Des photos, on veut des photos !
salut tu as des photos du becquet pose!!
ben j'en ai pas
ah oui il a pas mis de capuchons teisseire, il était en rupture de stock
alor il a pris des capuchon de grenadine de monoprix
c'est moins classe mais c'est moins cher!!!
sinon tu avais lidl non je rigole quand tu as des photos met les vite
ok ça marche j'ai l'appareil photo mais plus le satané cabble!!
grrrrrrrrrrrrrrrr
:x
il a pas mis de résine au fait pour les trous
l etanchitee est bonne tu as ferif
nicel
en fait il a collé des especes de pastilles d'alu car il a pas trop voulu faire de soudures sur le haillon.
ça fait nickel
il a aussi repeint le spoiler avant!!!
super propre!!
eh eh c'est vrai que ça lui va bien à la petite !!!
vivement que tu enleve ces cadrans de téléphone affreux.... et que tu monte les jantes que tu va commander !!!!
faudra la rabaisser aussi apres.... ya des TEIN à pas cher en ce moment....
tiens cadeau
faut pas mettre d'espace avant la balise"[img]" et c'est "[img]" la première et [/img] la dernière, voili, ça marche
c vraiment sympa comme dit streetbike ça lui vas bien!!
quand on prend asphalt burner comme model, ça peut que bien faire.
Ca rend super bien... :top:
je remontes un petit peu dans votre estime la ????
en ce qui concerne les jantes, j'avoues etre completement perdu la....
denton1000 a écrit :quand on prend asphalt burner comme model, ça peut que bien faire.
euh.... pas forcement.... désolé jeff mais pour les jantes par contre j'ai du mal....
on peut pas être hyper calé en mécanique et aussi avoir du gout hein
en cherchant on trouve tu vas les trouver tes jantes patiente!
les mygales me plaisent mais qqun dit quele sont hyper lourde genre 12 kilos la jante et que le vernis saute...
denton1000 a écrit :ben j'en ai pas
ah oui il a pas mis de capuchons teisseire, il était en rupture de stock
alor il a pris des capuchon de grenadine de monoprix
c'est moins classe mais c'est moins cher!!!
t'es trop fort denton
sympa ton becquet...
pour le jantes je prtirai sur les 1er modéles que tu as proposer dans l'autre post
ça le fait grave denton
On dirais qu'il à été fait pour la 200sx ce bequet ... moi pour la S12 faut que j'en prenne un de 405 ...
je suis passé a norauto pour voir le catalogues de jantes
de un ya pas grand chose.
de deux, aucune n'est belle....
merci mustang, je prends mon temps pour modifier ma voiture car je veux pas faire d'ereur, pour le moment je penses m'en sortir convenablement....
en tout cas chapeau pour l'aileron.
Bien joué c'est nickel !! 8)
Pour les jantes, y'a Hard Street Import qui vend du Volk-Rays si t'as un gros budget... :crzy:
streetbike a écrit :denton1000 a écrit :quand on prend asphalt burner comme model, ça peut que bien faire.
euh.... pas forcement.... désolé jeff mais pour les jantes par contre j'ai du mal....
on peut pas être hyper calé en mécanique et aussi avoir du gout hein
Hé faut arrêter la pommade là
Sinon, je suis une biquette en mécanique moi, faut pas croire le contraire. A part changer des injecteurs, je touche à rien de plus compliqué sur une voiture =>
1 - j'y connais vraiment kedal
2 - si je touche un truc j'en casse un autre
3 - j'ai une patience légendaire alors quand un truc me résiste, mes outils ont une facheuse tendance à se transformer en missiles sol-air
Pour mes jantes, suivant l'angle, ça fait ou très moche ou pas mal du tout. Quand la voiture roule par contre :lov:
Mais j'avais pas le choix, il fallait changer mes pneus dans la journée, donc j'ai pris ce que j'ai trouvé en stock
Sympa ! Monte des jantes en 17 avec des branches noires et le bords polis, et repeint le toit en noir ! Tu seras pas deçu du resultat
par contre...met un PC phase 2 denton....
^^
phase 1 c'est tres bien,et meilleur pour le refroidissement....