Japan Car

Version complète : TDB, Antenne et Voyant Essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

1/ Je cherche depuis tout à l'heure un sujet sur le démontage du tableau de bord ( EG4 ) je ne trouve pas malheuresement Cry. Si quelqu'un peut m'aider, en me mettant un lien sa serait très gentil de sa part Wink ( avec images ).

2/ Y'a t-il d'autres antennes adaptablent sur la EG4 ? ( je n'aime pas celle d'origine, sa gâche tout )

3/ J'ai ma Civic EG4 depuis 2 semaines, et je n'ai point vu le voyant d'essence. J'ai été faire un tour sur le forum, et il n'y a pas du tout de voyant et moi qui aime pas sa, j'aurai voulu savoir s'il serait possible de l'adapter dessus ( swap ) ?


Merci de pouvoir m'aider Wink
je ne sais pas exactement si tu veux demonter tou le tableau de bord mais voila un post que j'ai fait et qui pourrait peut etre t'aider ...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Merci a toi euroblack Wink

Pour l'antenne et la jauge d'essence pas de solution ? Confused
linkin27, hello

moi aussi sa ma choquer sur la EG6 que j'avais apres demande et verification chez

honda les EG non pas de voyant LOL j'ai meme faillit tomber en panne a cause de sa en

gros des que tu est dans la zone la plus basse de la jauge bas tu va fair le plein
je confirme, seule l'EG9 l'a a ma connaissance.
L'ej 9 non plus lol,pareil tres surpris sur ce détail!!!
alexkidoo7 a écrit :L'ej 9 non plus lol,pareil tres surpris sur ce détail!!!

Certaines l'ont mais moi je ne l'ai pas non-plu!
Sniff... Cry
Motor, tu me rassures là LOL
J'étais déja entrain de me dire qu'est-ce qu'ils ont tous à délirer là... Confused
C'est ce qui m'a choqué sur l'EJ2 moi (alors que je l'avais sur l'EG9 et la MA9) quand je pense que meme sur la panda de ma femme y a le voyant de reserve....
dj_spark a écrit :Motor, tu me rassures là LOL
J'étais déja entrain de me dire qu'est-ce qu'ils ont tous à délirer là... Confused

l'eg 6 ne la pas LOL
bob l'éponge a écrit :l'eg 6 ne la pas LOL
Quelle idée d'acheter des 103SP aussi LOL
ba il y est le voyant sur EG6
dj_spark, power-of-dreams, Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn :noyade:

alors pourquoi honda st maurs "honda auto nation" me dit que sur les eg6 il y'en a pas ? Sad
ça fait tellement longtemps qu'ils ont pas vu une eg6 la bas ... lol
Et y'a pas moyen de le mettre ce voyant d'essence :roll: par hasard