Lem51100 a écrit :e-breed Tu me déçois
Ou es votre ame de swappeur!?Un D16A9 ou B16 la dedans,il la donne le gars!!
Fushi une de + pour toi,elle es a grenoble!!
Je vais déjà chercher une boitoto ce week end et en bien meilleur état.
Pour le Swap, je préfère une manuelle, car lors du controle technique il risque d'y avoir un hic...
Lem51100 a écrit :e-breed Tu me déçois
Ou es votre ame de swappeur!?Un D16A9 ou B16 la dedans,il la donne le gars!!
Fushi une de + pour toi,elle es a grenoble!!
LOL argh !
Faut pas me tenter comme ça, après, je craque ! mdr
Ca serait pas raisonnable, je n'ai plus de place chez moi, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque, ça serait la candidate idéale pour un swap ZC carbu
Mais bon... il ne faut pas... non... il ne faut pas.......
PS : Sinon,
Kim, quand tu veux, depuis le temps que j'attends ta visite ! mdr
Aaaargh faut pas me faire ce genre de coup
dire que en belgique je n'en voit jamais (que des 1300cc et beaucoup trop cher) et chez vous ils les donnent
Je te la récupère et je te la mets de côté ?
Non, non, moi non plus je n'ai pas de place
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de monter un ZC dans un AH53 1.5i12v ?
Si oui, est-ce bolt on ? Ou alors y a t'il des modifs à faire pour que ça rentre ?
Fushi a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de monter un ZC dans un AH53 1.5i12v ?
Si oui, est-ce bolt on ? Ou alors y a t'il des modifs à faire pour que ça rentre ?
parait que c'est bolt-on les serie D
C'est pas un série D, c'est un ZC1 d'AS53 que j'aurais à monter éventuellement.
Redemandes sur redpperracing comme tu l'avais fait pour l'AS
Ils l'ont sûrement déjà fait
pour le ZC je sais pas mais pour l'EW3 je sais que les AH53 USDM sont montées en D15A3 avec les meme caracteristiques moteur donc la serie E semble assez proche voir très proche d'un serie D. je sais aussi que le D16A9 et le ZC sont de la meme famille. franckcrx m'avait confirmé que les serie D passent dans l'AH53
monter un D16 d'ED9 dans une caisse de CRX ou civic 1983 à 1988 est impossible sans modifs, supports différents !
Bon, après avoir farfouillé sur redpepperracing, j'ai vu que c'était bolton avec un ZC1 visiblement.
Juste quelques adaptations au niveau des supports. Faire un mix entre les supports d'AS53 (qui sont les mêmes que ceux d'Integra 86-89) et ceux de la Civic 1.5i
Reste ensuite à savoir si entre une Civic GL carbu et une 1.5i, les supports moteurs sont similaires ou non ?...
Oooooh mon fond d'écran
+1 pour cette civic, magnifique :lov:
Y a pas à dire, le noir sur les Honda un peu oldschool, ça le fait !