Japan Car

Version complète : ED7 ph1 : support de plaque ou pas ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde Big Grin ,

Propriétaire d'une Civic 1.6i-16 de 89 (donc phase 1 pour le look), j'en appelle aux vieux de la vieille pour cette question cruciale help :

"Les Civic 4ème génération phase 1 possédaient-elles un support de plaque minéralogique à l'avant ?"

Les phase 2 en ont un ça c'est sûr, mais les phase 1 ?! Le mécano de chez Honda me dit qu'a priori non, mais il n'avait pas l'air très sûr... C'est très important pour ma santé mentale ! fou

Merci d'avance !
oui
Moi a non yavait pas sa dépend si l'encien proprio l'a jaillé ou pas, riveté o parechoc ma plaque.
Direct au parechocs pour mon Ed9 phase 2

Par contre grosse verrue ce support sur mon coupé Ej6 LOL
Ah bah merci pour les réponses, mais ça n'éclaire pas ma lanterne pour autant... fou

ed7run, tu aurais une photo d'époque ou un truc comme ça ?! Ou peut-être la tienne en avait une ?

Idea Pour reformuler, c'est pour savoir si ça y était d'origine : si oui j'achète bien sûr ! Old school inside... Oops!

Pour info, j'ai 2 trous en forme de came sur le pare-choc et ce sont eux qui m'ont alerté : y'aurait-il eu un support justifiant la présence desdits trous ?

Ah quelle terrible incertitude ! Quel suspense ! LOL
100% stock jusqu'au moindre détail Rémy Wink
Timothée a écrit :100% stock jusqu'au moindre détail Rémy Wink

Yeah... 8)

Wink
j'ai possédé 3 ED7 2 ph2 , 1 ph1 les 3 avaient se support mais désolé pas de photo
Merci ed7run, ça c'est de la réponse, tu es mon sauveur ! :heart:

Bon ben, plus qu'à passer commande maintenant !
remy c a écrit :Merci ed7run, ça c'est de la réponse, tu es mon sauveur ! :heart:

Bon ben, plus qu'à passer commande maintenant !
dommande quand méme confirmation on ne sais jamais