rond points ??? et hop que je démarre le truc et que je me casse !!!!
Vous aviez du le fatiguer vachement avant qu'on revienne parceque là ils avaient qu'un envie, rentrer prendre un autre pastaga au poste, sous le poster de Sarko ...
et de beyonce en string ... (d'ailleurs si vous l'avez celle là envoyez là !!)
Heureusement qu'il y a des simu sur PC parceque sinon on se ferait presque chier ... (et pourtant c'est pas les USA ici !!!)
misèreu ...
En tous ca je suis un peu calmé pour mettre une ligne inox maintenant ...
La dump valve par contre elle peut faire tout le barouf que tu veux non ??? puisque ils savent même pas ce que c'est
Bon là sinon je suis cassé, j'ai passé la journée sous la caisse mais j'ai changé toutes les huiles (VLSD (confirmé au test du cric 8) ) boite et moteur + filtre - tout en 100% synthése) vais rouler l'esprit + serein moa ...
BON ET SINON ELLES SONT OU LES COURBE DE MON MOULIN STOCK HEIN ??? (Jéjé !!??)
175 ch au 1er run (l'intercooler était frais car on avait pas tiré dessus et on avait roulé cool puisque on était paumé ...
) et 170 CH au deuxième run (intercooler chaud aprés le 1er run et petit arrét sans refroidissement pour tapoter un peu sur le PC)
Comme quoi le powerdyn est aparement assez fiable ... et il ya un taré en pneus slick qui se ballade dans la nature avec 300 CH sous le pied
En tous cas c'était sympa, sauf à la fin évidement :fuck:
A+