Japan Car

Version complète : probleme vtec !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dans crx vtec quand l'oleo no est de nivel plus basse la rotaçao est différent cesse couper plus tard, avec la 16i16 tb est égale ????? Oops!
Citation :dans crx vtec quand l'oleo no est de nivel plus basse la rotaçao est différent cesse couper plus tard, avec la 16i16 tb est égale ?????
quoi?

t'es au courant qu'ici on parle français au moins? mdr
hondapowaa a écrit :quoi?

t'es au courant qu'ici on parle français au moins? mdr
*

+1
green_beret, You have to speak everything in French or everything in English, but there it is incomprehensible! :roll: Wink
on dirais qu'il parle créole sauf que c quand meme pasz compréhensible
Hi in the Crx Vtec when the oil is in low the car no has good rpm in the 16i16 it´s the exactly thing ??? sorry for my ingles ... Oops!
Nan c'est pas du créole (ni Antillais, ni Haitien peut être Réunionais mais ça m'étonne).
green_beret a écrit :Hi in the Crx Vtec when the oil is in low the car no has good rpm in the 16i16 it´s the exactly thing ??? sorry for my ingles ... Oops!

in all motors when the oil is low you take more more risk to break your motor.

you must always be at the maximum level of your gauge
Less oil mean not enought oil pressure, so it could damage your engine...
dj_spark a écrit :Nan c'est pas du créole (ni Antillais, ni Haitien peut être Réunionais mais ça m'étonne).

Je te rassure, ce n'est en aucun cas du creol reunionnais Wink ...

on dirait plutot que c'est passé dans un traducteur... Mais la langue d'origine est un mystère LOL

je croit qui parle du niveau d'huile et de son vtec qui se declenche plus tard... a confirmé :roll:
Il est Portugais ! Wink

Si j'ai bien suivi, il dit que quand le moteur est froid, il ne prend pas correctement ses tours (surement rupteur pas au meme regime), et il veut savoir si c'est le cas pour les 16i16.

Corrigez moi (pas d'obscenités LOL) si je me trompe.
ben le 16i16 c'est pas un vtec deja ... alors il peut attendre le declenchement...lol
no oil=no v tec

et no motor lol
ptdr.... hippy
the vtec have a sistem closed loop the 16 i16 have to ????
You have a Crx Vtec or a Crx 16i16 ?
i have a civic 16i16 90 Big Grin
16i16 doesn't have any O² sensor so you don't have closed loop mode, only open loop mode.

hadoq

désolé pour le HS, mais au départ je croyais que c'était du SMS ...

sorry, I was off topic on this one, nevermind...
green_beret a écrit :i have a civic 16i16 90 Big Grin

the 1l6i16 is a NO vtec motor
No hay VTEC con 16i16 civic.
Cuidado con tu oleo. (hablas español ?)
si um poquito pero no escrevo mui ben, el civic tiene el oleo a nivel baxo e la rotaçione es baxa !! no tiene corte !! e no tiene potencia ...
Si hablas Portugés, no puedo ayudarte porque no lo hablo.

Oleo y potencia son 2 problemas differentes :
Si tienes oleo en el motor esta bueno. (No tienes ruido ? "clac clac clac ...")
Si no tienes potencia, no es oleo, es un problemo differente.
llamas con el telefono honda o buscas un forum en tu lingua, hay nadie tiene el vocabulario para ayudarte.
civic_16Turbal a écrit :[...] (No tienes ruido ? "clac clac clac ...")
[...]

Ha la il parle d'un bruit! Big Grin

(bas c tout ce que j'ai compris c déja bien nan? 8) )
que pena Sad in portugal nadien sabe nada Sad