Japan Car

Version complète : probleme rupteur
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bonjour, j'ai un probleme mon integra ne veut plus prendre ces 9000 tours elle bloque a 8000 depuis 2 jours et je la trouve moins nerveuse, avez vous des idées ? ps: elle a un compresseur jackson racing.
t'as vérifié tes codes d'erreur de l'écu?

De but en blanc comme ça je songerais a l'écu qui tourne en mode dégradé.
(enfin dans tont les cas si t'as vraiment le rupteur plus bas ça viens forcément de la gestion moteur lol)
Rupture à froid ? Le vtec se déclenche normalement ? T° d'huile et d'eau à combien ?
dj_spark a écrit :Rupture à froid ? Le vtec se déclenche normalement ? T° d'huile et d'eau à combien ?

pas de rupteur a froid, jamais Wink le vtec se déclenche et la température d'eau est juste en dessous du trait du milieu.

se matin j'ai remie de l'huile car le niveau etait juste au dessus du mini et il y a un mieux elle va taper les 9000 mais entre 8000 et 9000 elle y va en sacade ..............et j'ai l'inpression qu'avant que je remette de l'huile le vtec ne se déclenché pas et la je le ressent un peut , pas évident avec le compresseur car il y tellement de couple a partir de 3000trs que meme quand tout allait bien on ne le sentait presque pas .