Japan Car

Version complète : civic qui demarre plus suite au demontage de l alarme...help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur ma eg5 j avais une vieille alarme qui marchais plus donc autrement dit elle ne servai plus a rien

donc je me suis mis a tout enlever les différents moteur le boitier et contacteur capot!!

mais suite a ça la bagnole ne démarre plus.. elle tourne dans le vide comme si il y avais un anti-démarrage ( ce qui est le comble alors que y a plus d alarme) LOL


bref je me demande si l alrme était pas équipée d un antidémarrage et qui devait reprendre un fil qui empeche donc le moteur de démarrer genre arrivé d essence allumage ou autre..??

et de plus lorsque j ai tourné le contact je n est pas entendu le circuit d essence se mettre en pression ( aucun bruit de pompe) l alarme reprendrait elle un de ces fils pour l antidémarrage?

merci de m aider car la pour l instant je suis en rade Confused
Si la pompe ne se déclenche pas et si tu veux pas t enmerder tu la branche en direct avec un fusible et un interrupteur dans l habitacle Big Grin
c est justement a cause de ce genre de bricolage que j ai démonter toute l alarme y avais des branchements qui laissait vraiment a désirer
Tu dois sûrement avoir un fil d'alimentation de la pompe qui est coupé! C'est fréquent, l'alarme est munie d'un relais interne qui ""coupe et reconnecte" ce fil.
En enlevant l'alarme tu as laissé les 2 fils séparé.
Il te reste plu qu'a les retrouvé à l'endroit ou tu as enlevé ton alarme et les connecter ensemble.
Certaines alarmes ont ce système en double! Donc 2x 2fils à reconnecter!

Voilà... :top:
c est bien ce que je pensais mais est ce que l anti démarrage sur toutes les alarmes fonctionne avec ce systeme?
par ex y a til des allarmes qui coupe l allumage plutot que l arrivé d essence?
Oui yen a pour l'allumage,c'est suivant le branchement!
Soit on coupe sur l'arrivé d'essence soit sur l'allumage.....
regarde bien tu devrai voir les fils qui se ballade et tu les met ensemble!
Bonne chance Big Grin
regarde au niveau de ton neiman s'il y a pas eu de pntage Wink
Tu prend ton workshop, dans les dernières pages il y a les schéma électriques.
Tu as des fils au niveau de ton neiman à refaire et certainement un relais caché sous le tdb ou dans la forêt de cable sous la colonne.

Moi ce que je fias en général je repère les couleurs des cables d'origine, je retire tout ce qui a été rajouté et je ressoude les cables de même couleurs ensemble.
bon y a du progres déja Wink

j ai réussi a la refaire démarrer doncy a avais bien effectivement un fil qui doit alimenter en courant la pompe a essence qui avais été sectionné pour passer par la centrale de l alarme

donc ça redemarre Big Grin mais par contre pendant un certain temp elle tournais comme une patate quand j accélerai ça allais mais au lacher de gaz elle atait limite de caler.. je l ai laisser tourner un certain temps et ça a l air d etre bon..
je vais faire un reset ecu pour voir si tout rentre dans l ordre...
sinon les autres cables apparement sont juste brancher sur d autres et rien de plus les fils du faisceau ne sont pas sectionné