Japan Car

Version complète : Point à vérifier sur S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les nissanistes,

voila j'ai trouvé une 200 sx S13 de 91 avec 165 000 km, et je voulais savoir les pièces à vérifier sur ces models.

je ne connais pas le style de conduite du vendeur, mais la caisse est impécable tous est prope et la révision à étais faite !

elle à 2900 e sa vaut le coup ? et je compt bien la modifier nivo moteur, c'est pas risqué avec 165 000 km?

[Image: B575521-vign.jpg]
raaaaaaaaaaaaa,regrarde quelques post plus haut,avant de te faire locker...........................
re re re re re re re re re re et encore recherche......
y 100 post la dessus...
:@+
bon je laisse béton les s13, j'ia mater un peu les post, et trop la flem d'acheter un truc qui peut me lacher a nimporte quel moment , je reste sur mes starion :d

plus sur Big Grin
comme d'hab',toi,t'as rien compris aux problemes de la s13>>le conducteur,et le non-entretien de la bago,apres tout,c'est pas grave,on va la laisser aux puristes qui n'ont pas peur de se mouiller jump
désoler jsuis pas un as en mécanique, donc pour moi changer les coussinet ou autres piecès de ce type Confused j'ai peur de pas savoir tous remttre comme il faut !

mais c'est pas grave, je les trouves tres bien c'est ptit 200 Big Grin

encore désoler pour le topic !
achete un tondeuse....(honda).
moi jen ai 2 des s13...
quel chance jaime bien les emerdes.... Shock Shock
vous avez bien raison... laissez nous nos s13.. ya na plus beaucoup.
puis vous allez nous les casser bon on crache pas sur de la piece :no: :no:
donc de temps en temps ya un gros naze qui en achette une et qui casse tout 15 jours apres nous ca nous fait de la piece C cool.

non cest une bonne auto si on respecte la notice. (comme toutes les voitures).
je n'est pas dit le contraire ! je suis pas un bourin, j'ai deux trois notion en conduite !
mais chez mitsu on a un problem au nivo des bv de 3000 .. et comme tu dit, si on fait pas le fou avec sa tien Wink

par contre si tu veut tu peut te payer une lancer à 30 000 € et la flingué au bout de 2 jours ! on ne t'en voudra pas !