Salut à tous, je vais faire ma vidange demain matin et il me reste environ 3.2 Litres huile dans mon ancien bidon, est-ce assez? Combien de litre d'huile faut-il pour une EK3?
Merci d'avance
4 Litre me parait un peu beaucoup, je pensais plutôt à 3.5 Litre (arrêter moi si je me trompe)
3.5 oui par contre faut toujours 0.5 pour le srajouts si tu tapes dedans
la premiere fois que j'ai fait ma vidange, j'avais été impressionné par la petite quantié d'huile a y mettre (environ 3.5L)
je m'etais dit : bon le filtre va se remplir. mais je n'en ai jamais rajouté.
par contre il faut faire des vidange tout de meme rapproché (10000km) car l'huile se desagrege plus vite a cause de sa faible quantité.
En fait il m'en restait 3.3L, je suis partis faire ma vidange ce week end et ce qui est bizarre c'est que le niveau dépasse le maxi de 3mm avec seulement 3.3L
Je me dis sois la taille du filtre à huile a du y jouer un role, sois le mécano n'a pas attendu que toute l'ancienne huile sois écoulée avant de remettre la nouvelle huile.
a t'il change le filtre a huile?
car si il ne l'a pas changé, c'est possible.
vidange a l'arrache ou filtre pas changé
Si le filtre a été changé, j'ai vu l'ancien, mais par contre la taille du nouveau filtre me parait plus petit que l'ancien
Salut a tous; moi c 'est 3.5L dans mon EG3, c'est quoi ce rajout pour les mecs qui tape dedans ?
non quand les moulins sont vieux tu rajoutes de temps en temps
Pour ne pas en créer un nouveau j'up ce topic
Quelle huile pour mon EK3 de 99 ? C'est ma première vidange...
Salut, de la semi synthétique en 10w40 fera l'affaire