08-10-2006, 16:06:12
08-10-2006, 16:40:27
De l'ether ?
08-10-2006, 16:55:21
yavait un tres bon produit que j'avais achete lorsque je faisais du baaaateau,avant de le remise en hiver,pour nettoyer les carbus,ca fonctionne tres bien,par contre,j'ai oublier le nom
Anonymous
08-10-2006, 19:10:33
bardhal , dispo dans les feux verts,....
08-10-2006, 19:59:24
picozinc a écrit :bardhal , dispo dans les feux verts,....
Ok mais efficace? Qui a deja testé?
Anonymous
08-10-2006, 20:05:38
j ai ete conseillé par un collègue, il n utilise que ca...
et j ai actuellement 12 injecteurs de sky qui csont en train de s y faire nettoyer
et j ai actuellement 12 injecteurs de sky qui csont en train de s y faire nettoyer
08-10-2006, 20:07:02
ou winn's ils sont pas mal en additif !
08-10-2006, 20:37:46
Aucun danger avec une pompe walbro et pour le reste ?
08-10-2006, 21:21:12
picozinc a écrit :bardhal , dispo dans les feux verts,....
+1
jai déjà lu plusieurs appréciations sur les produits bardahl et je n'ai entendu que du bien et très efficace apparemment
08-10-2006, 21:22:07
Citation :winn's
+1
08-10-2006, 22:27:38
Mon avis, winn's, de la merde en lingot.
Pour une bonne cure de decrassage des injecteurs :
-Mettre 2 doses nettoyant injecteur bardhal.
-Avoir 25litres maxi je dirais dans le réservoir.
- Faire un stage d'au moins 100km sur autoroute avec de forte accélération sur toute la plage de régime en 4 et en 5ème.
Cela nécessite du temps, de la concentration et un antiradar accessoirement.
Testé et approuvé sur une s13 bourrée de trous à l'accélération.
Mais surtout, au préalable, avoir un filtre à essence NEUF ou trés récent.
EDIT : arrêtez avec les "+1" on est pas sur un tableau excel :roll:
Pour une bonne cure de decrassage des injecteurs :
-Mettre 2 doses nettoyant injecteur bardhal.
-Avoir 25litres maxi je dirais dans le réservoir.
- Faire un stage d'au moins 100km sur autoroute avec de forte accélération sur toute la plage de régime en 4 et en 5ème.
Cela nécessite du temps, de la concentration et un antiradar accessoirement.
Testé et approuvé sur une s13 bourrée de trous à l'accélération.
Mais surtout, au préalable, avoir un filtre à essence NEUF ou trés récent.
EDIT : arrêtez avec les "+1" on est pas sur un tableau excel :roll:
08-10-2006, 22:50:13
+2
Anonymous
09-10-2006, 06:18:23
kgil a écrit :Mon avis, winn's, de la merde en lingot.
c est clair, winn's c est vraiment pas terrible
j avais testé un de leur produit nettoyant carbu pour ma 205, et bien que dalle, j ai enlevé 15 fois plus de merde avec de la vapeur d eau
10-10-2006, 09:41:47
picozinc a écrit :kgil a écrit :Mon avis, winn's, de la merde en lingot.
c est clair, winn's c est vraiment pas terrible
j avais testé un de leur produit nettoyant carbu pour ma 205, et bien que dalle, j ai enlevé 15 fois plus de merde avec de la vapeur d eau
D'ailleur on vas lever ce suspense insoutenable sur cette 205:
Bientot la premiére 205 green 1.4l Biturb
info ou intox
petite info: on est de grand malade!!!!!!!!