Faut surtout voir si ton train AR est encore bien costaud, car même si visuellement tout va bien, grate voir le blaxon... On est très souvent surpris ! Il en va de la sécurité, pour toi et les autres ! Sinon je sais que Tokico fait encore des suspensions pour les anciennes Civic 3G maintenant à toi de faire des recherches car les gars en ont parlé ici, sur le post de l'AS53 je crois...
Pour l'AV, tu as un ecrou qui sert à regler la hauteur sur la barre de torsion.
ok merci c'est cool
je vais test le décrantage à l'avant
A savoir que pour l'avant tu ne peux pas depasser un certains rabaissement, 1 tour d'ecrou descent l'auto de 5mm
la 3G mugen est vraiment basse elle a des suspats specifiques?
Je crois que ca conviendrai largement a madeinvtec...
arf ! tu parle de mon coup de foudre la fred
exact
sinon 3-4 sac de ciment... 8) Mais niveau perfs
c'est bon j'ai trouvé ce qu'il me faut
sinon je me demandais un truc : apparement les moteurs serie E et D ont beaucoup de points communs. je voulais donc savoir s'il est possible d'y passer des cardans de serie D
quelqu'un?
voila suite au lien que j'ai publié dans le topic "programmes ECU" et à quelques questions sur honda-tech, j'ai commandé une gestion RPT pour integra 86-89 (D16A6) : parait que ca se fait. on vera bien quand ce sera monté
PS: la puce sur ebay 15$ fdp compris
madeinvtec, tu nous montres ta 3G ? :P
e-breed a écrit :madeinvtec, tu nous montres ta 3G ? :P
ok j'irais faire des photos cet aprem
j'ai pas pu faire de photos cet aprem mais voici un apperçu
madeinvtec a écrit :j'ai pas pu faire de photos cet aprem mais voici un apperçu
Terrible en blanc !!! :P
Ca fait longtemps que tu l'as ?
tu me mets le stresse là
e-breed je sais meme plus quand je l'ai acheté ! ah si, c'était début juin
Kim a écrit :oui je suis un gai pinson mais on m'a appris de ne pas montrer mes attributs
nb: pour les caisses demandes à Troupier si tu crois au mytho
bizarre que tu m'es pas montré tes attributs quand je suis venu..
mais en tout cas tu es la plus belle drag queen que j'ai vu (la seule faut dire..
)
madeinvtec a écrit :tu me mets le stresse là e-breed je sais meme plus quand je l'ai acheté ! ah si, c'était début juin
Chui deg'...
T'as plus l'EK ?
y en a une pas trop cher dans les annonces. la mienne a 242 000 km et tourne très bien malgré les cardans qui font la gueule et de la rouille sur l'aile AR gauche
edit: je suis devant (bien comme il faut) EG4, 406 HDI 110, pas très loin d'un EG9 et trèèès loin d'une MR2
madeinvtec a écrit :y en a une pas trop cher dans les annonces. la mienne a 242 000 km et tourne très bien malgré les cardans qui font la gueule et de la rouille sur l'aile AR gauche
edit: je suis devant (bien comme il faut) EG4, 406 HDI 110, pas très loin d'un EG9 et trèèès loin d'une MR2
Je l'ai vu, je suis en contact mais y'a pas mal de boulot...
Sinon le moteur, il devrait pas y rester très longtemps...
e-breed a écrit :Sinon le moteur, il devrait pas y rester très longtemps...
ah cochon tu veux faire comme les ricains
mais c'est clair que y a moyen de faire quelque chose qui envoi sa maman. en plus quand je lis des topic ou ca parle de swaper B16, B18 voir H22 .... ils sont fous ces ricains
manquerait plus que ca swape des K20 et c'est la porte ouverte à toutes les fenetres
ah nan je refuse
t'as pas le droit ! si tu te lances dans un tel projet je me vois contraint de te proposer mes services (meme s'ils sont tres modestes)
madeinvtec a écrit :ah nan je refuse t'as pas le droit ! si tu te lances dans un tel projet je me vois contraint de te proposer mes services (meme s'ils sont tres modestes)
J'irai pas juqu'au K20, mais déjà un petit B16 avec le chassis qui va bien ça pourrait etre sympa... :P
e-breed a écrit :madeinvtec a écrit :ah nan je refuse t'as pas le droit ! si tu te lances dans un tel projet je me vois contraint de te proposer mes services (meme s'ils sont tres modestes)
J'irai pas juqu'au K20, mais déjà un petit B16 avec le chassis qui va bien ça pourrait etre sympa... :P
c'est clair qu'un B16 la dessus ca commence à devenir n'importe quoi
(dans le bon sens du terme). en tous cas je te souhaite d'y arriver si c'est ce que tu veux faire
sinon pour l'admission, y a quoi à faire? virer le cligno du parechoc? modifier la boite à air?
madeinvtec a écrit :sinon pour l'admission, y a quoi à faire? virer le cligno du parechoc? modifier la boite à air?
Rien, on touche pas à mamie !!!
mais ca va pas dans ta tete pour mettre des photos pareilles?
c'est ca qui est bon ! fuck les EP3, DC5 et compagnie