apres avoir vendu mon avcr a grelons14a, on a vu que le branchement sur l'ecu ne fonctionnais pas, pas de rpm, pas de vitesse et pas de trottl!
donc les fil rpm et vitesse sont pourtant bien branché au bons endroit et rien, et pour le trottl ba l'emplacement est vide!!!!!! ya pas de cosse..
qui a deja branché ou sait comment faire????
merci
Vous etes sur que vou savez un bon contact?
Il s'allume?
sebar, à mon avis tu utilises un schéma de connecteur ECU de S14
Regardes dans le lien qu'à mis
dove et vérifies ton branchement.
sur le manuel, il dise s14 sr20det y a 2 model 95-96 et 96-98 apres c'est s15 donc j'ai pris le s14 96-98, et j'ai fais une verif sur un lien avec les prise de l'acu s14a et c'est pareil!!!
oui le contact s'allume bien, le prise de pression est bonne, mais c'est 3 donnée fonctionne pas
Comptes le nb de prises par bloc et compares sur les deux schémas du lien de
dove, tu t'es forcément gourré qq part
Sinon c'est que les entrées de l'AVC-R sont dead
nan nan c'est bien ca, ce sont les bonnes entrées, et non ce n'ai pas l'avcr qui deconne vu que quand tu met le fil des rpm sur n'importe qu'elle masse ca prend bien les rpm mais pas au meme valeur vu qu'il y a trop de parasite!
je sais que grelon l'avai monté au debut avec le fil des rpm sur celui des injecteur, aparament ca prenai bien mais avec trop de difference et il ne tournai que sur 3 cylindre!!!!!!!!
moi j'ai reesayé et y a plus rien qui prend...
est-il possible que quelque chose se soit abimé a ce moment là????
alors deja le fil des rpm faut le mettre sur les rpm sinon pour l'auto apprentissage c'ets mort il ne pourras jamais corrigé ca courbe de duty et apres comme on lui a dit qu'il fasse de belle soudure ya pas avec le schema d'ecu qui sont fourni c'est OP
normalement y as pas de pb... erreur de branchement ou mauvaise soudure
sinon tu prends un voltmetre et tu verifies si ta tension varie en fct de tes coups de gaz...