Japan Car

Version complète : Civic 3rd Gen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
aucun ressort à l'AV, uniquement barres de torsion, on peut néanmoins descendre l'av dans une certaine limite. Ceci est expliqué je crois quelque part en image, je n'ai pas le lien. M'enfin, c'est vraiment pas compliqué.
prelude3g a écrit :aucun ressort à l'AV, uniquement barres de torsion, on peut néanmoins descendre l'av dans une certaine limite. Ceci est expliqué je crois quelque part en image, je n'ai pas le lien. M'enfin, c'est vraiment pas compliqué.

ca je suis au courant et j'ai essayé, en vain. c'est pour ca que je me demandais s'il n'y avait pas un autre moyen plus conventionnel on va dire LOL
bein alors? Je comprends pas ta question ? Si t'es au courant, si tu as essayé, c'est que tu sais pertinament qu'il n'y a pas de ressorts à l'AV... Je vois pas la...
Soit on descend un petit peu en jouant sur la vis de réglage (il me semble) soit on décrante.
A ma connaissance, il n'y a pas d'autres solutions Wink
non il n'y a pas d'autres solutions. Le décrantage étant très chiant à effectuer...
prelude3g a écrit :bein alors? Je comprends pas ta question ? Si t'es au courant, si tu as essayé, c'est que tu sais pertinament qu'il n'y a pas de ressorts à l'AV... Je vois pas la...

en fait la photo que j'ai montré est un éclaté de l'amortisseur avant posté précédemment. puis (je veux pas dire de connerie) mais il m'avais semblé avoir vu ce ressort quand j'oscultait mes amortos avant, ce que semble confirmer l'éclaté. voila le pourquoi de ma question
Sur la photo que tu as montrée, l'amorto de la 3g est en haut à droite Wink (sans la barre de torsion) et celui avec le ressort est celui de la 4g.
lauryckx a écrit :Sur la photo que tu as montrée, l'amorto de la 3g est en haut à droite Wink (sans la barre de torsion) et celui avec le ressort est celui de la 4g.

ah ok Oops! comment je m'affiche betement LOL désolé
"les butée d'amorto son avec les tokico pour l'avant mais pas pour l'arriere donc a commandé chez honda"

donc ils coutent combien ces butées chez honda ?

ma caisse est vraiement saine et les fixations de la barres arrieres nikel Wink
Kim a écrit :"les butée d'amorto son avec les tokico pour l'avant mais pas pour l'arriere donc a commandé chez honda"

donc ils coutent combien ces butées chez honda ?

ma caisse est vraiement saine et les fixations de la barres arrieres nikel Wink
Je ne connai plus le rpix mais c'est pas grand chose Wink
bon les gars a votre avis, ca:

http://store.summitracing.com/partdetail...toview=sku

[Image: psm-88-1376_w.jpg]

comment ca fait pour passer sur nos civic??
sur le site ils disent que c'est la bonne application, mais intellectuellement j'arrive pas du TOUT a visualiser le truc...???
moi aussi, la sortie (silencieux) va tout droit?
Apparement la sortie irais tout droit mais ça voudrais dire que le silencieux va tenir sur un seul support. ça me parais peu quand même Confused
petite question,
est ce que ca, ca va sur GT

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?View...0075548067

pourquoi le gars il a souligné en jaune la GT?

est ce que les lignes des autres civic sont les memes? (comme les cardans ou pleins d'autres pieces....)

merci
je viens de monter les amortos avant, j'ai galéré 2 petits aprems a cause de boulons grippés!
j'ai des questions: j'ai pas serré les boulons au couple (pas de clef dynamo) mais à la force des mains, une incidence?
Là tenue de route avec les tokico hp (merci Fushi) est changée, le cul (encore stock) décroche plus vite LOL
par contre j'ai un "clong" a chaque bosse= coupelle ou la partie circulaire en dessous du soufflet d'amorto a changer?

Je roule doucement depuis :roll:

pour les amortos arrières vous l'avez fait sous un pont ou avec des chandelles? Où mettre les chandelles pour avoir assez d'amplitude pour déserrer les boulons d'amortos arrières: il y en a qu'un en bas et au dessus ?
Merci d'avance Wink
euh tu as mis tes butées sur les tige d'amorto???
oui, c'est la partie cylindrique comme un petit donnuts qui était en mauvai état!
alors quel mag vend des barres supérieurs ?
UP UP UP Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6