18-09-2006, 16:28:02
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18-09-2006, 16:28:02
18-09-2006, 21:20:07
:top: Bon amusement dans les cablages
18-09-2006, 21:58:21
laxmilover a écrit ::top: Bon amusement dans les cablages
+1 J'espère que ta de la patience , et il en faut pour avoir du mérite
19-09-2006, 02:06:26
ne laisse pas ton cablage comme ça, il va trainer dans l'eau...
plus serieusement, courage!
y va y avoir plus de sam que de swifts ici, et en plus aucun n'est stock
plus serieusement, courage!
y va y avoir plus de sam que de swifts ici, et en plus aucun n'est stock
19-09-2006, 09:06:01
Tant qu'a swapper pourquoi pas mettre plus gros? Un 1600 injection multipoint par ex..
Je demande ca car j'y connais rien en SAM....
Je demande ca car j'y connais rien en SAM....
19-09-2006, 09:58:40
Tou simplement parce que la ou j'habite (Ile de la Réunion hi hi hi hi) les 1600 multipoint (16s) sont extremement rare. Tout comme les 1600 injection d'ailleurs. Celui la sera le premier Sami 1600 injection de l'Ile...
19-09-2006, 10:00:39
bleusaille a écrit :Tou simplement parce que la ou j'habite (Ile de la Réunion hi hi hi hi) les 1600 multipoint (16s) sont extremement rare. Tout comme les 1600 injection d'ailleurs. Celui la sera le premier Sami 1600 injection de l'Ile...
Ha oui forcement je comprends mieux!!
19-09-2006, 15:39:11
CQFD
19-09-2006, 16:13:15
Quelques pieces maitresses du systeme d'injection :
A=Sonde de température d'air dans la pipe d'admission
B=Sonde de température de liquide de refroidissement
C= Mi connais pas encore
D=Capteur de position du papillon de gaz
E=Régulateur de ralenti
G= Sonde Lambda
H= Bobine
I = Boitier electronique
J=Pompe à essence immergée
A=Sonde de température d'air dans la pipe d'admission
B=Sonde de température de liquide de refroidissement
C= Mi connais pas encore
D=Capteur de position du papillon de gaz
E=Régulateur de ralenti
G= Sonde Lambda
H= Bobine
I = Boitier electronique
J=Pompe à essence immergée
19-09-2006, 16:25:48
Pour avoir fait un raid 4X4 avec mon associé Hervé de HSI.... ce petit 413 est une bete de franchissement .. un vrai cabri... lol.... Pour le swap moteur... le plus courant moteur de vitara ... apparement un pote a mon associé à fait cela au canada ... attention... la tu t'accroche et tu grimpe aux branches... mdr
19-09-2006, 17:07:06
Ce qu'il y a de dommage, c'est que tu pars d'un sam carbu, pour un swap G16 injection.
Dans un sam injection, c'est papa dans maman à tout les niveaux...
Et les proprios de sam sont moins fainéant au niveau transformation de leur véhicule que les proprio de swift :fete:
Dans un sam injection, c'est papa dans maman à tout les niveaux...
Et les proprios de sam sont moins fainéant au niveau transformation de leur véhicule que les proprio de swift :fete:
19-09-2006, 23:43:34
c'est le minimum pour qu'ils deviennent amusants ( toc Laxmilover)
j'en veut bien un, mais d'abord ma gti, et le ça n'est pas pour demain
j'en veut bien un, mais d'abord ma gti, et le ça n'est pas pour demain
20-09-2006, 23:34:00
S'il vous plait la Réunion
21-09-2006, 15:57:40
Mouaip....
C'est effectivement le schéma que j'ai, sauf que celle la, ... , c'est le bordel...
*2 relais :
-1 principal, et 1 relais pompe (comme sur le multipoint), mais cablage différent du multi
* La sonde Lamda a 4 fils...
Ouinnn
Ya encore des pt'ites differences, genre, B1 et B2 sont inversés...
C'est effectivement le schéma que j'ai, sauf que celle la, ... , c'est le bordel...
*2 relais :
-1 principal, et 1 relais pompe (comme sur le multipoint), mais cablage différent du multi
* La sonde Lamda a 4 fils...
Ouinnn
Ya encore des pt'ites differences, genre, B1 et B2 sont inversés...
28-09-2006, 16:25:09
Aujourd'hui branchement de la pompe à essence et de son relais.
Montage d'un filtre à essence Bosch, (on entrevoit en bleu les tuyaux d'air comprimé qui commande le blocage arriere, ainsi que le fil d'alimentation de la pompe, et le fil du témoin de blocage )
Voila les seuls fils qu'on doit brancher, mine de rien, ça change de du fouilli du début )
Montage d'un filtre à essence Bosch, (on entrevoit en bleu les tuyaux d'air comprimé qui commande le blocage arriere, ainsi que le fil d'alimentation de la pompe, et le fil du témoin de blocage )
Voila les seuls fils qu'on doit brancher, mine de rien, ça change de du fouilli du début )
28-09-2006, 18:57:34
ARB?
