Japan Car

Version complète : renseignement sur integra jdm
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salut a tous ben voial j explique mon cas:
en fait j ai 2 possibiliter soit faire un crx vtec(ee8) en compresseur + - 270cv avec tout ce qui va avec niveau chassis,
ou soit pour le meme prix final prendre une itr un peu optimisee en angleterre mais le modele jdm donc pas celle avec les phare rond,je pense pas avoir de probleme pour l homologuer ici mais j aimerais vos avis sur ce que vous trouvez le + interressant comme compromis?une crx bien affuter + compresseur ou une itr legerement modifier??
l itr jdm est elel pareil a l europeene?mis a part la face avant?
oublie l'homologation, enfin je crois
en belgique je pense qu il y aura aps de probleme,un pote a moi a immatriculee une rx7 fd jdm apparament du moment que la caisse a ete immatriculee en uk et que c est un modele vendu sur le territoire ca pose pas de gros problemes c est poru ca que je demande si cette integra est identique a une europeene mis a part la face avant
GARDE TES SOUS Big Grin

Bon bah deja rien que pour le look, integra en force Smile face avant JDM... TOP ! et surtout rarissime ( meme ton pote en FD aura la rage Big Grin )
tout a fais d'accord avec Darkval
+1 Wink

et pour le chassi +1000 insi que le look 8)
gtfourlover a écrit :en belgique je pense qu il y aura aps de probleme,un pote a moi a immatriculee une rx7 fd jdm apparament du moment que la caisse a ete immatriculee en uk et que c est un modele vendu sur le territoire ca pose pas de gros problemes c est poru ca que je demande si cette integra est identique a une europeene mis a part la face avant

si le sysyteme belge ressemble un tant soit peu au français : OUBLIES l'homologation d'une DC2 JDM, le chassis est le meme que l'européenne mais attends de voir la tete du bonhomme qui va chercher l'homologation de tes phares et là j'ai comme un doute que ça passe... Confused

En angleterre tu réussirais à homologuer une poele à frire tant qu'elle a des phares à hauteur réglementaire LOL

Si tu aimes la version JDM, préfères une européenne avec un front clip...

A vérifier quand meme aupres de votre équivalent de la DRIRE, mais vu comment votre controle technique est devenu PETE-B***E, ça m'étonnerais pas
+1 pr la face avant JDM
Par contre volant à droite ! Big Grin
Déjà y'a deux version JDM : la 96 Spec et la 98 Spec ...
La nôtre est une 98Spec avec quelques truc en moins et la face avant de l'ITR USDM.
et met un coffre USDM aussi comme celui la LOL LOL LOL
http://www.we-todd-did-racing.com/wetodd...F5NTQx.jpg
Beowulf a écrit :Déjà y'a deux version JDM : la 96 Spec et la 98 Spec ...
La nôtre est une 98Spec avec quelques truc en moins et la face avant de l'ITR USDM.

et c'est les 96 qui sont en 4*114.3? comme les DB8 (4 portes)

ils ont eu aissi au Japon une ITR avec la meme face avant que la notre non? ou c'est modifs pour faire genre?

dsl de squatter le post je me renseigne...
ben merci deja pour ces quelques explication
sinon jdm forcement volant a droite et pour els phare j adapterais quelques chose suis carrossier et j ai deja fais ce genre de truc y a tjrs quelques chose qui y ressemble jsute pour passr le control Wink
c est vrais qu il sont casse couille mais du moment que le modele a ete immatriculer en uk et modele vendu sur le territoire ca peux passer pas a 100% mais peu de risque
donc meme le chassis du crx bien affuter il vaut pas un integra Big Grin