Salut !
Je suis en train de regarder les annonces de civic LSi pour mon futur achat ...
Quel est le montant de votre assurance par mois ou à l'année pour votre
EG4 ???
Précisez le bonus et l'assurance tiers / tiers maxi / tous risques.
Merci.
1038
chez groupama avec 1ans de permis + conduite accompagnée et 10% de bonus
pour une civic coupé EJ2 LSI de 1995
je te parle de ça il y a un ans
L'EJ2 est plus cher a assurer que l'EG4 car la barre des 100 cheveaux est passée et carrosserie coupé oblige.
après 1 an d'assurance a la matmut 800 euros par ans au tiers avec bri de glace
Moi je payai environ 600 au tiers+ en A avec la conduite accompagnée (MACIF)
Je payais environ 60euros par mois pour mon eg4 à la GMF
coupé ej2 avec preske 2 ans de permis 800 euros je payer a la macif
Macif, 550 euros avec 1 an de permis et conduite accompagné sur EG4 en tiers + bris de glace (et vol jcrois) mais on a tout d'assurer las bas, maison voiture ... depuis bien 25 ans (avant que je naisse lol
1400 à l'année pour mon eg8 avec 2 mois de permis
au tier avec quelques options.
Ce n'est pas bon d'etre jeune permis mais il faut passer par là... Bon apres 22ans de permis et 50% depuis 8 ans, je paye 203 euros par an en tiers vol incendie bris de glace à la Macif pour mon eg4. ( faire un devis sur macif.fr )
450 a la mAif conduite accompagnée 4 ans de permis 15%
Ca dépend de la région aussi. Faut pas hésiter à faire du porte à porte, demander des devis et faire jouer la concurrence (on regarde sur le net mais c'est souvent différent une fois chez l'assureur ou chez certains courtiers).
Bien penser à lire ton contrat aussi et tenir compte de la franchise qui d'un assureur à l'autre peut passer du simple au double.
pour mon EP3 je paye 1100 à 50% en TOUT RISQUE
merci maman...
moi j'ai le permis depuis fin avril et fais surtout la meme connerie que moi te lance pas dans la premiere assurance qui vient. je paye 91 euros par moi au tiers minimal + 5 euros pour le bris de glace. j'ai des potes qui eux ne paye qu'une soixantaine d'euros voila.
AU tiers, vol, incendie, bris de glage et autres: 750euros à la GMF pour une ESI ferio (EH9, 125cv). j'ai 1 mois de permis, 21 ans d'ancienneté familiale à la GMF, j'ai fait conduite accompagnée et j'ai + de 20 ans