kim, la tienne est le sosie de la mienne
faudrait que je fasse des photos.... sinon, ta peinture est vraiment en meilleur etat que la mienne, j'ai qu'un retro , et un peu de rouille vers l autocollant GT
j'ai recu mon filtre KN aujourd hui, des que j'ai un peu de temps je le monte.
t inquiete je t'ai pas oublié,
c'est sur ebay.de , un particulier qui avait ca qui trainait chez lui, tout neuf , dans la boite
il a presque fallu que je le supplie de me le vendre, il voulait absolument pas envoyer en france , trop peur de pas se faire payer
, malgres que je lui proposait paypal :roll:
d'un coup il a bien voulu, donc j'ai acheté, et j'ai recu aujourd hui. une vrai piece de collection, le carton, la notice, les autocollant, le filtre dans le sachet.... ca a du trainer longtemps au fond d'un garage , le carton d'emballage et tout vieilli...
si j'en vois un autre je te fait signe
Kim a écrit :4 jantes en 14 de Fushi (quand j'aurais le temps de voir M.Casse-Auto 74), j'hésite car en 13 elle est sacrément vive et j'ai peur que le 14 m'handicape.
LOL chuis plus dans le 74 !!!!!!!!
Je suis enfin revenu dans mon beau pays Isérois ! (oui, ça fait même bientôt 2 ans que je suis revenu !) Réveille toi ,
Kim !
En tout cas, très belle ta GT ! Elle n'a même pas l'air rouillée, ou alors très peu !
Une bonne affaire apparemment !
op désolé, oui 38
elle est rouillée légèrement aux ailes arrières et au plancher devant, vers le crique (comme les AS-Af) sinon elle est saine oui
Quand j'y pense j'ai un pote qui a une esi apparemment et son père il me semble que c'est lui à une 1.5 GT ou 1.5 S blanche ah53 je crois bien! Si un jour s'il la vend je suis preneur! lol
on peut me confirmer? quels moteurs et versions sur ah53?
1.5 12 soupapes et 101 cv
Bonjour
J'ai une 3G de 87 (201 000 km en ce moment) automatique (AH73) et pour aller bosser c'est vraiment très bien.
Cette auto est un vrai jouet, elle est confortable et ultra spacieuse (je peux étendre mes jambes, 1m85, ce qui est rare dans des petites voitures) elle consomme raisonnablement.
La boite auto marche bien.
On peut même envisager de faire de la route avec, cet été j'ai fait avec mon fils Paris-> Le gros du Roi -> Nice -> Balade en Corse -> Paris, sans aucun souci.
Elle est là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=87732
Luc
hop hop hop déterrage de topic !!!
donc suite à de longues et passionnantes recherches, j'ai trouvé pas mal de truc pour les 3G !!!
Premierement : un site US pour pieces perfs !!!! et qui est très correct pour les prix et frais de port (163 dollars le collecteur livré pour AH53)
http://store.summitracing.com/egnsearch....hType=Make
à votre bonheur
Deuxiemement : il est possible de monter un collecteur d'admission de D16Z/Y sur AH533 avec 2/3 bricoles de rien du tout au niveau des fixation à la culasse
http://www.redpepperracing.com/forums/in...&hl=intake
et qui sais peut etre injecteurs, rampe d'injection et papillon
Troisiemement : il semblerait vrai que le boitier PG7 d'integra 86-87 fonctionne très bien sur AH533
voila voila, sur ce ++
quelqu'un a un reportage du montage des amortos sur 3 G ?
Kim a écrit :quelqu'un a un reportage du montage des amortos sur 3 G ?
:]
Ca y est alors ?
Parait qu'ils vont super bien ces amortos !
ben j'espère
par contre je pense que je vais galérer avec les boulons grippés :x
Tu as un compresseur de ressort ?
Faut pas déconner avec ça
Fushi a écrit :Tu as un compresseur de ressort ?
Faut pas déconner avec ça
MDR, ta pas besoin de compressé les ressort, une fois les roues en l'air, les ressort sont entierement detendue
tu parle spour l'arriere David ?
T'as galéré pour les poser les tokico ?
Je pense que la rouille ets le bleme le plus important, non?
Je changes les sb de barres avant !
Kim a écrit :tu parle spour l'arriere David ?
T'as galéré pour les poser les tokico ?
Je pense que la rouille ets le bleme le plus important, non?
Je changes les sb de barres avant !
Oui a l'arriere, tu en as pas à l'avant! lol
Ben j'ai monté les tokico, c'etait comment dire ..... galette au beurre! lol
Mon chassis est sain et sans rouille donc mes boulons sont venu tout seul, bien sur les butée d'amorto son avec les tokico pour l'avant mais pas pour l'arriere donc a commandé chez honda, sinon mes coupelles etai bonne donc voila.
Pour la rouille profite pour bien inscpecté ton train arreire quand tu change tes suspension
je me demandais s'il n'y avait pas moyen de rabaisser l'avant en jouant sur ce ressort :