dègue pour toi mec mai un conseille prend 2jour et va en allemagne tu trouvera certainement ce qui te faut
c pourri de honda pas surcoter comme en france pas chere croit moi faire le chemin vaut le coup et pour les soidisant compteur baisser lol beh c simple soit on si connai en mecanique et la c bon ,c toi ti connai rein et tu te fait arnaquer
Faut pas lancer des infos en l'air sans savoir, déjà en Allemagne comme dans beaucoup de pays il n'y a plus de plaques sur la voiture donc, circulation impossible sans plateau ou camion, ensuite soucis de langue, ensuite soucis de papiers... Et pour finir, tout le monde peut pas faire 1000 à 2000 km aller retour pour une auto ! Si c'était si simple ça se saurait, evidement qu'il y a plein de Honda en allemagne, le marché à l'époque des CRX était l'équivalent des renault ou peugeot en France, mais c'est très compliqué de faire les choses bien ! Evidement, rouler sans assurance ou avec des fausses plaques tout le monde sait faire... C'est pas interdit, juste interdit de se faire prendre... Mais alors la ... Aie, aie, aie...
Et il y a encore des civic 3G qui valent le coup en France, je viens d'en acheter une avec travaux mais complète et roulante, ma fois, j'en suis très content, et d'après le regard amusé des amoureux d'honda, elle a une petite cote d'amour cette version ! Super...
moi la mienne était au fond d'un jardin et elle roule toujours
Super ! Sauvons les 3rg !! La mienne était sur un parking, et elle... A failli y rester... Mais comme j'ai réparé sur place quasi, je suis reparti, ouf ! ça devient rare quand même...
une bonne occaze: CHALON SUR SAONE (71100) 500
3280 F
Le 23/11/06 Nouveau
Année : 1987 Énergie : Essence Type : Tourisme
HONDA CIVIC 1987, 7ch, CT ok, 500 Tél. 03.85.43.33.45
8)
Non, ça doit être la carbu vu qu'elle fait 7cv fiscaux et que la gt en fait 6
faut se sortir les doigts du c.l et appelé moij'en ai déja une de GT et les gars savent jamais si c'est 6 ou 7 cv
'foiré !!
je sais pas je me tate
et puis pour le moment c'est pas ma priorité j'ai mon nouveau jouet qui arrive incessamment sous peu alors priorité à lui..
la gt pour terroriser le vôgepâte ça sera certainement pour ce printemps
allez craque pour l'AH, fushi il va etre jalouse
Troupier alias Michèle Aliot-Marie roule en AH53
Non, j'ai pas assez de temps ni de place pour être jaloux !
J'ai laissé tomber pour la GT, on verra plus tard
UP
je recherche des cardans pour civic GT, si quelqu'un a , me contacter
AH- as c'est pareil?
j'ai un pote qui a une épave d'as
Kim a écrit :AH- as c'est pareil?
j'ai un pote qui a une épave d'as
et il a encore les cardans? si oui il les fait a combien?
quelqu un sait si ah et as c'est compatible?
bon j'ai appelé honda et apparement les boite d'AS sont pas les memes.
par contre les cardans des GT sont les memes que les automatic et les GL
, ca laisse beaucoup plus de possibilités....
donc si quelqu un connait des cardans de vieilles civic a vendre, je suis preneur!
Sinon, ça pourrait valoir le coup d'acheter complètement une vieille Civic style à 200, et comme ça, tu as pas mal de pièces de rechange
Fushi a écrit :Sinon, ça pourrait valoir le coup d'acheter complètement une vieille Civic style à 200, et comme ça, tu as pas mal de pièces de rechange
oui, j'y ai pensé, mais je n'ai pas de garage , alors pour entreposer "l epave"+ pouvoir bricoler tranquillement , c'est pas le pied
mais c'est vrai que c'est une bonne idée, ca fait un bon lot de pieces de coté...
sinon pour les cardans je suis sur une piste en allemagne
, a voir!!
Sinon, tu rachètes juste les têtes de cardans, ça coûte beaucoup moins cher
C'est souvent côté roue que ça merde, côté boîte, c'est plutôt rare.
