03-11-2010, 12:05:45
moi surtout si j'étais à ta place et heureusement j'y suis pas je demanderais déjà a avoir des photos du moteur de la bi-turbo, car on voit pas d'intercooler (alors peut-etre que le gars veut de la discretion et qu'il a pas changer la grille d'origine) et surtout voir le moteur capot ouvert, car franchement tout le monde peut aller pomper une photo d'un kit turbal et le mettre dans une annonce.
Si tout cela est vrai, alors j'opterais pour la biturbo car comme ça si un jour tu veux passer à 600cv ca te coutera un boost controller (et des emmerdes aussi )
un copain à moi est monté dans une version compresseur, il a été déçu, il s'attendait à mieux
Si tout cela est vrai, alors j'opterais pour la biturbo car comme ça si un jour tu veux passer à 600cv ca te coutera un boost controller (et des emmerdes aussi )
un copain à moi est monté dans une version compresseur, il a été déçu, il s'attendait à mieux