Japan Car

Version complète : Probleme resolu mais memes symptomes que willb90....
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boyou2 a écrit :il faut declipse la tige de la soupape de depression,et bloquer les volets en position ouverte.avec ce que tu veux>>fil de fer,fil,chewing-gum,peau de cul de yake jump

Sinon on avai pensait a repiquer la durite de depression du mastervac pour maintenir la menbranne ouverte et etre donc en position "8 papillons". :roll:
Vu que la deprsession y est la + forte, ca devrait etre ok.
Si ca marche pas, ca sera poil de yak si j'en trouve ou fil de fer!!!! LOL
Mais ce qui fait chier c'est pour l'acces!!! ya vraiment pas de place dans ces moteurs nissan, dans mon vti, je pourrait tenir a coté du moteur dans le berceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL
09s14 a écrit :Put*** je savais pas que t'etai la poto sinon je t'aurai appellé, ca manquai de nissan un peu raaaaaaaaaaaaaa merd*****
la preuve t'y est aller avec ton truc tout vilain LOL LOL

chuis désoler d'instister mais sur la vue éclater du sr20 ya pas ces papillon Confused
Hades a écrit :
09s14 a écrit :Put*** je savais pas que t'etai la poto sinon je t'aurai appellé, ca manquai de nissan un peu raaaaaaaaaaaaaa merd*****
la preuve t'y est aller avec ton truc tout vilain LOL LOL

chuis désoler d'instister mais sur la vue éclater du sr20 ya pas ces papillon Confused

Depuis le temps qu'on te dit que ton moteur c'est un jouet de fillette!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL LOL

Dailleur, c'est quand que je te l'achete ta caisse????!!! MDR LOL
Bientot jespere Wink

PS: tu fait des reprises?? LOL
Hades a écrit :
09s14 a écrit :Put*** je savais pas que t'etai la poto sinon je t'aurai appellé, ca manquai de nissan un peu raaaaaaaaaaaaaa merd*****
la preuve t'y est aller avec ton truc tout vilain LOL LOL

chuis désoler d'instister mais sur la vue éclater du sr20 ya pas ces papillon Confused

normal,c'est sur ca18det,en version JDM.

sinon,ya bien 4paps' sur sr20det>>en redtop,et sur Gtir seulement... jump
09s14 a écrit :PS: tu fait des reprises?? LOL
justement faut qu'on en parle et serieux Wink
Hades a écrit :
09s14 a écrit :PS: tu fait des reprises?? LOL
justement faut qu'on en parle et serieux Wink

Ok no problem je te t'appelle des que j'ai le temps............................parce qu'avec toi c'est au moins 15min au tel!!! LOL
Je rigole hein te vexe pas Wink


Sinon je vais tester ce repiquage sur la depression des freins, apres je vous tiens au jus si ca marche.... Wink
Hades a écrit :chuis désoler d'instister mais sur la vue éclater du sr20 ya pas ces papillon Confused

Normal on ne trouve ce système que sur les moteurs d'homme 8)
SK_Flowne a écrit :Normal on ne trouve ce système que sur les moteurs d'homme 8)
alors toi t'as besoin de la ramener LOL LOL
moteur d'homme tu veut dire comme sur les harley hein ? tjr avec la caisse à outils :]
Confucius à dit :

" Une RS13 tu possèdera, dans le Facom tu investira "


La S14 c'est pour les demoiselles, pas besoin de soulever le capot :]
he bien ma soluce a marchée...................10min! LOL

Le clapet s'est bien mis en position "ouvert" et la voiture tournai pas trop mal, j'ai donc voulu regler le cas dans un 1er temps a l'oreille, jusque la ca allait et apres j'ai bougé un peu le tps et la elle s'est mise a hociller vachement jusqu'a caller.
J'en ai plein le c**!!! Sad
Sinon on m'a filé un clapet anti retour pour eviter que ca ne se referme une fois la voiture eteinte; car apres elle n'as pa voulu redemarer.
Je pense que c'est parce que le clapet s'etait refermé et les bougies avait du se renoyer.
La carto de Asphalt ne serait-elle pas trop riche?? :roll:
J'en ai marre, streetbike, biellechaude.................PLEASE HELP!!!!

