Japan Car

Version complète : Vos temps de réponses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
jovicaS13 a écrit :fiftyone51, tu tourne a 1.8bar Shock

t es deja passé sur banc? combien de chevaux estimé si non?

alors j'ai pris 1b8 une seule fois, WG cassée qui s'ouvre pas et ca m'a fait très peur, ca pousse extremement fort et j'ai surtout flipper de tout niquer donc j'ai eut 1b8 juste le temps de m'en rendre compte et de comprendre ce qui m'arrivait... mais je les ai eut quand même et le turbo va bien ce qui ne serait surement plus le cas d'un turbo d'origine...

Par contre j'ajouterai que j'ai pris 1b8 jusqu'au rupteur qui est arrivé très vite et que le turbo c'est absolument pas essouflé (comparaison avec un T25 T28....)


Pour la puissance, j'en sais rien, mais ca pousse bien plus fort que stock, je dirait dans les 250cv à 0.7b et au tour des 300cv à 1b. ptetre plus, disons que je suis sur à 90% d'avoir ce que j'annonce...
je roule qu'a 0.7, ca crame déja toutes les autres voitures (bm, porsche, punto GT LOL ...)
Le seul qui soit resté devant c'est le frangin de zabusa avec sa S14 prépa et il me distancé pas violement alors que je n'avait que 0.7b contre 1b pour lui. Sa caisse vidée, la mienne avait une culasse dans le coffre et plein plein de férraille, gérome29 peut confirmer Wink et je suis sur que si je mettait 1b je passait devant.
je suis allé faire un tour dans le sushi power de bielle.chaude ( Ex S13 de LIO )
dessus il y a :
intercooler SSA 60*30*10 avec le piping SSA
GT2560R garrett de S15 ( 14411-91F00 )
collecteur + dump pipe trust style + down pipe 3" SSA
ligne blitz Nür Spec
BC greddy Profec B spec II
kit 1950cc norris design
injecteur 444cc
AFM Z32

et donc on a fait le test en 5eme à 2500tr, pied dedans on atteind la pression reglée à 1bar à 3000tr et ensuite pression stable niquel.
par contre ça pousse fort, mais on sens une certaine retenue, puis à 4000tr changement de bruit et là elle se lache grave et pousse comme une furie....
c'est normale la carto bascule à 4000tr, faudrait la retoucher pour qu'elle parte plus tot
streetbike a écrit :je suis allé faire un tour dans le sushi power de bielle.chaude ( Ex S13 de LIO )
dessus il y a :
intercooler SSA 60*30*10 avec le piping SSA
GT2560R garrett de S15 ( 14411-91F00 )
collecteur + dump pipe trust style + down pipe 3" SSA
ligne blitz Nür Spec
BC greddy Profec B spec II
kit 1950cc norris design
injecteur 444cc
AFM Z32

et donc on a fait le test en 5eme à 2500tr, pied dedans on atteind la pression reglée à 1bar à 3000tr et ensuite pression stable niquel.
par contre ça pousse fort, mais on sens une certaine retenue, puis à 4000tr changement de bruit et là elle se lache grave et pousse comme une furie....

oué donc ça prouve que c'est pas le collecteur, ni un piping tro long ou un IC tro volumineu qui donne du lag ! Confused
attention le test a été fait en 5eme, en 3eme, le régime monte plus vite et les 1bar sont atteind à 3400-3500tr environ.
Pages : 1 2 3