12-11-2006, 21:42:51
12-11-2006, 22:47:00
va faire un tour dans une casse, c'ets le meme pugeur que pour les frein
12-11-2006, 22:57:22
oui mais elle est casser dedans c'est pour une eg5 en faite
12-11-2006, 23:07:44
Lane_Xang a écrit :oui mais elle est casser dedans c'est pour une eg5 en faitetu pren un extracteur (queue de cochon) chez tt bon castorama et tu l'xtrait et remplacement par un purgeur de frein
13-11-2006, 00:19:27
David2059 a écrit :Il m'est arrivé la même chose, la semaine passée, sur un étrier de frein (heureusement pas sur ma voiture) et je ne suis jamais arrivé à retirer la vis de purge grippée.Lane_Xang a écrit :oui mais elle est casser dedans c'est pour une eg5 en faitetu pren un extracteur (queue de cochon) chez tt bon castorama et tu l'xtrait et remplacement par un purgeur de frein
Quant à ce type d'extracteur, en se vissant, il a tendance à faire gonfler la pièce qui est en acier assez "mou", résultat, elle grippe encore plus et l'outil fini par casser dedans :x
13-11-2006, 20:40:32
VEI a écrit :Pour que ca casse, c'est que ca doit etre super bien grippé, j'ai jmais eu ce genre de souci, tu l'enfonce un peu o marteau l'extracteur pour q'il prenne bien puis du devisse, souvent les leger coup de marteau te debloque la visDavid2059 a écrit :Il m'est arrivé la même chose, la semaine passée, sur un étrier de frein (heureusement pas sur ma voiture) et je ne suis jamais arrivé à retirer la vis de purge grippée.Lane_Xang a écrit :oui mais elle est casser dedans c'est pour une eg5 en faitetu pren un extracteur (queue de cochon) chez tt bon castorama et tu l'xtrait et remplacement par un purgeur de frein
Quant à ce type d'extracteur, en se vissant, il a tendance à faire gonfler la pièce qui est en acier assez "mou", résultat, elle grippe encore plus et l'outil fini par casser dedans :x