PS: les autres aussi, HELP!!! Cry
hé mais t'ai bouché ou quoi ?
je te dis que je veut bien t'en débarasser :]
laisse cette voiture aux doryphores.... nous on na pas peur de se pourrir..

4H pour monter un siège baquet.... et hop c'est trop haut on touche au plafond....
demain on remet ça.... on est pas des PD nous les treizistes..
puis comme on n aime tellement ça on a remonter une culasse(surtout jéjé) .

et tas fait koi a par nourrir tes chèvres ????


la je me suis fait un copain..... :top: :top:
alors toi avec tes jantes a 250€ tu te tait!!!!!

Moi j'ai mis le feu a ma 200 pk?
LOL
ca avance c bien ... si je peut je passe en fin de semaine.
bielle.chaude a écrit :ca avance c bien ... si je peut je passe en fin de semaine.

Ca avance quand je la pousse!!!! LOL LOL LOL LOL
bielle.chaude a écrit :laisse cette voiture aux doryphores.... nous on na pas peur de se pourrir..

4H pour monter un siège baquet.... et hop c'est trop haut on touche au plafond....
demain on remet ça.... on est pas des PD nous les treizistes..
puis comme on n aime tellement ça on a remonter une culasse(surtout jéjé) .

et tas fait koi a par nourrir tes chèvres ????


la je me suis fait un copain..... :top: :top:
disons que moi j'ai pas la chance d'avoir une voiture en panne donc je passe mon temps à glandouiller, ballade en becane, plage, plongée ...

je me fait chié quoi :]
:amor:
Je comprend pas, on a reussi a blquer les papillons de la culasse jap en mode ouvert et la voiture a donc redemarée (apres avoir renettoyé les bougies qui etaient noyées)
et la ca tournai haut (2200tr/m) mais nikel et au bout de 5 min elle "re hociller".
J'ai donc voulu l'eteindre et la.........................rebellotte, elle ne redemarre pas, je presume que les bougies sont encore noyer.

Pensez vous que le TPS puisse autant foutre la merde?(il est pas reglé au top)
Pourquoi ca tourne aussi riche en essence? (mauvaise reprog?)

Y a til des personnes en stage 3 sur le forum avec une cullase jap?

Merci a vous tous Wink Sad
Ton TPS peut effectivement faire envoyer trop d'essence s'il est mal réglé : l'ECU crois dans ce cas que tu appuies sur la pédale et envoie un peu plus de jus. Mais ça devrait se corriger en peu de temps par le débitmètre en principe.

Règles le quand même d'après la procédure dans le manuel d'atelier (pages ~90/100 du chapitre EF&EC).
achetes une boué :noyade:

jessais de passer vendredi.... prend ton PC portable avec toi...
et la revue en PDF....
je regarde si jpeux passer ...
mais moi aussi jai mon stage 2.5 a finir... pour passage en 3. (foutu boos control).
et j ai aussi la s13 de MIca a finir....

pfff que de Tafff.
Bon ca y le probleme est resolu, c'etai le capteur de temperature d'eau qui etait HS, j'ai monté celui de mon autre moteur et elle redemarre nikel.

Par contre, maintenant, j'ai EXCATEMENT les memes symptomes que willb90... Shock Shock

Alors aidez nous svp!!!! LOL
Quand tu dit exactement les memes symptomes tu veut dire que tu devient aussi fou que moi avec cette caisse Mr Green

Plus serieux tes symptomes a toi c'est quoi : plus de gouache, trou a l'acceleration, difficulté a faire monter le turbal en pression ....?

Par contre pour ma pression de turbal moi j'ai tellement la parano de la fuite d'air que j'aai encore revu mon piping et j'avais une toute petite fuite sur le repiquage du turbo donc j'ai put recuperer un peu de pression ( environ 100 gr ) mais de toute facon sa explique pas tout

Donc comme le dit si bien 09s14 : aidez nous svp!!!!! Oops!
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