Acheter seulement 2 têtes de cardans neuves, ça peut être une bonne alternative.
ouai, 2 tetes de cardans ca coute 300 euro grosso modo, soit pas loin du prix de la voiture complete...
, donc a voir, mais je crois que j'ai trouvé un bon plan, en allemagne les 2 cardans complet en bon etat pour 64 euro livré!!
bon le gars prend pas paypal, il veut un virement iban/bic, je sais pas trop ce que c'est, je vais me renseigner....
sinon j'ai vu le site
www.oscaro.com il y a pein de piece pour que je restuare un peu ma GT
super caisse cette civic , je prend des photos vendredi aprem et je vous la presente!
cool il y ades amortisseurs sachs, sa vaut quoi? comme l'origine ?
remy1234 a écrit :ouai, 2 tetes de cardans ca coute 300 euro grosso modo, soit pas loin du prix de la voiture complete... , donc a voir, mais je crois que j'ai trouvé un bon plan, en allemagne les 2 cardans complet en bon etat pour 64 euro livré!!
bon le gars prend pas paypal, il veut un virement iban/bic, je sais pas trop ce que c'est, je vais me renseigner....
sinon j'ai vu le site www.oscaro.com il y a pein de piece pour que je restuare un peu ma GT
super caisse cette civic , je prend des photos vendredi aprem et je vous la presente!
Yesssss !!! J'adore les 3rd gen ! Prends vite des photos, qu'on puisse voir à quoi elle ressemble !
Et tu as toujours l'EG6 et l'AJ est un daily drive ? Ou tu n'as plus que l'AH et tu as revendu l'EG6 ?
oui, les photos j'en prendrais en fin de semaine, sinon t'attend pas a une caisse de collection
, elle est un peu rouillée sur les ailes arrieres et la couleur rouge est vachement terni
, mais sinon la carosserie n'est pas deformé, pas de choc , il y a encore la lame de parechoc.
ca faisait un moment que j'en cherchais une, et c'est mega chaud a trouver
, les GL il y en a de temps en temps, mais les 1.5i faut s'accrocher pour les trouver, donc quand j'ai vu celle la , j'ai pas fait la fine bouche
sinon mecaniquement, excepeté les cardans et les disques un peu usé , c'est nickel
, pas de fuite moteur, pas de fumée, pas de conso d'huile, ralenti super stable a 800 tours, vitesses embrayage parfait, et ca pousse malgres les 302.000 km : c'est du costaud!
s
Et la j'ai acheter la civic , mais je vais vendre la volvo a un collegue de boulot et je vais voir ce que je rachete apres...
comme je t'avais dit c'est du costaud ce moulin et t'as vu l'agrément de conduite avec cette caissec
t'as déja fais passer l'arrière, devant
faudrait qu'on se voit un jour pour comparer nos AH
Kim a écrit :t'as déja fais passer l'arrière, devant
pas encore, lol, je l'ai depuis 5 jours
sinon tu sais pas si il y a un filtre a essence la dessus? j'ai pas vu la piece sur oscaro....
comme sur les ed, chez asian aussi
merci Koebi
et dire que cette caisse était au fond d'un jardin, des bambous poussaient dans le moteur
j'ai fait:
distributions, courroies alternateur, bougies, filtre a essence, pompe a eau, batterie neuve et filtre a air neuf et au moins 6 vidanges en 1 an (rinçage dumoteur), 2 pneus neufs a l'avant et silencieux asian neuf (plus petit qui marche moins bien que l'origine).
Mon pote mécano honda m'a fait purge des freins et réglage culbu et changement du soufflet de cardan coté boite...
a venir: 4 amortos et changement silentblocs, changement des freins avant (peut-etre ceux d'ed9 avec étriers etc) et collecteur et ligne maison+ barre inférieur arrière...
4 jantes en 14 de Fushi (quand j'aurais le temps de voir M.Casse-Auto 74), j'hésite car en 13 elle est sacrément vive et j'ai peur que le 14 m'handicape.
une passion cette caisse
8)
:top:
superbe
Alle maintenant va falloir se motiver pour les modifs.
Bonne chance en tout cas pour la poser par terre. Je m'y suis frotte mais en vain
. Je dois etre comme troupier, j'ai deux mains gauches