Japan Car

Version complète : Un petit service SVP [aux proprio d'ITR]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut!

voilà j'ai un petit soucis, je viens de m'en rendre compte. Quand je braque mon volant à fond à gauche celui-ci fait un peu plus de 1 tour 1/2. Lorsque je braque à droite il ne fait que 1 tour 1/4. Donc est-ce que c'est pareil pour vous, si vous pouvez-regardez SVP ?

Si non c'est que j'ai mal remonté mon volant de quelques crans, donc il me faut le bouger et refaire le para.

Merci.
j'ai pas d'integra, mais ça ne me parait pas normal, mais je ne pense pas que ça vienne du volant, sinon quand tu le met droit, la direction ne doit pas être droite... parcontre si elle est droite et que le volant aussi, la voiture a certainement taper un trottoir ou autre..
Normalement une direction n'a pas le même nombre de tour exact entre la gauche et la droite, pour moi c'est normal.
j'essaie de te donner une réponse ce soir ou demain.
Idem
Ok, merci on va voir ça.
Bon, alors de mon coté : 1 tour 1/2 que ce soit à gauche ou à droite.
OK donc j'ai mal centré mon volant... alors que je pensais que c'était le para qui était dans les choux.
civic_16Turbal a écrit :Bon, alors de mon coté : 1 tour 1/2 que ce soit à gauche ou à droite.

Idem sur mon Integra aussi mais ...

Je pense que mon volant est décallé d'une canelure vers la gauche (ça ne modifie pas le nombre de tours du volant normalement).

Ce qui veut dire que si mon volant était parfaitement au centre, je me retrouverais avec le volant parfaitement inversé (1 tour et demi), que ce soit à butée gauche ou butée droite.

Hors dans mon cas, le volant est un peu trop à gauche, que ce soit à butée gauche ou butée droite (même position trop à gauche par rapport à une position parfaitement à l'envers). Donc j'en déduis qu'il me faut le décaller d'une canelure (ou deux) vers la droite et puis refaire la géo pour recentrer les roues par rapport à la position droite du volant (j'ai horreur d'un volant de traviolle).

Le seul truc qui m'embête c'est que j'ai un airbag : j'ai peur de merder et que celui-ci me saute à la g*eule.
Je sais qu'il faut débrancher la batterie et attendre un certain temps mais ça me fout quand-même un peu les ch'tons.


Je ne comprends pas pourquoi dans ton cas cela ferait plus de tours d'un côté par rapport à l'autre ... Shock


J'ai une petite question : comment se présentent les cliquets des rappels de clignotants sur ITR ? J'ai l'impression aussi que ceux ceux sont mal positionnés : parfois le comodo de cligno se rabat trop vite alors que j'ai pas fini de tourner et parfois il ne se rabat pas du tout : j'ai pas fait gaffe dans quel sens c'était ...