28-09-2006, 19:50:08
non, Measson!
28-09-2006, 21:28:36
Il a un site Measson?
On en parle bcp mais j'ai jamais vraiment trouvé de site...
On en parle bcp mais j'ai jamais vraiment trouvé de site...
28-09-2006, 22:04:59
mais si, sur l iles d alcatraz, qui trouvera l astuce?
29-09-2006, 01:08:49
il existe des Sam "pas pourraves? "
j'vois pas Swiffer.
en tout cas, trop fort les greffes sur samies, ils ne demandent que ça en fait.
j'vois pas Swiffer.
en tout cas, trop fort les greffes sur samies, ils ne demandent que ça en fait.
30-09-2006, 13:15:34
30-09-2006, 13:18:21
au fait les samistes, pourquoi ne pas l acheter directement en GTI au lieu de faire un swap??
ps pour swiftman, j allai mettre "plutot que faire un swap" mais je l est vu arriver!!
ps pour swiftman, j allai mettre "plutot que faire un swap" mais je l est vu arriver!!
03-10-2006, 11:09:29
Measson n'a pas de site web... Ca lui prendrait trop de temps...
Aujourd'hui, recompense supreme pour le préparateur... :
Click here to watch zuk-1600-inj
Aujourd'hui, recompense supreme pour le préparateur... :
Click here to watch zuk-1600-inj
03-10-2006, 14:14:33
ça avance...
le bruit sera plus doux avec une admission
le bruit sera plus doux avec une admission
05-10-2006, 16:58:25
Aujourd'hui, comme convenu, je me suis consacré à la partie suspension.
Etape 1, jumelles d'origines, sans amortisseurs, afin de prendre les cotes pour un emplacement optimisé des nouveaux amorto extra long skyjacker
Du coup, ça fout les boules car il croise vachement bien sans amoto 8O
Les fameuses jumelles Teraflex...
L'outil indispensable pour ce genre d'opération : le Hi LIFT
Le voila avec ses jumelles revolvers et ses nouveaux super amorto
Domage, c'est le seul trou que j'ai trouvé devant la case, du coup, pas de croisement maxi. :roll:
Quoi qu'il en soit, j'ai pu constater que les lames Samurai sont mille fois plus souples que celles de 410, ya pas photo...
Demain : photos des nouvelles fixations d'amorto + pose des blocages de diff avt et arr.
Etape 1, jumelles d'origines, sans amortisseurs, afin de prendre les cotes pour un emplacement optimisé des nouveaux amorto extra long skyjacker
Du coup, ça fout les boules car il croise vachement bien sans amoto 8O
Les fameuses jumelles Teraflex...
L'outil indispensable pour ce genre d'opération : le Hi LIFT
Le voila avec ses jumelles revolvers et ses nouveaux super amorto
Domage, c'est le seul trou que j'ai trouvé devant la case, du coup, pas de croisement maxi. :roll:
Quoi qu'il en soit, j'ai pu constater que les lames Samurai sont mille fois plus souples que celles de 410, ya pas photo...
Demain : photos des nouvelles fixations d'amorto + pose des blocages de diff avt et arr.
05-10-2006, 22:14:19
Hé hé ca croise plus vite que son ombre avec des jumelles revolver
Oui en général les lames de sam sont plus souples que les 410, mais il y a parfois des exceptions, jusque maintenant j'ai pu voir au minimum 12 types de lames différentes sur les sj
Oui en général les lames de sam sont plus souples que les 410, mais il y a parfois des exceptions, jusque maintenant j'ai pu voir au minimum 12 types de lames différentes sur les sj
09-10-2006, 17:03:10
Aujourd'hui, installation comme prévu des blocages de différentiels Measson
Le compresseur embarqué autorégulé à 6 bars :
Les commandes de blocages avant et arriere :
Mise en peinture des supports d'amortisseurs :
Amortisseur avant, avec support inférieur "optimisé" :
Amortisseurs arrieres avec leurs nouvelles fixations :
Voilà , voilà...
Le compresseur embarqué autorégulé à 6 bars :
Les commandes de blocages avant et arriere :
Mise en peinture des supports d'amortisseurs :
Amortisseur avant, avec support inférieur "optimisé" :
Amortisseurs arrieres avec leurs nouvelles fixations :
Voilà , voilà...
09-10-2006, 22:15:53
Zuk powaaa!
Courage Bleusaille :top:
Courage Bleusaille :top:
09-10-2006, 22:57:34
Connais pas bien vos p'tit monstres mais ca a l'air vraiment fun.
8)
8)
10-10-2006, 22:42:53
on y vient sur le tas a modifier a ce point?
parce VOUS n'avez pas l'air d'improviser...
parce VOUS n'avez pas l'air d'improviser...
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