bon moi je dis pas mal.
bon sur qui on vas taper si on peut plus jouer avec danton1000
:
bon manque les jantes... et etre un peut plus bas.
boyou2 a écrit :phase 1 c'est tres bien,et meilleur pour le refroidissement....
+1
Quand tu monte un fmic et que tu vire l'ic d'orgine, t'as une superbe arrivé d'air frais pour l'admission.
Apres c'est une questions de gouts, perso je prefere aussi le ph1
Cherchez pas, j'ai juste vexé Mustang dans l'autre topic
Marrant ton becquet 8), j'ai son frère jumeau sur ma caisse
...
bah finalement y'a plus de monde qu'on le pense qui dispose d'un becquet de BX
euh....de XM
^Je viens de la voir...sympa, y'a pas a dire ! (même si je la préfère cul nu)
Je critiquais pas, je titillais !!!
Sérieux, je tiens à te le dire, j'aime ta 200.
Désolé si je t'ai vexé en critiquant (en rigolant) mais comme déja dis, j'adore la 200.
Bie joué
MUSTANG a écrit :bah finalement y'a plus de monde qu'on le pense qui dispose d'un becquet de BX
euh....de XM
Tiens tu me donnes une idée... Je vais voir si le becquet de BX passerait pas sur le Q de la S14... Histoire de changer un peu du "Kouki"... :crzy:
:]
MUSTANG a écrit :bah finalement y'a plus de monde qu'on le pense qui dispose d'un becquet de BX
euh....de XM
Meme les feux koukis et le becquet de la type X ça va devenir "banal", pareil pour ceux qui remettent rien à la place... Bientot on bavera tous quand on verra une rs13 avec la pelle a tarte d'origine
moi mon becquet il est fait a la main, j ai pas de risque qu il soit copier
MUSTANG a écrit :bah finalement y'a plus de monde qu'on le pense qui dispose d'un becquet de BX
euh....de XM
mais looool!!! j'ai fais la même chose a l'époque sur ma s14a... mais je l'ai réhaussé et refait les cotés... histoire que ce soit plus mieux bien...